2 petits Screenshoots de la beta US

Répondre
Partager Rechercher
sûrement pas les meilleurs que vous avez jamais vu, mais je trouve qu'ils rendent assez bien "une certaine ambiance qu'on peut trouver dans ce jeu" (enfin j'espère que je serais pas le seul)

Une guilde en mouvement qui va défendre sa ville en faisait un contre raid (Convenant of Sword)

http://www.generationweb.net/sb/mouvement.jpg


Un truc que les beta testeurs Euro n'ont jamais vu: finalement les FC ça risque d'être bien sympa pour le RP.

http://www.generationweb.net/sb/fc2.jpg


Note: je ne joue pas en max résolution/détails donc pour ceux qui connaissent pas, dites pas les graphs sont "pourraves", ils peuvent être plus beau que sur mon écran.
le balorg mis a part ca ressemble vachement a myth 3 ... en fait on s est tous fait avoir !!! c pas un mmorpg mais un mmorts !!!

on produira des unites a la chaine te on se les enverra a la gueule !!!
Citation :
Provient du message de DiLeMn
Comprends pas ???
Ben regarde un peu mieux les images, c'est du DAOC tout craché! On se croirait derrière Camelot un soir de rentrée de raid. Ok, la bebete est amusante, mais c'est du déjà vu. Ils ont du mélanger les négatifs au magasin.
Pour moi ce jeu est trop bien, et je suis degouté que la beta US soit finie...

et le rapport qualité/contenu est tres bon, par rapport a AC2 par exemple qui est certes tres joli, mais totalment nul.

De plus, le dernier jour de cette beta a été l'occasion de voir que le mode PvP est génial dans un style DAoC mais les serveurs contiendront5 fois plus de personnes donc ce sera une orgie...si jamais il sort en europe...

Et franchement perso je le trouve vachement beau, et quand on voit le screenshot de l'armée on imagine que ca a été une boucherie.
Ben vu que j'étais dedans, oui ça a bastonné un peu partout (puis le serveur à lâché ).
En face ils étaient à peu près le même nombre que nous alors je vous laisse imaginer la gueule du serveur: tous ces persos placés au même endroit.
Ma Geforce à pratiquement rendue l'âme avant que le serveur tombe.
Citation :
Provient du message de DiLeMn
Et des ailes de cette envergure ne peuvent pas le soutenir.
TGCM

Citation :
Provient du message de Raton
ca ressemble vachement a myth 3
[...]
on produira des unites a la chaine te on se les enverra a la gueule !!!
Ah ? On produit des unités dans Myth maintenant ?
Citation :
Provient du message de Dalou
Pourvu que tu dises vrai Frère Casto sinon le jeu aura 3 ans de retard graphiquement.
frère ment ! c'est un celeron 466 !! avec geforce 1, 412 mo et c'est (presque) jouable avec !

Mais les screen on pas été prit avec cette machine, par contre tous les détail /options sont bien au minimal car au moment des screen je crasher pour des raisons mystérieuses quand j'utilisais de meilleurs rendus. Ceci dit, c'est peut être pour ça que je remarqué aucun lag dans le jeu quand certain pleurait que c'était horrible ^.^
Citation :
Provient du message de Hanibal
frère ment ! c'est un celeron 466 !! avec geforce 1, 412 mo et c'est (presque) jouable avec !
Mouarf!
L'autrééééh! Y dit que j'ment alors que j'étais pas si loin de la réalité quand même!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés