Nouveau Hotfix de 18h a 20h

Répondre
Partager Rechercher
hier ça plantais monstrueusement vers 00:30
dans la zone autour du réseau de Thusik
et il y avais eu d'autres bugs bizarres dans la soirée (toujours en rapport à des deco ou des freeze)
je me demande si le premier Hotfix avais pas causer d'autres bugs

m'enfin tant mieux si ils fixent déjà les chats



j'ai dit "déjà" ?
Oui, en fait meme heure qu'hier.

C'est marqué ici si vous voulez vérifier.

Enfin plus obligé de passer 3h a Ondekodo pour trouver "peut-etre" un groupe pour les quetes?
Et le commerce va enfin reprendre de plus belle
(En tout cas , l'essentiel c'est que le canal général et peut-être régions (pas super utile) reviennent enfin après 1 mois et demi d'absence . Je me demande comment on faisait au début au mois de décembre et pendant tout ce temps . Ce fut inhumain .
Allez encore un effort , pondez nous un canal Royaume (qui marche) et cela sera trop fort .
Mais prions d'abord que cela fonctionne bien ce soir surtout !!)
__________________
http://www.korma-online.com/art/rigil.gif
Il n'y aura pas de canal Royaume. Ils comptent donner la possibilité aux joueurs de faire des canaux privés, car les canaux de royaumes seraient trop facilement infiltrable (il suffirait de monter un perso lvl 10 et de choisir le royaume désiré pour y avoir accès ...).
Me dites pas que vous pensez VRAIMENT que le canal régional va enfin fonctionner !!
Ca, ça serait une nouvelle !! Je l'ai toujours vu planter, ce truc-là.. dommage car moi j'en vois l'utilité.. (ne serait-ce que pour crier "à l'aide" en cas de poursuite effrénée par des grosses bestioles méchantes )
Bah euh, si t'es poursuivi, y'a que ceux dans tes environs qui pourront t'aider, ceux-la meme qui t'entendent en local

Mais c'est vrai qu'il a jamais marché plus de 10 minutes ce canal
Tes chances de survie dans ces cas-là sont directement proportionnelles à la puissance de ton cri, donc si tu peux gueuler ton chagrin à toute la région, pour peu que tu tombes sur des âmes charitables à dos d'ataur, tu seras verni ^_^

(- mais c'est lâche !!! - Non ! C'est de la ruse !!)
(- si je meurs en faisant ruse, Krom rira de moi et me jettera hors du Valhalla)

C' est clairement n' importe quoi ca, on arrive a 3 patchs par mois ...
Le hotfix du hotfix le lendemain, aux heures de pointes EU ? Vraiment on nous prend pour des cons.
L'utilité du canal régional : trouver un groupe qui est déjà engagé dans une chasse ou dans une quête et qui n'est pas à portée de vue (par exemple pour Icefire pouvoir contacter un groupe se trouvant au prisonnier de glace depuis la ls, et donc éviter un voyage jusqu'à ce prisonnier pour rien)
Citation :
Provient du message de Ahnian le Gurog
C' est clairement n' importe quoi ca, on arrive a 3 patchs par mois ...
Le hotfix du hotfix le lendemain, aux heures de pointes EU ? Vraiment on nous prend pour des cons.
Je suis pas tout à fait d'accord, pour que ce jeu soit "normal" il lui faut 3 patchs par semaine
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés