Allez les amis , l'album photo est la pour nous aussi !

Répondre
Partager Rechercher
Ah j´adore ce genre de thread bien inutile où chacun donne son avis, alors hop je donne le mien aussi

Bon on est tous joueurs de DAoC, on rencontre tous des boulets de temps à autre alors honnêtement Courtney, venez pas dire qu´elle a du être choquée ou surprise par Mr. Lourdeur-j´ai-le-cerveau-lisse-et-j´en-suis fier... Des pauvres gars qui respectent pas leur entourage on en rencontre souvent in game et IRL.

En mettant sa photo, même sans avoir un ego surdimensionné, elle s´attendait à des compliments comme à des remarques désagréables et inutiles... je postule donc que dans cet état d´esprit elle a bien voulu lancé le mouvement des photos...

L´intérêt de ces photos ?
Bah si je passais beaucoup de temps sur le forum jusqu´à en venir à considerer une majorité de ses participants comme des "potes" virtuels, j´aurais effectivement plaisir à partager l´image de ce que je suis IRL et j´aurais encore plus de plaisir à voir la tête de ces gens pour qui j´ai de l´intérêt/de la considération... la photo c´est un prémisce à l´IRL selon moi.

Un monde sans mous-du-bulbe ça serait bien mais ça existe pas et faut faire avec... des pauvres gars qui s´adressent aux filles en leur demandant si elle suce bah vi c´est affligeant mais ça existe aussi... je m´demande comment ces gens arrivent à trouver des filles à mettre dans leur lit... ah bah parce que les tartes sans considération pour leur propre personne ça existe aussi : réveillez-vous c´est le monde

Rah voilà un bon post inutile de plus dans ce thread qui a tourné inutile
Personellement quand tu es une nana et mignonne qui plus est , je ne me risquerait pas à mettre ma photo en ligne .... send constant assuré et à mon avis des sends pas très sympa aussi , tu vas en recevoir pas mal.
La preuve on en est a la 18ème page, et le sujet du post a pas tellement evolué.
Maintenant c clair , tu l'as fait à tes risques et périls , en jouant sur daoc avec un avatar de nana on sait très bien à quoi s'attendre....
Moi perso je fais des avatars de nana car de 1 j'suis une nana et de 2 je trouve les avatars des nanas plus beaux ( j'ai déjà voulu me faire un avatar masculin , j'ai pas aimé )
Enfin voilà , bonne chance sur albion/broc car je pense que tu vas en avoir besoin
Arf Courtney t'es meme pas blonde tu casse un mythe
__________________
Doywan - GF lvl 42, MJ dans la Foundry.
Doywan - Thane 11L - Mid Bro. GM de La Garde Noire.
Doywan/Kaïnis - Voleur 90 semi légendaire - chaman 90 - Focus.

"Han nous traiter de Tempest ! Cet affront se réglera en duel ! Amène ton bus à HW dimanche 15h !"
Citation :
Provient du message de Vinx Itak
Vous critiquez tous cette phrase çi dessus, pourtant, c'est la stricte vérité, suffit de chercher un peu dans les threads précédents.
Tines je l'avais pas vu celui ci, désolé.

Oui c'est tout à fait ce qui me choque en en fait.

Je n'avais jamais entendu parler de Courtney IG et je ne l'ai connu que via ce forum.
La seule chose que j'ai remarqué, ce sont ses remarques désobligeantes, ces Sujets poussant au flamm, ses propres flamm sur des Sujets intéressants,ses troll et j'en passe....

Donc personnellement, et je dis bien pour ma part, j'en ai tiré qu'un avis maussade de la personne ...

Et voila qu'elle post que la moitié des Posteurs de JOL se jettent à ses pieds ... oh les mecs, de une vous ne savez même pas si c'est vraiment elle et de plus, vous avez mieux à faire que tenter une "pseudo" drague sur ce forum alors que vous avez sans doute de quoi faire dans votre ville.
Quant à l'autre moitié qui a simplement flatté Courtney mais n'ayant pas d'avis à son encontre déjà, je ne peux rien dire.

Bref, mon avis que je ne dois sans doute pas partager avec beaucoup de personnes est que cette photo postée ici même et non pas seulement dans la section photo est à seul but de tenter de se "racheter" de ses bêtises.
Beuh...?! Vous lui trouvez quoi à la Courtney ? Je la préfère en Jeu avec son armure rouge

...

Oui bon j'me Rend... Elle a un beau... parquais... Enfin tu as un Beau parquais Courtney ! ( Je t'enverrai un MP pour avoir l'adresse de ton Fournisseur !! )


http://www.smilies.org/basesmilies3/1044197762.gifhttp://www.smilies.org/basesmilies3/wink1.gif http://www.smilies.org/basesmilies3/85563.gif

(j'aurai du rester dans les 2018 ! )

...

Bonne continuation à toi ! (Ergh... Ca tente qqn ma Photo ? mdrrrr )
__________________
Aubades - Armsman
Blondain - Cleric
Blondeux - Friar
Citation :
Provient du message de June
MDRRRR

(la fille sur la photo jouait a counter pas a daoc )
lol ca m'en a tout l'air...

Une photo ca veut rien dire de toute façon on ne saura jamais si la personne est sincère ou non,donc on s'en fou un peu quand même o_O mais bon si ca amuse certain pourquoi pas :baille:
Citation :
Provient du message de Neilkha
Une photo ca veut rien dire de toute façon on ne saura jamais si la personne est sincère ou non,donc on s'en fou un peu quand même o_O mais bon si ca amuse certain pourquoi pas :baille:
Je crois que ca résume bien
Ah les mirages d'internet...

Rien ne vaut une IRL pour s'entrevoir autrement que par le perso (et donc le roleplay)
On est dans le jeu, ou on ne l'est pas. Entre les deux, euh...
En tant que fille IRL et connaissant vagueement les postes de Courtney je dirais que ca a un vague aspect de "regardez moi" mais nous ne sommes pas là pour juger certe.

Citation :
Courteney tu n est pas blonde tu casses un mythe
Mdr Doy j en atendais pas moins de toi

Au moins ca aura servit a faire connaitre le forum photo...quoi de mieux qu une photo genre pub loreal pour ca
/grosse cheville ON
Tin quand on voit ce qu'à provoqué Courteney... Ce serait l'émeute avec la mienne.

/grosse cheville OFF

Mais si vous voulez voir la tête des gens, rien ne vaut un bonne IRL.

L'image, le son (et parfois l'odeur )... c'est beau le progrès.
__________________
http://membres.lycos.fr/keelala/Signature3/SIG_TechnoCat_C.jpg
Citation :
Provient du message de Cayenne
Et voila ma photo
Comme vous pouvez le constater, je suis trés concentrée lorsque je joue à DaoC

http://www.cafzone.net/images/misc/quake3girl/q3power1.jpg
mdr ^^ elle joue a quake3 vilain ^^
__________________
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas... on s'écrase"
Pierre Desproges
Juste un petit up pour le petit post qui m'a fait découvrir l'album photo

/em court chercher un espace web

/em cherche une photo valable de lui

" euhhhhhhhhhhh "

/em cherche encore

/em apelle la famille à la rescousse

" re-euhhhhhhhhh "

/em se demande si l'espace web servira pour finir
Citation :
Provient du message de Thorgan
SK | XS si je ne m abuse

En effet c'est elle


J'ai des anciennes url qu'ils fodrait que je retrouve ou elle représentait les SK en CPL elle avait, hummm comment dire ... un certain succès pour les interviews certainement du à son charisme


Sinon ya des superbes filles jouant aux FPS, Nikole et autres


Mais moi, la plus jolie fille présente sur le net, c bien Anouc cette fille a la classe et est tout simplement superbe :s

Enfin, on s'écarte du sujet Nos joueuses de DAoC sont bien plus sympas !!! ( et c du vécu !! )
Citation :
Mais moi, la plus jolie fille présente sur le net, c bien Anouc cette fille a la classe et est tout simplement superbe :s
a part les yeux on voit rien on c pas rentrer lol



Si tu est Blonde a forte poitrine je suis particulièrement intéresser lol (elie seimoun, je précise si ma femme passe par la vais me faire battre )

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés