[Ys] buff bot encore ...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Blinky&Newfoundglory
rofl popa , c le çamenbert qui dit au roquefort tu pue mdrr



Pas compris la......exprime toi mieux stp déja que t as du mal......

J ai pas voulu te flammer sur ce post parce que malheureusement tu passes ton temps a ouin ouin sur les buffbotés, la premiere fois (a mon sujet) t as gagné avec la complicité de Weezy et Envie qui ont entrainé un méga "detestage" de Popanise sur Hibernia

Mais tu croyais quoi ?

Que tous les matins en te levant, t allais dénoncer un buffboté et que t allais faire le ménage dans le jeu???

MDR

Avant je jouais a Counter-Strike, quand je me faisais kill a travers un mur, je me disais, oups, Aimbot, je change de serveur....


La à Daoc tu peux pas parceque Goa en a rien a foutre que t aies un buffbot , au contraire , ca leur fait gagner du fric

Mais ca tu l as pas compris......

La seule chose c'est que maintenant , tu as un joueur dans un pays adverse qui te déteste pour avoir, à l'aide de tes complices, entrainé sa chute .


Voili Voilou je te laisse, va jouer un peu, ca fait du bien de tuer qqn et de voir plein de buffs tomber partout



Nan, c'est plus ce que tu penses ??
Citation :
Provient du message de Eklips
Voilà, ça vient des VN Boards, et tout est dit.
Traduction

Il y a beaucoup de débat sur les buffbots; s'ils sont bon ou mauvais pour le jeu. Mythique a dit qu'ils ne sont en aucun cas illégaux, considérez-les comme un fait de vie.

Vala !!


Moi je dirais considérez les comme un peu plus de tune dans ma poche d'américain
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Jamais eu ip désolée et effectivement si je place pas le PA ca m'interesse pas de brouter désolée aussi pour ça...
Et comment savoir si nos chères albionnaises sont seules ou non ayant l'habitude comme bcp de fufs, dont je fais partie, d'être en groupe à emain histoire de survivre 27 sec de plus...
Suis spé critik ca veut dire qu'un fufu qui me tape sans que j'ai placé le pa a tte les chances de me mettre au sol d'où mes 5 points en regen endu et course de fond..
Bon je vous laisse je dois aller taper du gris avec Vhaeraun et son buffbot
Ben buff bot je suis POUR , c'est d'ailleurs ma spé de guérisseuse.
Un mec passe aux abysses et j'ai des buffs de dispo : je donne ( oui les abysses c'est la seule ZF dans laquelle je peux m'aventurer en solo sans "trop" mourir , on vient juste m'y Xp-killer pi on va poster contre une certaine dégradation de la mentalité ) ; donc il n'est pas forcément buff boté.
Je croise un assassin en solo qui part traverser : mieux , je l'appelle pour le buffer ^_^

Donc avis à tous les assassins de Mid / Ys qui me trouvent aux Abysses : priez pour que je sois seule , je buff bote ( en plus j'ai une super cadence ).

Et pour finir , une seule chose à dire :








KILL !!
KILL !!
KILL !!
KILL ALL THE ASSHOLES !!
__________________
Mes plus beaux rêves sont vos pires cauchemars ...
IN HARLEY-DAVIDSON WE TRUST.
Citation :
Provient du message de DayOfEnd
Je parle pour moi, je sais pas ce qu'il y avais en face de toi mais ...

1 buf : Self buf armure
2 eme buf : Self buf force
3 eme bif : self buf dex/viva
4 eme buf : self add domage
5 eme buf : potion de heal (ca dure 10 minutes moi je trouve que ca vaux la peine ca coute 80 pa)
6 eme buf : potion de bouclier de degat ( 10 minutes meme prix)
7 eme buf : effects reactif d armure
8 eme buf : proc poison
9 eme buf : charge de hate (ca coute 4 po a recharger ca vaux souvent la peine)

Je dis ca pour moi, j ai des seulf buf, p-e que tout le monde en a pas, c est meme clair, mais bon y avais p-e un druide a crauchon qui craftais.
Chaque fois que je te lis je suis un peu plus écroulé sur mon bureau, Dayofend le preux avec ses self buffs qui pêchent dans le lacs près de CS....ceux qui suivent les débats sur les buffbots en rirons également /kiss dayofend, /kiss thefifthelement
Citation :
Provient du message de Blinky&Newfoundglory
t pas assez futfut pour comprendre , retourne faire le roxxor

pi c toi qui t'est descendu tout seul arrete les acides mon grand , non mais lol ..
Ca empeche rien ma belle sicaire moi et tous mes buffs on est la a attendre depuis trois jours en fs que tu pointes ta sale figure de sicaire endimanchée, mais tu ne viens pas , tu as peur

Tu a tellement pas compris ce qui t etais arrivé pdt le duel que t oses meme plus y revenir.

Vive les buffbots
Depuis que j en ai un , j ai fait autant de rp que toi en 6 mois et mon buffbott en a un (mois)

Je dis ca pas parceque je le pense mais parceque ca te rend folle

Et va pas me dire que t y es pour rien si je suis entrain de reroll sur alb broc un sicaire tout bo tout buffbotté parceque c est toi et ta bande de copines qui m avez descendus a coups de ouin ouin

Je suis persuadé que vous vous conaissez irl mais j en ai rien a foutre j eresortirai toujours mon petit popa expres pour exploser ta face et te faire plein de /kiss

Tu as gaché un an et demi de Daoc pour moi
Je v te pourrir la vie jusqu a ce que tu en soies degoutée

Je n ai plus rien a foutre, la preuve , je viens de croiser un grpe equinoxes qui m a pourri sans meme savoir ce que j avais fait ou dit

Juste parceque ta copine Weezy avait fait un super speech bien mensonger sur moi pour me casser dans mon royaume

TU es responsable, TU vas payer

Je te suivrai partout, j te traquerai

Le matin je me leve et je pl mon buffbot 46,5 toute la journée
Et le soir j attends impatiemment de voir ta quiche en FS

Et je te trouverai
Meme si je dois aller a Emain, le centre de la connerie daocienne (a mes yeux)
Je te trouverai et tu ne me tueras jamais, je suis buffboté et si jamais je suis debuff par qqn, je retournerai au tp me buffer expres pour te retuer encore et encore

Je te l ait dit je suis fini
Je n ai plus aucun avenir sur mon serveur
A CAUSE DE TOI

Il va falloir que tu paies car ainsi est la vie
Lorsque l'on fait du mal aux gens, il faut s attendre au retour de manivelle
La roue tourne et bientot ce sera à mon tour de rire maintenant que j ai bien pleuré.

Je ne te dis pas adieu ma belle sicaire, on va se revoir, mais sache tu es la cible préférée de tous mes amis dorenavant et crois moi, il m en reste encore un peu, et nottamment 5 assassins et 3 archers, tu sais? le clan Vhaeraun, celui que tu aimes tant .....


Je prefere te tuer en sachant que je v me prendre un full groupe derrierre, que te laisser passer

Alors ferme la un peu, et attends toi a gouter a mes dagues sale vipere



PS: une derniere chose, je ne prends pas d acides, je n ai jamais touché a cette saloperie, MOI mais toi, on dirait que t as l air de bien connaitre.... c'est ca qui te fait ouin ouin tout le temps ???

ca devient pitoyable la les gars faudrait voir a apprendre a se moderer soit meme un peu p-e .....
C'est pas parske c pas encore marqué post fermer que fo vous sentir obliger de vous flooder des gentillesse a l oreille....
heu.. pour info crispy et mafio sont groupe avec un hcaman qui a juste afk toilette et l'autre chaman etais sur tp midgard donc pas de buff bot ^^( je connais le chaman qui l'a buff et il s'endort souvent en plein jeu, il s'est meme deja endormit apres avoir buff )
Citation :
Provient du message de Annabella
mouai fodrait-il encore k'il est le courage de le monter hein ...car ca s'achete pas un buff bott ca se f avec amour et patience car plus weak y a pas ds le jeu que clerc spe full buff (vivi je c il va respect buff lvl 48) ...
Y'en avait un y'a peu, MOI
Occilocoxilum Izback se balladait avec son 50 en buff et maitre des arcanes 3 comme seule RA....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés