Question sur l'AF et l'Absorption

Répondre
Partager Rechercher
J'aimerais savoir quel est le calcul, la manipulation alchimique, l'embrouillage magique qui rentre en ligne de compte une fois qu'un perso X baffe un perso Y, et, surtout, quelle est la part de l'AF et de l'Absorption dans tout ceci.

L'origine de ma question est mon intérêt pour la RA "Armure de la Foi" (+150 en AF pendant je sais plus combien de temps ), savoir quel serait l'impact sur mon groupe d'avoir +450 en AF, mettons.

Merci d'avance
Je ne peux pas du tout te répondre, mais j'attends les réponses à ta question avec, impatience. En effet je me suis toujours demander l'utilité de la RA "Barricade" qui augmente très nettement l'AF. Si quelqu'un le sait.....
__________________
"Dieu seul est maître du châtiment et de la récompense"

"Toutes les voluptés ont un prix, ne méprises pas celles qui affichent le leur ."

"Il n'y a pas de droit; il n'y a que le pouvoir"
Re: Question sur l'AF et l'Absorption
Citation :
Provient du message de yorgun
Kilij Arslan, merco (si kelkun arrive a savoir qui est ce personnage historique, je lui donne 100 or, juré)
Kilij Arslan, sultan de Nicée au alentour des années 1096

<google powa>
Viens sur Ys, t'auras ton argent (ou plutôt ton or). Mais dis moi quel fût sa plus grande réussite militaire. Bah vi, on peut pas citer un tel personnage sans dire quel fut sa plus grande victoire.

Sinon n'oublie pas la question du Paladin du côté Obscur de la Force:

Citation :
J'aimerais savoir quel est le calcul, la manipulation alchimique, l'embrouillage magique qui rentre en ligne de compte une fois qu'un perso X baffe un perso Y, et, surtout, quelle est la part de l'AF et de l'Absorption dans tout ceci.
Et je rajouterais une question:

Y a t'il un cap maximum à l'AF et à l'Absorption?!
Citation :
Provient du message de yorgun
Viens sur Ys, t'auras ton argent (ou plutôt ton or). Mais dis moi quel fût sa plus grande réussite militaire. Bah vi, on peut pas citer un tel personnage sans dire quel fut sa plus grande victoire.
http://www.chez.com/historel2/moyena...jerusalem.html
http://www.chez.com/historel2/moyena...mcroisade.html
http://www.royalement-votre.com/diam...TEMPLIER1.html
en cherchant le nom de ton bonhomme tu trouves pleinde liens sur google comme l a dit Mandalloren
Citation :
Provient du message de yorgun


Y a t'il un cap maximum à l'AF et à l'Absorption?!
Absorption je ne sais pas

Mais en paladin epique + self bouclier +chant af : je cape a 975 .

aucun autre bouclier d'af ne peux men deloger ^^
pas de cap sur l'absorption.

le maximum que tu puisse avoir c'est armure de plate: 33%
le meilleur buff d'absorption ( animiste ) fait +25% je croit.
la meilleur RA fait +50% ( bunker of faith )
avoid pain fait un max de +30%, il faudrait voir si c'est cumulable avec bunker of faith.
Armure de la foi,

J'avais pris cette ra, etant tres orienté cac avec mon clerc.

Le probleme qui s'est posé a moi etait que je trouvais la difference tres peu sensible. de plus etant spé buff d'af j'arrivais a 6 points du cap (du moins dans l'interface)

Du coup j'ai respec et pris une autre ra d'aborbtion des degats de melee appartenant a la meme ligne "resistance a la douleur"


Pour note J'avais a l'epoque Forteresse de la foi et Armure de la foi et les deux ne se cumulaient pas, a chaque foi l'une faisait sauter l'autre
Wink
+9% buff absorb du necro
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Re: Re: Question sur l'AF et l'Absorption
Citation :
Provient du message de Mandalloren
citation :
Provient du message de Reis Tahlen
Kilij Arslan, merco (si kelkun arrive a savoir qui est ce personnage historique, je lui donne 100 or, juré)
Kilij Arslan, sultan de Nicée au alentour des années 1096

<google powa>
Heuuu... Je n'ai jamais posté cette demande.

Je suis étudiant en histoire, autrement dit, si j'ai des recherches à faire sur une personne, j'ai à ma disposition les deux meilleures bibliothèques de Belgique pour ce faire.

Et s'il y a une chose que je déteste, c'est qu'on fasse de faux quotes me concernant (surtout que je n'écris JAMAIS avec des K à la place des QU)
Wink
Reis regarde bien le texte vient du post juste en dessous du tiens, le gars s'est planté en quotant
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Re: Re: Re: Question sur l'AF et l'Absorption
Citation :
Provient du message de Reis Tahlen
Heuuu... Je n'ai jamais posté cette demande.

Je suis étudiant en histoire, autrement dit, si j'ai des recherches à faire sur une personne, j'ai à ma disposition les deux meilleures bibliothèques de Belgique pour ce faire.

Et s'il y a une chose que je déteste, c'est qu'on fasse de faux quotes me concernant (surtout que je n'écris JAMAIS avec des K à la place des QU)
Désolé, ce n'étais absolument pas volontaire, je réagissais a la signature de Yorgun, hors les signature ne se retrouve pas dans le "citer", j'ai donc fait rapidement le copier coller de sa signature. Par malchance j'ai cliqué sur le citer de ton post (juste au dessus) a la place de celui de Yorgun.

Citation :
6XX pour un maitre d'armes en épique me semble (plus proche du 600 que du 700 d'ailleurs . )

670 donc plus prêt du 700

Heu sinon messieurs les pala un truc que je comprend pas ds ma guilde on a pas mal de pala et j'ai groupé avec beaucoup d'autre pala et mon af n'est jamais monté a 975!!!??? je crois que 850 environ était le max.

Pouvez vous m'expliquer?
__________________
Ceyard : Thaumaturge 50 spec glace /Tailleur légendaire/Albion YS
Sangria : MA 50 Spec Hybride.
Kevine : Cabaliste 50 Spec Simu /Arcaniste Legendaire/Albion Ys.
Cilios : pretre d'arawn 50 Spec visio /Albion Ys.

WoW

Cilios Guerrier lvl 40
Re: Re: Re: Re: Question sur l'AF et l'Absorption
Citation :
Provient du message de Mandalloren
Désolé, ce n'étais absolument pas volontaire, je réagissais a la signature de Yorgun, hors les signature ne se retrouve pas dans le "citer", j'ai donc fait rapidement le copier coller de sa signature. Par malchance j'ai cliqué sur le citer de ton post (juste au dessus) a la place de celui de Yorgun.

Oups, sincèrement désolé de m'être énervé alors...
Citation :
Provient du message de CEYARD
670 donc plus prêt du 700

Heu sinon messieurs les pala un truc que je comprend pas ds ma guilde on a pas mal de pala et j'ai groupé avec beaucoup d'autre pala et mon af n'est jamais monté a 975!!!??? je crois que 850 environ était le max.

Pouvez vous m'expliquer?
Les paladins ont un buf personnel d'af qui se cumule avec leur chant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés