[Orcanie] [IRL] Rhone-alpes-auvergne-France-Europe-Monde(sauf USA)

 
Partager Rechercher
<----- N'a plus qu'à partir ramasser les galets
Eho, tout le monde est bien content de pouvoir se baigner après un ch'tit combat dans notre belle océan celtique à 18°C en plein été
@Tena : partiels du celte power pas trop trop le temps en ce moment, et malgré mes demandes mythic ne remboursent pas encore les irls.
Citation :
Provient du message de Hyunkel Gaedryn
<==== de l ouest ...ounaid :bouffon:

pfff j aurais trop voulu te voir alyne , et tena aussi , pis niaa

rien a dire tu me comprendra
Citation :
Provient du message de Calipsy Lov
...Et Hibs vous etes tous des Gayzous .....
Euh... baaaah.... /em se souvient d'une récente proposition d'un certain "Tulah" (tiens tiens... mais n'est-ce pas notre ami Yganor ? ) faite devant son fiancé à elle : Cottabha... ça ressemblait à ça : Elowenn, veux-tu m'épouser ? Et en send ça donnait qq chose comme : un fir ? Berk ! Tu veux pas plutôt un beau celte 50 (etc) ...?

Alors, euh... NAN, on n'est pas tous des "Gayzous" sur Hib ! héhé...
__________________
Aion
http://www3.sympatico.ca/a.t.renaud/elolal.gif
Citation :
Provient du message de Calipsy Lov
rien a dire tu me comprendra

si t y va vais peut etre me bouger vraiment alors ...meme si ca fait loin , va falloir que je prenne mon anar de compagnie pour le train

j ai quand meme envie de voir les tetes de barbu d alyne et niaa , pis voir le tt jeune tena parait il
Citation :
Provient du message de Yganor Wallace MIP
Je nie avoir tout rapport avec cette histoire et avec cette Tulah
Pourtant... c bien toi qui m'as dit qui est Tulah en réalité Et pi Cotta, Astha et d'autres encore sont témoins

Citation :
Provient du message de Yganor Wallace MIP
n'en fait pas trop hein j'aime juste faire chier Cotta
Nonon, je n'en fais pas trop tu as peur que l'on voit ton véritable toi ?... Euh... : on sait déjà qui tu es mon cher ami

Pi, euh... COMMENT CA TU AIMES FAIRE CHIER MON CHERI COTTABHA ????? Pas touche !
__________________
Aion
http://www3.sympatico.ca/a.t.renaud/elolal.gif
bon zon fini de cyber sex les pokemons la ???

c pas le bon topic ya pas d icone RP la

/em TIRE LA LANGUE A YGA ET SA BANDE DE GAYZOU

@pour revenir au topic : Thanis !! alors on part comment de Grenoble ?
Citation :
Provient du message de Hyunkel Gaedryn
si t y va vais peut etre me bouger vraiment alors ...meme si ca fait loin , va falloir que je prenne mon anar de compagnie pour le train

j ai quand meme envie de voir les tetes de barbu d alyne et niaa , pis voir le tt jeune tena parait il
nop en ce moment suis raser boulot oblige :/
quoi que le 29 suis en cour, en plus un samedi ben non sa c'est sur serai pas rasé

peut invité pr le wk a dormir si tu veut j'ai un lit en rabe
euh pr Anar la maison accepte pas les animaux mais la pelouse est fraiche
lol Thaen !

Ben tu peux mp Thanis pour ça Ou sinon, pouvez faire un tit crochet par Marseille siouplé ?

Disons que je ne connais personne de Marseille qui parte en tuture, donc s'il y a qqun avec 2 places (Razz et oam), peut-il me mp svp ? Mici bcp !!
__________________
Aion
http://www3.sympatico.ca/a.t.renaud/elolal.gif
Citation :
Provient du message de Tenaka
Moi jve veut que Hyunkel y aille pour voir ( si je viens) sa tete de weakos ( on doit avoir la meme )
Nono Tena Hyunkel est vachement + bô

Kissouille
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés