Hotfix prévu:lundi de minuit à 4h00mn

Répondre
Partager Rechercher
Disons que chez turbine ils veulent pas se prendre la tête.

Ils preferent patcher tous les serveurs en meme temps plutot que d'echelonner les patch en fonction des zone géographiques des serveurs.

En clair, ce patch n'affectera que tres peu les joueurs fetiches de Turbines, nos amis les ricains (qui sont plus nombreux et donc plus rentable) qui auront un patch pdt leur heures "creusent" alors que nous, européens, derniere roues du carrosse, on se prend le patch en pleine periode de pointe... Merci Turbine de negliger a ce point vos client d'Europe et de ne pas faire le moindre effort pour nous......................
C'est quand même le premier hotfix/patch a empiéter sur nos heures de jeu, ca ne m'énerve donc pas plus que cela sachant qu'ils prêtent quand même un minimum attention a un"équilibre" des downtimes des serveurs.
Citation :
Provient du message de Loktaar
Disons que chez turbine ils veulent pas se prendre la tête.

Ils preferent patcher tous les serveurs en meme temps plutot que d'echelonner les patch en fonction des zone géographiques des serveurs.

En clair, ce patch n'affectera que tres peu les joueurs fetiches de Turbines, nos amis les ricains (qui sont plus nombreux et donc plus rentable) qui auront un patch pdt leur heures "creusent" alors que nous, européens, derniere roues du carrosse, on se prend le patch en pleine periode de pointe... Merci Turbine de negliger a ce point vos client d'Europe et de ne pas faire le moindre effort pour nous......................

d'ailleur c'est vrais que les gros patch mensuelle se font pendant NOS heure de jeux, hein ?

c'est vrais que 0H a 8H ca nous empeche enormement de jouer...

a...tiens...au fait.... si pour nous les GROS patch sont de 0H a 8H du mat...mais...oh ? tiens, ca tombe en pleins dans les heure de jeux des riains ca ???!!!!!



2nd degré off :

vous me faite marrer avec vos ouinouin turbine y pense pas au europeen, perso, je comprend meme pas pkoi ils appliquent pas cet horraire pour TT les patch.

meme si ca m'arrangerais pas.....


enfin, perso, autant je suis drogué a AC2 comme bcp (meme si G pas jouer plus de 4H depuis le patch ), j'arrive a eviter de sortir des ouinouins pitoyable.....

sur ce... je retourne faire F5 sur ac2hq
Hotfix de 18 à 22 ?
Tiens, mais j'y pense, ça sera pour moi l'occasion de faire une bonne pause Guilty Gear X2 !!
Bon, je m'attends à croiser ma Pierre de Vie un ptit paquet de fois ce soir, en prévision des futures cloques au pouce que j'aurai !!

Hein ? Comment ça, aucun rapport ?
Bon bin je sors sans demander mon reste, alors...
Bin c'est sûr que pour d'autres jeux (je vous laisse deviner lequel, au grand hasard) les serveurs européens ne sont pas patchés aux heures de pointes, ils sont tout simplement patchés 3 mois après les serveurs US.

Certes c'est gênant pour nous, mais comme le dit Ender ce n'est déjà pas le cas pour les patchs mensuels, alors que pour les ricains ces patches tombent à leurs heures de pointe.

Chaque arrêt de serveur ne conviendra pas à telle ou telle personne, car c"et arrêt tombera pile poil sur le temps de jeu de la dite personne, mais malheureusement cela est inévitable.

Moi le premier ne suis pas tout à fait satisfait de cet horaire, car cela veut dire pour moi que je vais devoir passer une bonne partie de ma soirée sur le forum à fermer un nombre important de post "pourquoi ca marche pas ?" "ça repart quand? "Serveur Down ?" etc... Mais au moins, après cet arrêt (au final, 8 heures pour le patch, plus 4 heures de hotfix, cela fait 12 heures d'arrêt de serveur dans le mois, ce qui n'est vraiment pas grand chose) nous aurons tous des nouvelles fonctionnalités utilisables, nous pourrons tous refaire l'age d'or, la quête des bottes ne sera plus bugguée, etc...

Bref je reprendrais un vieil adage disant que patience est reine des vertus
oui, comme celui la, retour des serveurs a 19h00, c'etait trop cool
bon, GA ne fonctionne toujours pas, les canaux generaux non plus et la position des fenetres et le volume du son n'est toujours pas garde en memoire, mais le nexus de cragstone fonctionne, donc tout va bien

stil
Citation :
Provient du message de fada.stilgar
oui, comme celui la, retour des serveurs a 19h00, c'etait trop cool
bon, GA ne fonctionne toujours pas, les canaux generaux non plus et la position des fenetres et le volume du son n'est toujours pas garde en memoire, mais le nexus de cragstone fonctionne, donc tout va bien

stil
moi il mémorise la position des fenêtres quand j'utilise quitter ! mais il ne les mémorise plus quand j'utilise quitter le monde !
Citation :
Provient du message de Nexath
moi il mémorise la position des fenêtres quand j'utilise quitter ! mais il ne les mémorise plus quand j'utilise quitter le monde !
Même problème....et aussi, le fait que quand je loote, les items vont un peu dans n'importe quel inventaire.... mais bon ce soir ils prévoient le hotfix qui devrait réparer le hotfix qui devait réparer le patch donc tout va bien......

......et puis si ca va pas, il n'ont qu'à sortir un hotfix pour le hotfix pour le hotfix du patch....facile.....
__________________
Baron ShaZZhaM
Lugien Mage Sage 46 (AC2 - Bientot a la retraite)
Monarque de la guilde du Souffle Sombre
[I]La colère ne peut être puissante que lorsqu'elle est canalisée par la raison"
****************************************************
Shirr Takkhi (AC2 - Bientot a la retraite)
Tumerok Melee Zelote 30
****************************************************
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés