boucle d'oreille magique mais pour combien de temps

Répondre
Partager Rechercher
Salut!

bon j'aimerais bien savoir si les boucles d'oreilles +10 en dex que j'ai val le coup d'etre benie ...

En fait j'ai entendu dire que les boucle, tout comme les collier, n'aurait plus de propriété magique....

Alors je voulais savoir si un patch 1 2 C jour allait tout supprimer...
ou si je peut benir mes cher boucles

voila si quelqu'1 en c 1 peu + sur le sujet... ca m'interesse
a priori ce sont des items pre-AOS avec les sort bless | cunning | agility | strength
il y a actuellement un bug qui leur permet de fonctionner meme lorsqu'ils sont dechargés
mais il est sur la liste des fix d'OSI

ils ont aussi precises que les gens ayant depensé leur bless deed dessus, seront remboursés ( d un bless deed )
mais bon si tu as pas encore blessed, ca sert a rien assure le en attendant
ALORS.

si t'es boucle d'oreilles date d'avent Aos elle vous bientot étres bonne a jetter. Elle ont des charges mais que ça n'apparait pas.

Si elle date de Aos (bien que je n'ai pas encore trouver de boucle d'oreille, ni de collier depuis) NE LES BENIT PAS ....
si c'est juste pour le +10 en dex, tu devrais trouver mieux sans trop de difficulté, avec plus de propriété. Genre bracelet +8 dex, +6 chance de toucher, +4 protection au feu (tu vois en gros, toute les combinaisons son possible).
Si tu ne trouves pas ce que tu veux, repasses Lundi prochain... Car pour le moment la chasse aux Vorpal rabbit est close. Ca ne reprend que Dimanche...

Et tu pourras y passer tous les jours, le stock est renouvelé continuellement. Et s'il n'est pas vendu il y a des soldes immédiates de 50 à 200% !

Tu trouveras aussi des Armes Ehanced ou normales, ainsi que des items de Chance (mais ça part très vite pour les bons...) et des morceaux d'armures vraiment pas très cher.

Voilà j'ai fini ma pub
Oui attention pour les item pre-AoS.
La principale mise en garde concerne les boucles d'oreilles +10 dex / +10 str / +10 int qui ne seront plus valables dès que osi aura le tps de s'en occuper.
M'enfin qui marchent très bien pour l'instant.
Héhé, bien fait de m'en mettre qq paires de côté moi

Vorgann
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés