garder,proteger,intercepter,engager?

Répondre
Partager Rechercher
engager (5 en spé de bouclier ) : permet de te concentrer afin de mieux bloquer les coups adverses, mais tu n'attaque plus. tu ne peut engager une cible que si elle a perdu - de 10% de vie.

Garder (7+): permet de faire profiter de ton bouclier une personne de ton groupe afin de bloquer des coups diriger contre la personne gardée. tu ne doit pas être trop loin de cette personne

Proteger : utile seulement contre des Mob, permet de prendre une partie de l'aggro de la personne protéger afin d'eviter que le Mob l'attaque ( très utile sur Healer, mago, enfin tte personne susceptible de prendre l'aggro contre son grès

Intercepter: permet d'intercepter un coup dirigé contre la personne concernée. en fait tu prends le coup a sa place en s'interposant antre elle et l'adversaire. ( ds cette situation tu est considéré comme étant plus facile a toucher et encaissant moins bien les coups. tu te jette sur l'épée de l'adversaire en gros )
Re: garder,proteger,intercepter,engager?
bof a quoi ca sert que je me decarcasse suis trop lente ^^

Citation :
Provient du message de Farenn
Intercepter: permet d'intercepter un coup dirigé contre la personne concernée. en fait tu prends le coup a sa place en s'interposant antre elle et l'adversaire. ( ds cette situation tu est considéré comme étant plus facile a toucher et encaissant moins bien les coups. tu te jette sur l'épée de l'adversaire en gros )
dans ce cas la ta propre af n est pas prise en compte donc tu degustes...

seulement c bugge je crois et quand qqn attaques et que tu l intercepte ca marque des dgt comme suit:
1(+416976871687)

donc je sais pas si toi tu prendras des dgts et si oui combien
tu protège/intercepte le healer et tu garde le tank si tu attaque toi aussi

sinon tu reste pres du healer et tu le garde/protege/intercepte.

c'est en fonction de ton rôle dans le group que tu le saura....
Citation :
Provient du message de Killian McGregor
euh engager me semble que c 7 en bouclier
sinon merci pour les renseignements,
concrètement avec mon paladin défensif
je garde le healer du groupe
ou bien j'avais vu le faire entre tank?
oui c 7
sinon tout depend en PvE va taper le mob tu peut intercepter et proteger le healer (en prenant soin de /stick le mob) couple a ton sort de taunt ca devrait etre facile a reprendre l aggro...
en RvR proteger ne marche pas et le sort de taunt non plus donc la il vaut surement mieux garder les mages/healer.
Citation :
Provient du message de Farenn

sinon en RvR, le taunt sert a Breaker les mago dans leurs incantation, tres pratique je trouve moi
oui mais gros délai

sinon question bête en combat je me sert jamais de mon chant d'armure et rarement de mon add damage,c'est normal?
lol non c pas normal, tu a l'âme d'un MA

Chaque chant a une durée, dc profite pr les alterner en combat afin de profiter d'un maximum de chant en mémé tps.
C'est la grande force du pal, de "twister" entre regen endu, add dgts, refresh, AF,

le mieux ds un grp , c'est si il y a 2 pal par exemple :
l'un fait Regen endu + refresh
l'autre Add dgts + AF

tu dois pouvoir en avoir 3 en même tps, quasiment tout le tps ...

PS : pr le timer du taunt, heuresement qu'il y en a un, sinon les magot ne feraient plus rien du tout :/
Non, engager, c'est 7.

Et d'ailleurs, je crois qu'on peut engager une cible même si elle a perdu plus de 10% de vie : la seule condition étant qu'elle n'ait pas subi d'attaque les 10 dernières secondes.

Edit : Je confirme le dernier point, je viens de me souvenir d'hier soir, j'avais tapé un marchand de DF sans faire exprès, à bcp plus de 10% de vie, et je l'ai engage pour qu'il se lasse de me taper, ça a très bien fonctionné.
Citation :
Provient du message de Farenn
le mieux ds un grp , c'est si il y a 2 pal par exemple :
l'un fait Regen endu + refresh
l'autre Add dgts + AF
tu dois pouvoir en avoir 3 en même tps, quasiment tout le tps ...
[/i]
Si les 2 paladins twistent les 4 Auras, avec quelques secondes de décalage, le groupe profitera des 4 effets quasiment en permanence
Citation :
dans ce cas la ta propre af n est pas prise en compte donc tu degustes...

seulement c bugge je crois et quand qqn attaques et que tu l intercepte ca marque des dgt comme suit:
1(+416976871687)

donc je sais pas si toi tu prendras des dgts et si oui combien
En gros l'intercept, d'après ce que j'ai pu voir avec qq testes, c'est 3 cas selon la situation :

-Alors tu peut donc te prendre un critique positif (c'est à dire 1 point de dégât)
-Un critique négatif (c'est à dire XXXXXXXX points de dégâts)
-Sinon tu prends simplement les dégâts qu'aurait du prendre la prendre personne visées.

A savoir également qu'en cas d'intercept d'un PA sur un mage tu à des chances de ne pas prendre le poison (PS: je ne sais pas s'il s'agit d'un bug et si oui j'aimerais qu'on coupe cette phrase <veux pas donner d'envies de bug-exploit )
__________________
http://atrusaldegarde.neufblog.com/atrusaldegarde/files/atrus_signature2.JPG
- Aion <**Pexing!**> Templier : Atrus
- WoW <Syn> Paladin Nain Heal : Atrus
- WoW <SynOxmoz> Guerrière Gnome Déf : Atrusia
- AoC <SynOxmoz> Gardien Déf : Atrus
- DAOC <Legion> Maître d'Armes Déf : Atrus Aldegarde
- DAOC <Legion> Théurgiste : Atrusia Aldegarde
Citation :
Provient du message de Atrus Aldegarde
En gros l'intercept, d'après ce que j'ai pu voir avec qq testes, c'est 3 cas selon la situation :

-Alors tu peut donc te prendre un critique positif (c'est à dire 1 point de dégât)
-Un critique négatif (c'est à dire XXXXXXXX points de dégâts)
-Sinon tu prends simplement les dégâts qu'aurait du prendre la prendre personne visées.

A savoir également qu'en cas d'intercept d'un PA sur un mage tu à des chances de ne pas prendre le poison (PS: je ne sais pas s'il s'agit d'un bug et si oui j'aimerais qu'on coupe cette phrase <veux pas donner d'envies de bug-exploit )
Y'a même un bug que j'avais repéré, c'est le bug lors d'un stun bouclier.
J'avais intercept sur une personne, et la personne s'est pris un stun boubou, logiquement, je l'ai intercepté, mais on a été stun tous les deux... autant te dire que ça étonne sur le coup
Citation :
Y'a même un bug que j'avais repéré, c'est le bug lors d'un stun bouclier.

huhu tu m'étonnes lol
<imagine la scène>
__________________
http://atrusaldegarde.neufblog.com/atrusaldegarde/files/atrus_signature2.JPG
- Aion <**Pexing!**> Templier : Atrus
- WoW <Syn> Paladin Nain Heal : Atrus
- WoW <SynOxmoz> Guerrière Gnome Déf : Atrusia
- AoC <SynOxmoz> Gardien Déf : Atrus
- DAOC <Legion> Maître d'Armes Déf : Atrus Aldegarde
- DAOC <Legion> Théurgiste : Atrusia Aldegarde
Re: Re: garder,proteger,intercepter,engager?
Citation :
Provient du message de Ludmilia


seulement c bugge je crois et quand qqn attaques et que tu l intercepte ça marque des dgt comme suit:
1(+416976871687)

donc je sais pas si toi tu prendras des dgts et si oui combien

A force de le voir sur ma tronche j'ai déduit que ca donne dans le cas ou tu intercepte dommage du mob sur toi x 2


Pas de sources juste une constatation .
Citation :
A force de le voir sur ma tronche j'ai déduit que ça donne dans le ças ou tu intercepte dommage du mob sur toi x 2
C'est pas les dommages X 2, mais j'ai déjà pris des intercept a plus de 2700 (cela reste "correct") je trouve car même en critique négatif le tank qui intercept sur un mage s'en sortira souvent, avec une grosse claque parfois, mais c'est tellement rare de se faire OS par un intercept comparé aux nombres de fois ou on sauve le mage en se prenant 1 point de dégât pour lui ou les dégâts qu'il aurait du prendre que ca vaut vraiment le coup

Parcontre effectivement je le déconseille en PvM sauf cas extrême, du style le pull foire bien le clerc aggro en healant personne n'arrive a reprendre l'aggro, il gift a 100% le groupe bah la l'intercept vaut mieux le coller vite fait sur le clerc pour essayer de le sauver comme ca car de toutes fa cons rien ne lui retirera l'aggro
__________________
http://atrusaldegarde.neufblog.com/atrusaldegarde/files/atrus_signature2.JPG
- Aion <**Pexing!**> Templier : Atrus
- WoW <Syn> Paladin Nain Heal : Atrus
- WoW <SynOxmoz> Guerrière Gnome Déf : Atrusia
- AoC <SynOxmoz> Gardien Déf : Atrus
- DAOC <Legion> Maître d'Armes Déf : Atrus Aldegarde
- DAOC <Legion> Théurgiste : Atrusia Aldegarde
Citation :
Provient du message de Aratorn
Y'a même un bug que j'avais repéré, c'est le bug lors d'un stun bouclier.
J'avais intercept sur une personne, et la personne s'est pris un stun boubou, logiquement, je l'ai intercepté, mais on a été stun tous les deux... autant te dire que ça étonne sur le coup
Je me le suis pris de nombreuse fois ce truc la en intercept sauf que je suis le seul stun a chaque fois et c vraiment lourd!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés