Chroniques XML out !

Répondre
Partager Rechercher
J'ai juste une question à poser :

- comment ce fait-il qu'il n'y ait que sur HIBERNIA que les chroniques ne fonctionnent pas ? (y compris sur les renseignements des possessions des forts dans la "Salle de Guerre") ???

Quelle différence y a-t-il informatiquement parlant entre tirer de la base de données les infos de Mid ou Alb et celles de Broc ????

Quelqu'un peut-il poser la question précisément au support technique de Mythic ou à Goa pour qu'ils répondent ?

Cette situation pénalisent tant de sites que cela devient quasiment intolérable !
Bah non... y'a pas la réponse à ma question dans les points du vendredi de Goa...

..... car si Broc est sur un serveur, pourquoi les chroniques ne marchent pas QUE sur Hib ??????????
heu sur Orcanie on a les claim à jours en général, sauf pour hib ou il n'y a RIEN.


le probleme posé est qu'en allant sur le site on peut savoir avant de bouger de son royaume quel fort est claim en ZF alb ou mid mais pas en Zf hib ou il faut aller tater directement envoyant des eclaireurs.

j'avais posé une question sur le forum ORCANIE à ce propos
ici

Le problème qui se pose est l'équité entre royaumes pour ce qui est de la préparation aux prises de forts
Citation :
Provient du message de Annide
si tu regarde mieux , tu verras que ça ne marche sur aucun royaumes.
Ben pas vrai... si tu vas sur la "Salle de Guerre" tu verras à qui appartiennent les fort de Mid et Alb mais pas ceux d'Hib ?????

Ou alors je rêve....
Bon, globalement, les fichiers XML sont HS pour tous les royaumes.
Certaines fonctionnalités marchent encore a peu près , genre les claims, d'autres disjonctent totalement ( les infos sur les joueurs par exemple ).

Et oui, deux des quatre dernières news du vendredi expliquaient qu'il existe un problème avec le logiciel qui sert à traiter les données pour les fournir en XML, et que ce problème perdure depuis la 1.57, Mythic, le fournisseur de ce logiciel, n'arrivant pas à leur fournir une version fonctionnelle.
la réponse est pourtant simple : en attendant le prochain patch qui va remettre albion à niveau, GOA a décidé de donner un handicape à Hibernia en ne mettant pas à jour leurs chroniques.

Par contre on peut être quasiment sur qu'après la v1.60, les chroniques de Hibernia seront remises en routes.

Je ne vois pas d'autre explication...
__________________
RP cow à la retraite
LES PLUMES ET LE GOUDRON !!!
LES PLUMES ET LE GOUDRON !!!

(joke inside pour le gars qui viens "seulement" de remarquer que les XML étaient down...)
Citation :
Provient du message de Aratorn
Bon, globalement, les fichiers XML sont HS pour tous les royaumes.
Certaines fonctionnalités marchent encore a peu près , genre les claims, d'autres disjonctent totalement ( les infos sur les joueurs par exemple ).

Et oui, deux des quatre dernières news du vendredi expliquaient qu'il existe un problème avec le logiciel qui sert à traiter les données pour les fournir en XML, et que ce problème perdure depuis la 1.57, Mythic, le fournisseur de ce logiciel, n'arrivant pas à leur fournir une version fonctionnelle.
Marrant, sur le site des stats de tous les serveurs, pour Broc, seul Hibernia ne s'affiche pas... il semble que les XML de Alb et Mids renvoient des données... sont elles fausses ?????
Que les Chroniques et le XML soient down, passe encore. Que seule Hibernia/Broc en pâtissent, je ne suis pas d'accord. Mon sentiment, c'est que Goa et Mythic sont foncièrement pro alb, sous prétexte que Camelot est sur Albion. Regardez déjà le nom du jeu...

De toute façon, ce n'est pas la première fois que je m'en rends compte. Lors des crash serveurs, Hibernia était systématiquement pénalisée, genre les forts remis au niveau 1, facilitant la prise par les nalb. Les sorts des nalb sont plus puissants que les nôtres, les personnages plus puissants aussi... Heureusement que les nalb sont des boulets assistés, sinon, on gagnerait jamais sur Hib
Ben les chroniques sont juste un gadget que GOA a voulu nous fournir, elles n'étaient pas en place dès le début et il est donc plus logique qu'ils travaillent sur le bon fonctionnement des serveurs et les mises à jours ! même s'ils trainent un peu ça marche quand même bien en général.
je vais essayer un ptit resumé, les chroniques ne marchent pas pour hib et ce meme sur ys, et les reponses sont erronnées pour les autres royaumes (enfin c'est ce que j'ai constaté mais je pense pas me tromper qd meme)
Citation :
Provient du message de lukiel
Par contre on peut être quasiment sur qu'après la v1.60, les chroniques de Hibernia seront remises en routes.
Ca n'a rien a voir c'est un logiciel spécial qui permet a goa de sortir les chroniques .... faut lire les news du vendredi parfois et ca dure depuis SI y a eu deux mise a jour sur mid/broc des stats des joueurs depuis le 19/02
Citation :
Provient du message de Leedle
Ca n'a rien a voir c'est un logiciel spécial qui permet a goa de sortir les chroniques .... faut lire les news du vendredi parfois et ca dure depuis SI y a eu deux mise a jour sur mid/broc des stats des joueurs depuis le 19/02
c'était du 2d degré en fait
(je vois pas trop comment on peut penser que goa se préoccupe de favoriser tel ou tel royaume...zont pas que ca à faire )
Citation :
Provient du message de lukiel
c'était du 2d degré en fait
(je vois pas trop comment on peut penser que goa se préoccupe de favoriser tel ou tel royaume...zont pas que ca à faire )
autant pour moi j'avais pas compris
Citation :
Provient du message de Tranb
Faudra me qd meme me préciser le rapport avec Mythic hein, parceque www.camelotherald.com il marche nickel (et est nettement plus clair, mais on va pas commencer a chipotter ^^)
Heu a mon humble avis et d'après ce que je comprend c'est GOA qui traduit et les soft des chroniques et un outils fournit par mythic alors peut être que certains noms de classe (de SI par exemple ) sont en dur et donc pas traduisible par GOA ou mal traduit ... (c'est tjs possible)

Bref GOA dit c'est mythic pourquoi ne pas les croire pour une fois au lieu de toujours les flammer
Citation :
Provient du message de Tranb
Faudra me qd meme me préciser le rapport avec Mythic hein, parceque www.camelotherald.com il marche nickel (et est nettement plus clair, mais on va pas commencer a chipotter ^^)
Surtout que derriere c'est une base de donnee qui contient les infos et puisque la version francaise, anglaise et allemande est la meme le code doit marcher sans le moindre probleme (jusqu'a preuve du contraire extraire un champs d'une base de donnees est independant du contenu du champs donc la traduction ne change rien).

Quand au probleme qui vient de Mythic evidement rien ne le prouve la seule chose qu'on remarque c'est que meme les xml anglais (d'apres GOA la traduction serait la source des problemes mais dans ce cas la il n'y a pas de traduction) ne fonctionnent pas et ne sont pas mis a jour.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés