Concours de maisons: les sélectionnés!

Répondre
Partager Rechercher
L'échéance étant arrivée à son terme, l'équipe UO-JOL a pu désigner les 10 maisons retenues (vu qu'il n'y a eu que 10 candidatures, le choix a été rapide ).
Les 10 posteurs sont donc:
  • Aliera
  • Fizil
  • Julien148
  • Kikopra
  • Morbid
  • Palpa
  • Ron Ash II
  • Thulsa (aka moi-même )
  • Volume
  • Yeuse
Vous pouvez voir leur réalisation sur le site ici.

Nous vous indiquerons très prochainement le lien pour aller voter pour la maison de votre choix. En attendant, encore merci pour votre participation!
Citation :
Provient du message de Aknoth
sérieux vous vous etes pas foulé sur ce coup la...
la déco c pas franchement original...enfin bon...
Ils se sont toujours plus foulés que ceux qui n'ont pas fait preuve d'imagination en essayant de faire quelque chose et/ou ceux qui ne nous ont pas envoyé leurs oeuvres...


Comme l'a dit le sage, la critique est aisée mais l'art est difficile .
Et puis parfois les choses simples sont pas forcément les plus faciles à réaliser.

Et bravo à Julien (148), je trouve ça house vraiment superbe et originale, tout en étant parfaitement cohérente et adaptée à son environnement.
Citation :
Provient du message de Gothmog
Ils se sont toujours plus foulés que ceux qui n'ont pas fait preuve d'imagination en essayant de faire quelque chose et/ou ceux qui ne nous ont pas envoyé leurs oeuvres...


Comme l'a dit le sage, la critique est aisée mais l'art est difficile .
IL FAUT LOCK CE POST, PENSEZ AUX GENS COMME MOI QUI ONT PASSE TOUT UN WEEK END SANS POUVOIR LOGGER ET QUI N'ONT RIEN PU PLACER !! JE TROUVE CA SCANDALEUX UNE TELLE DEMONSTRATION ET UN TEL MEPRIS


MERCI D'ALLER RELIRE CE POST
...et y a pas de raison hein !!
Citation :
Provient du message de Gothmog :
Ils se sont toujours plus foulés que ceux qui n'ont pas fait preuve d'imagination en essayant de faire quelque chose et/ou ceux qui ne nous ont pas envoyé leurs oeuvres...


Comme l'a dit le sage, la critique est aisée mais l'art est difficile .
Pis comme le dit a corpse of hilda a ceux qui on une log cabin qui est encore bugger au dernière nouvelle

Par contre c clair c celui qui a la plus petite qui s'en tire le mieux et de loin.
Comme quoi vaux mieux en avoir une petite bien monté qu'une grosse mal foutu
Citation :
Provient du message de a corpse of hilda
IL FAUT LOCK CE POST, PENSEZ AUX GENS COMME MOI QUI ONT PASSE TOUT UN WEEK END SANS POUVOIR LOGGER ET QUI N'ONT RIEN PU PLACER !! JE TROUVE CA SCANDALEUX UNE TELLE DEMONSTRATION ET UN TEL MEPRIS


MERCI D'ALLER RELIRE CE POST
...et y a pas de raison hein !!
Juste pour info, je te rappelle que tu pouvais très bien personnaliser une maison déjà existante avant AoS ( si par exemple tu avais pris la peine de regarder les screenshots avant de raler, tu aurais pu voir que la maison de Kiko a presque 2 ans , que celle de Julien date d'avant mars 2003, etc etc).

non je ne peux pas car je n'en ai pas !! AoS etait helas ma seuuuuleuuuu chance de placer une house !! mais vous qui faites les fieres avec vos 10 account a 18*18 sur malas vous me rabaissez bien bas en paradant !!! aaaah la moderation a deux vitesses

je demande la fermeture de post honteux !! qui fait demonstration de la richesse des uns aux mepris des infortunés qui n'ont eu le loisir de placer une house a cause de l'impossibilité de se logger !!!
Citation :
n'ont eu le loisir de placer une house a cause de l'impossibilité de se logger !!!
tiens ca me rappel un vendredi noir

MAIS HORS SUJET !!!!!!!!!!

admire plutôt le travail des autres et arrête de pleurer sur ton sort t'a sûrement des amis qui te prête un coffre ou deux
nah orlanth mon cas personnel n'a rien a voir avec cette machination modératrice !!

Maitre Collar et Maitre Verges sont sur l'affaire !!

Julien Courbet viens a moi !!!

Citation :
[Edité par Goth: merci d'aller relire ce post ]

[Edité par Goth: c'est la deuxième et dernière fois que je t'edit en te demandant de changer de sujet. J'espère que ce sera la bonne]
mouarf
Citation :
Provient du message de a corpse of hilda
non je ne peux pas car je n'en ai pas !! AoS etait helas ma seuuuuleuuuu chance de placer une house !! mais vous qui faites les fieres avec vos 10 account a 18*18 sur malas vous me rabaissez bien bas en paradant !!! aaaah la moderation a deux vitesses

je demande la fermeture de post honteux !! qui fait demonstration de la richesse des uns aux mepris des infortunés qui n'ont eu le loisir de placer une house a cause de l'impossibilité de se logger !!!
Dans ce cas là, relis ton propre post ici. Ca te remontera le moral.

Citation :
Provient du message de Orlanth

admire plutôt le travail des autres et arrête de pleurer sur ton sort t'a sûrement des amis qui te prête un coffre ou deux
Je n'aurai pas dis mieux si ce n'est que j'apprecierai Hilda que tu cesses ton petit troll "ironique" de bon matin.
Maintenant si jamais tu as un problème particulier en ce qui concerne certaines actions réalisées par JeuxOnline, je te demanderai de m'en faire part par MP ou mail et non sur ce thread.
Citation :
Provient du message de Gothmog
Ils se sont toujours plus foulés que ceux qui n'ont pas fait preuve d'imagination en essayant de faire quelque chose et/ou ceux qui ne nous ont pas envoyé leurs oeuvres...


Comme l'a dit le sage, la critique est aisée mais l'art est difficile .
attends sérieux tu te fout de moi ? comment je vais faire pour customiser ma small tower coincé entre une pierre et un arbre de merde ?? franchement tu me vois customizer ca ? on vas se foutre de ma gueulle...

la critique est aisée mais bon si j'avais eu de quoi faire j'aurais surement essayé de faire plus original ptetre pas plus beau mais plus original...
Hmm un doute me saisis...
Le concours n'étais pas uniquement basé sur le custom de la house? C'est ce que j'ai cru comprendre... Mais à en constater les différentes screenshots là déco intervient aussi dans l'appréciation...

Citation :

Bonjour à tous,

Comme vous le savez sans doute, la sortie d'Age of Shadows permet désormais à chaque joueur de personnaliser sa maison pierre par pierre et de réaliser ainsi la demeure de ses rêves.

A l'occasion de cette sortie, notre site (ainsi que d'autres sites de nouvelles ou de fans de la communauté uotienne) vous propose de participer à un grand concours de maisons personnalisées.


Aurais-je mal compris?
Citation :
Provient du message de Orlanth
Tu parle de quoi la ??
Orlanth je sais que c'est le printemps mais là tu abuses

En ce qui concerne les maisons customisées, il y a des horreurs mais il y a des choses très chouettes dont certaines sont surtout faites pour être vu "du ciel" (j'entends par là sur la map) j'ai vu une cathédrale très bien faite et plein de choses marrantes.

Aliera la maison de Julien est très peu décorée si j'ai bien vu.

La mienne l'est beaucoup plus mais je l'ai construite en pensant à ce que j'allais mettre dedans ce qui est une autre façon de voir les choses et d'ailleurs je l'ai postée pour rigoler(le balcon est prévu pour faire un remake de Roméo et Juliette ).
Citation :
Provient du message de Aliera/Aleister
Hmm un doute me saisis...
Le concours n'étais pas uniquement basé sur le custom de la house? C'est ce que j'ai cru comprendre... Mais à en constater les différentes screenshots là déco intervient aussi dans l'appréciation...

Aurais-je mal compris?
Tu as bien compris, le concours porte sur le design de la house et non pas sur sa déco.
Mais pour certaines houses, la déco fait partie du design. Et puis d'autre part on n'allait pas demander aux proprios de virer toute la déco pour faire le screenshot .

Donc pas de soucis. Comme tu peux le voir il y a des maisons avec ou sans déco .
Bah c'est clair que pour celle de Julien le déco joue beaucoup pour "l'ambiance" mais ça ne retire rien au concept

Sinon, customiser les petites house c'est vraiment ce qu'il y a de plus marrant à mon avis. Et puis c'est plus compliqué que de faire une 18*18 avec plein de zones vide, et ou les proportions ne sont pas vraiment un probléme. Dans une petite house on doit bien réfléchir à chaque tiles

Mais bon c'est pas le même défit Et custom une small tower ça coute quand même bcp moins cher qu'une 18*18 en full 4 étages

ça me fait un peu penser aux vielles méthodes de déco. Il y a ceux qui faisait une démonstration de rares mis en situation, et il y a ceux qui avec des objets courant arrivaient à créer des choses fabuleuses.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés