Depuis quand chez Mid on fuit ???

Répondre
Partager Rechercher
Ouin ouin.

Je réagit à chaud après une soirée extrêmement décevante :

Un grp sympa et assez bien équilibré (qques tanks, un odin, un guérisseur et deux cham), départ pour emain... balade entre M1 et M2 puis go tp Alb!
Jusqu'ici, pas de rencontre, ambiance détendue et prometteuse
On arrive devant le tp.. pas un chat, on s'apprête à repartir quand surgit un alb en limite de vision. Rapide coup deuil : tout le monde est là à coté du premier alb se pointent qques autres, apparemment une dizaine en tout. Et là g commencé à ne plus trop comprendre:
weak1: "houla .. il y a anguille sous roche..."
weak2: "Run"
weak3: "Ruuuuuuuuuuuuuuuunnnnnnnnnnnnn"

Résultat: tout le monde mort car on ne fut que deux à se battre pdt que les autres courraient courageusement je ne sais où !

De plus on a pas pris un mez dans le nez : pratiquement que des tanks en face!

Les gars, je tenais à vous dire, 2FG nous courent dessus :
*mez de zone + Baston = Victoire
(+Valhalla assuré quand leurs renforts arrivent)
*run en criant "maman" = mort + honte + rp gratos pour alb (d'ailleurs pas 1 n'as dis merci, c mal ^^)

S'il vous est impossible de ne pas fuir quand les adversaires sont plus nombreux ne jouez pas sur mid car nous seront toujours en infériorité numérique.
Et si vous aimez fuir et aimez aussi jouer sur mid he bien donnez moi vos armes à salvage, de toute façon elles vous encombrent !

PS: cela dis les gens du groupent étaient bien agréable quand meme, je suis juste un peu blasé de ce coup là
Citation :
Résultat: tout le monde mort car on ne fut que deux à se battre pdt que les autres courraient courageusement je ne sais où !
Ahlala... Et toi tu surveille pas où va ton groupe ? Ah mais nan tu courrais après les rps...

N.B : y'en a encore qui campe le tp alb ? :baille:
Au cas où dis toi que c'est déjà plus intérressant quand tout ceci se passe à M2.

Enfin moi j'm'en tape je joue plus souvens sur "HW" que sur "Emain". Le symdrôme mouton y'en a beaucoup qui n'y crois plus.
Bah comme il est dit plus haut: le truc qui faitqu'on vit lgtps c'est de rester stick au leader:si y a une masse en faceplutot que de mourir betement tu les fais courir et tu les éparpilles

Le genre de gars: "Moi voir ennemi,Moi courir sur lui pour taper!" Bah désolé mais je préfère qu'il fasse ca dans un autre groupe
__________________
http://perso.numericable.fr/~isabellt/images/razielo.jpg

Vidéos:

"Berserker"
"Rage"
/agree au commentaires ci-dessus

J'ajouterais en + que je vois de plus en plus de Mids reculant devant un tout juste mob violetV3mids, voir chain du vert/bleu a 2+
ou en RvR, quand pas en nombres supérieurs a l'adversaire

C assez nouveau (2/3 mois). C la new génération. J'ai peur pour l'avenir de Midgard

(j'ai des soupçons qu'en l'origine de cette masse de nouveaux arrivants cela serais une catastrophe que l'on récupère les "déçus" de certain royaume )
Bon j'y étais pas, mais...

Quand des gars se pointent au tp, la plupart des joueurs un brin experimentés vont les attendre aux murailles, simplement pour qu'ils ne puissent pas se planquer derriere les gardes pnj (rien de plus lamentable que "vous venez de vous faire retourner par un garde tp" quand on a + de 60 jours de play, et que c pas un suicide:bouffon
Alors autant ils ne fuyaient pas, ils jouaient juste correctement...
Mais encore une fois j'y étais pas: les plans tp sur emain, c'est contraire à ma religion

En tout cas sur odin, je vois jamais personne fuir...
Citation :
Provient du message de Thaen
Fistfeu c Orcanie ca non ?

hier nous on a contourné les trains d alb et hib et avec un fg on a fait une bonne 30k rp voila et jamais crié maman !

/cheer
Meuh non toi quand tu crie c'est "hiiiiiiikk hiiiiiiikk hiiiiiiikk"

désolé pas pu m'empecher
Pour te répondre, vi c'est orca et je le dénonce c Fleurdeschamps

@fistfeu : Les tps c'est mal
/agree Razi Drake-3RD

@fistfeu : si ton nom c'est king, j'aime pas ton nick. Sinon je pardon, je rien dire, je sortir.
__________________
DAOC : RIP | WOW : RIP | Plein plein d'autres : RIP
Eve Online : Egna [ODN] | WOL : Amagaad [GN] : en Pause
Rift : Nge [GN]
Effectivement, mon nom fut Kinngg (king interdit) mais au début c'était pour voir en combien de temps j'allais recevoir un message d'un admin ou autre me demandant de changer...

Puis j'ai rencontré Nayla et me suis mis à jouer Fist un peu plus sérieusement (suis marrié now ).
Après un débat dans la guilde sur les noms possible de remplacement je me retrouve avec le nom de ma chérie.
(on m'avait proposé des trucs du genre:
*Dlamour
*Dartifice
*Denfert
...)

A part ça, je vais répondre à qques unes des personnes qui ont réagit à mon post, ceux à qui je ne répond pas c car je prend notte des avis différents.
C'est interessant de voir la façon de voir de chaqun .

à Magnarrok:
Citation :
Et toi tu surveille pas où va ton groupe ?
Citation :
Rapide coup deuil : tout le monde est là
Je vais pas non plus faire le chien de berger.
Citation :
Ah mais nan tu courrais après les rps...
L'immense majorité des sortie rvr que je fait c'est des prises de forts et les sorties relik. Je ne suis meme pas 3L0 au lv 50 ... hee oui, les pnj des forts ne rapportent pas de RP.
Je ne suis pas un RP-seeker, quand on ne sais pas on se tait!(valable pour le reste de ton message d'ailleurs)
Ton intervention est rabaissante et désagréable... j'aime po

à Rasig :
Citation :
si y a une masse en faceplutot que de mourir betement tu les fais courir et tu les éparpilles
oki mais comme je l'ai dis je ne suis pas expériementé en farming alors c'est des automatisme que j'ai pas forcément. Deplus ils étaient pas mass (du point de vue d'un troll en tout cas, je vais tester un koby pour voir )

à MioMio :
Citation :
Alors autant ils ne fuyaient pas, ils jouaient juste correctement
Permet moi de douter de l'aspect stratégique de la retraite dont je parlais. Par-contre je retiendrai une part de la leçon : les tps c mal !

à Chun :
Suis assez d'accord dans le principe, mais finallement ça peut etre frustrant à force si tu es le seul à rester: tjrs wipe et séparé du groupe (s'il a réussit à fuir).

Vala c tout
Au fait oui, j'ai po fait gaff mais Fistfeu c pas le perso que je jouait ce soir là. C'était Fleurdeschamps : Thane troll (et son nom de famille n'est pas Kinngg ). Merci à Escandil (pot irl).
Mid fuit depuis que les albionnais reroll chez nous
Puis serieusement c'est vrai qu'en ce moment... dans les groupes de 8 deja il faut longtemps pour qu'ils se decident a taper un bete orange..Pas tout le temps mais assez souvent Oo
Que devenons nous? Telle est la... euh
Fist je te connais a ta facon de partir comme un bourrin...
Euh bon d'accord je fais pareil
Mais c'est vrai que je vois des trucs hallucinants en ce moment, un full groupe qui chain Spind pour gagner des clopinettes est un très bon exemple, et apres avec proposer Malmo qui me semblait plus indiqué la réponse fut :
-t'es fou on va tous mourir...
Tu vas en ZF, tu vois un FG d'alb :
-t'es fou on va tous mourir...
C'est la ou j'ai peur, il fuit devant un fg alb
le debut de la fin?
C'est marrant ça, mais les BizonTeam ils font tous pareil...

Bon, faudra que je vienne RvR avec vous: moi je fuis pas, j'ai pas le temps

Le plus rigolo c'est quand je joue mon chami 22 à quartz: devinez quoi ? c'est moi qui tank ou qui lead, de fait (la honte, même pas un zerk ou une lopette de thane pour se faire taper à ma place), allez les bizon, rerollez du 20-24, histoire de montrer comment qu'on fait aux ptits jeunes

A + ingame

Le woulfie qui se marre toujours bien avec les bizon
c vrai que c decevant.
je reroll un guerisseur en ce moment il est a quartz..
sur 20 mid, ya 2 tank 5 guerisseur et le reste en magot : ben on recule et on se fait dechirer. donc on a un gros probleme d'orga, vu que les hib eux ils y arrivent à gérer ce genre de repartition et à nous éclater.
Tiens, tu es sur quel serveur ?

Sur Orca, c vrai il y a beaucoup de magos - des bogdars surtout - mais il y a un regain d'activité depuis l'arrivée de SI et toutes les classes sont présentes.

Mon chamy s'est bien éclaté et en est sorti dimanche dernier avec 507 rp dont plus de 250 pris dans la soirée et les tanks étaient là aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés