Dons personnalisés ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous !

Voilà j'ai une petite question, j'ai essayé de rajouter des dons dans le fichier feat.2da et également dans les fichiers cls_feat_*.2da mais ils n'apparaissent pas dans le jeu ...

Es-ce que quelqu'un à deja fait cela ?
Ou peut-être quelqu'un sait si j'ai oublié un fichier 2da ou autre ?

Merci
Il est impossible de rajouter des dons utilisables (knockdown) , quant aux dons statiques (robustesse), je crois que ça marche plus ou moins (je ne m'étais intéressé qu'à la première possibilité, le don était sélectionnable au changement de niveau, mais n'apparaissait pas dans l'interface si je me souviens bien). Il y a un problème je crois mais je ne sais plus du tout ce que c'est... Peut être comme pour les talents le don est il perdu quand le joueur exporte son personnage...
Alors là je ne sais pas non plus ... mais j'ai une question du même ordre. J'aimerai assez coder directement des sous-races voir races en fait. En rajouter de nouvelles, car c'est bien joli de gérer çà via le champ subraces mais c'est moins propres.

Le fait est que je ne sais pas du tout ou je dois aller modifier du code (quel fichiers, comment etc), voir en fait j'y connais rien du tout en .2da Si quelqu'un pouvait avoir la bonté de m'aiguiller un peu ce serait pas mal ...
ALors d'apres ce que je sais por les dons c'est tout à fait possible puisque l'equipe d20 modern l'a fait, ils ont rajouté environs une bonne cinquantaine de donc dans le fichiers feat.2da qui sont bien mémorisés sur le perso à l'inverse des compétences qui elles c'est vrai ne le sont pas (et c'est bien dommage)

Pour les races je sais que c'est possible d'en rajouter mais elle ne pourront pas appraître dans l'interface du jeu parceque l'ecran de choix des races n'est pas sous forme de liste donc pas glop !
Le fichier 2da principal c'est racialtypes.2da je crois
Ouais, qu'est ce que je ne donnerais pas pour un SetFeat et un RemoveFeat et encore plus formidable, un SetDeity.
Mais pas de bol, toute cette partie de NWN est complètement daubée.

Jaha Effect
Pour les dons statiques, comme je l'écrivais je n'ai aucun souvenir d'avoir rencontré un problème moi même, mais il me semble me souvenir qu'un membre de CODI écrivait quelque chose comme: "It works... sort of", peut-être faisait il référence à la nécessité d'avoir un script qui applique les modifs du don après tout...
Justement CODI (halfelf) va sortir un générateur de personnage externe, qui permettra d'ajouter de nouvelles races... Le principe est que le .exe lie les .2da, comme le générateur de Bio, sauf que lui n'a pas codé l'interface de façon statique . Pour les PW et les campagnes, ça me semble une bonne idée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés