Vous est il deja arrivé ...

Répondre
Partager Rechercher
Vous est t il deja arrivé dans la vie réelle

-De dire "Lol" a la place de rire
-De dire "Inc" Bombas a vos amis pour le faire remarquer qu'une jolie fille arrivait
-D'avoir envie et commencer le geste d'un de vos style d arme favorie : Ex etre a deux doigt de faire un PA a une personne que vous n aimez pas, coup d épee sur le flanc ect..
-De vous demander quand vous etes fatigué si vous etes bien buffé..
-De vouloir vous buffer avant une epreuve ; physique ou intellectuelle... sport,examen...
-De laisser en plan vos amis ou vos colleges de travaille a la fin de la journée pretextant que vous devez aller Pex.
-d'avoir envie de Mez les personne autour de vous quand les choses vont trop vite.
-Avez vous un objet (collier bijou bague) fetiche et etes vous persuadé qu'il a des pouvoirs magique
-De comparez certaines personnes de votre entourage a des races comme troll,kobol,luri ect..
-De chercher Hibernia sur un atlas
-De voir en votre animal familier un Zealote du voile ou un loup patriarche
-De vous demander mais quel niveau etes vous reellement et comment le savoir
-D'observers des personnes au physique plus faible que vous et d avoir l impression qu'ils sont gris O_o
-De rendre un devoir ou un dossier a votre professeur/patron en lui affirmant que c est impossible pour vous de le faire etant donné que vous le voyez rouge voir violet et qu'il faudra attendre qq niveau pour pouvoir le faire.
-De courir dans tout vos deplacement en adoptant une course d endurance, comme dans le jeu en fait.
-Avez vous deja imaginer au moment de vous coucher que vous tapiez /quit avant de vous endormir
-De crier CHEER!! a un ami en plein effort phisique au lieu de l encourager normalement c est a dire en lui criant :"allez robert!"
-D'avoir l impression que vous laggez,donc que vous avez du mal a avancer dans les lieux publique et les centre commerciaux le samedi apres midi
-De ne plus avoir les soucis traditionelle amour,santé,argent,travail mais Xp,RP,loot,guilde
(oh hier soir j ai pas Ding 48 :/ , Mais quand vais je etre 4L3 , Mais quand mon armure epique sera trops user que vais je porter ? , Y a t il une sortie guilde de prevue ce soir?.., zut c est vrai que je n ai plus que 50 gold )
-De parler de daoc a des gens que vous connaissait a peine

C est effrayant mais si vous avez plus de 3 oui hé bien vous etes accro dépendant du jeux et on ne peut plus rien faire pour vous.
Si vous n'en avez aucun vous n'etes pas un vrai joueur!
Si vous en avez 1 ou 2 vous serez sauvez par L'amour ou le Travail qui sait..
bah en faites y a defois ou je veux dire le "lol" mais je me retient au dernier moment ou je le chuchote pour pas qu'on m'entende.
je veux pas qu'on me prenne pour un fou
sinon y a le mdr mais sa c deja plus courant
Citation :
De ne plus avoir les soucis traditionelle amour,santé,argent,travail mais Xp,RP,loot,guilde
Je crois que celui là concerne pas mal de personnes
enfin c'est surtout de s'occuper vite fait de ce genre de soucis alors que se prendre le chou sur une feuille pour son futur spellcraft ca y passer du temps aucun problème
moi dsl aucun
je joue a daoc comme a un autre jeux je jongle souvent d ailleur
je passe plus de 17 h par jour regulierement sur un ordi
je fais la part des chose , daoc comme tt les jeux ne sont qu un plaisir un partage de moments etc..
en aucun cas ma vie
pourtant je dois etre accro qq meme
des cessions de 15 h pendant 5 ou 6 jours sur le meme jeux
enfin cela reviens au meme sauf que moi c est pas daoc uniquement.
j ai du mal a entendre qqun qq je le croise dire lol , m.d.r , voir inc
mais je me fais vieux
__________________
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
bah
pour ma part, ça m'arrive assez souvent de sortir des mots typés daoc/internet à l'oral, le plus courant étant lol, bien souvent on le dit tout bas, ou on le garde pour soit, mais il est bien là
ensuite le type 'polio' ou 'genre' qui font super lourds à l'oral font parti de mon vocabulaire

pour les trucs genre se buffer, c'est au service spécial de l'hôpital de ta ville qu'il faut aller te demander, pas sur un forum
Re: Vous est il deja arrivé ...
Citation :
Provient du message de Exoduss
-De parler de daoc a des gens que vous connaissait a peine

ouai ça arrive souvent vus la masse de corses qui jouent
moi le matin
Stoï les gars sa vas ?

< blague pourie d'un pote >
Oula tu t'es fais nerfer le cerveau pendant la nuit toi ?

< prof qui pense qu on a rien d autre a faire que sa redaction de 14 page sur l ethymologie des crustacés >
Erf c'est quoi cette RA ? jvais rester mez pendant 4H devant mon bureau < sa c'est dans ma tete quand meme >
Re: bah
Citation :
Provient du message de Inoxx
pour ma part, ça m'arrive assez souvent de sortir des mots typés DAoC/internet à l'oral, le plus courant étant lol, bien souvent on le dit tout bas, ou on le garde pour soit, mais il est bien là
Idem le lol sort souvent et tout bas, on est d'accord que lol n'est pas arrivé après DAoC mais c'est a force de jouer a daoc que je me reprend le sortir a l'orale. En ce moment c'est le "Mais lol" qui sort spontanément et a haute voie.
La dernière fois au foot j'ai sorti un "Fritte !!" exprès mais ca n'a fait rire que moi, allez savoir .
oula...
<accroc>

Perso,je dis lol tout le tps à l'oral et j'en ai pas honte
Par contre,les "stoi","stout" et tout... Je les dis aussi mais ca commence a devenir lourd... J'utilise egalement inc... Et encore plus de "vocabulaire daocien" quand je suis chez un pote qui y joue aussi...

Docteur,j'ai un probleme?

Ben moi j'ai le dernier (et ben oui, quand on me demande ma passion, c'est le médiéval et j'embraye sur DAOC, je sais pas pourquoi)
Sinon le lol, je le frôle mais je le retiens, on pourrais me prendre pour un OVNI (Objet Vivant Nevrosé d'Interet)
........
Le "Lol" est le + dure a reprimer ossi pour moi
Le "gratzzz" aussi parfois

Sinon recement gt chez moi avec un pote de daoc et je vois passais devant chez moi 1 gamin sur exciter (ca crie, ca court, ca gesticule) Reaction =>
-Oula il est max buff viva lui!!!!!
bah moi le lol je l'utilise mais seulement à l'école (je suis étudiant en info ) donc c'est pas vraiment lié à daoc

c'est pas de ma faute si il y a un firbolg à tête de luri dans mon école

Si je suis en boîte avec au minimum un ppote daoceur, dès fois en dansant je fais des mouvements d'incantation de sorts (y'a que eux qui comprennent bien sur ^^)

Et enfin, quand la copine d'un ote à qui j'ai acheté daoc est partie voir sa famille alors que mon pote restait, je lui faisais des mouvements de /wave /victory, elle faisait la tête, j'ai pas compris pourquoi. Sans doute parce qu'elle ne verrait pas son copain pendant une semaine ... :bouffon:
__________________
http://membres.lycos.fr/liltian/images/divers/signature.jpg
Re: Vous est il deja arrivé ...
Citation :
Provient du message de Exoduss
Vous est t il deja arrivé dans la vie réelle

-De dire "Lol" a la place de rire
Le penser oui, mais pas le dire. CDepuis le temps que je l'utilise 3ans au moins je finis par chopper cette manie de le placer partout. A part ça c'est tout.
Re: ........
Citation :
Provient du message de Algoris

Le "gratzzz" aussi parfois
Gratzz même dans le jeu j'arrive pas à le dire je préfère un "Bravo" question de consonnance.
Ce qui n'est pas le cas de mdr ça fait 3 syllabes, le lol passe mieux. Ce qui fait que j'utilise le mdr pour quelque chose qui me fait vraiment rire et le lol pour des petites blagues.
lol, perso je suis surtout confronté au LOL, je le dis quasi systématiquement, quand un ami me sort une blague


Autrement j'ai prit la mauvaise habitude au travail lorsque je suis confronté à un client néophyte ou maladroit en informatique d'hurler sur la plateau : "MODE BOULET ON"

Au départ mes collègues de travail me regardaient avec de grands yeux ne comprenant pas ce que je voulais dire, apres explication de ma part, je suis surpris d'en entendre certains hurler à leur tour : "MODE BOULET ON" .
__________________
Doucelame Chantmortel, barde mort, enterré, renié et oublié de tous sur hibernia/brocéliande !!
Citation :
D'avoir envie et commencer le geste d'un de vos style d arme favorie : Ex etre a deux doigt de faire un PA a une personne que vous n aimez pas, coup d épee sur le flanc ect..
Ca m'arrive tout les jours

c'est grave doc ?

Vous selectionnez votre patron il est membre d'un roy ennemi

Vous preparez votre PA

Vous touchez votre patron pour 1000 point

Votre partron viens d'etre tuer par kalidor
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés