Arme lie ?

Répondre
Partager Rechercher
Arme lie (suite)
Est ce que l'on créer d'autres armes du même style mais qui s'améliorent selon le degré de réussite ? Ou c'est une arme une fois pour toutes ?
__________________
Le couteau a beau être tranchant, il ne peut tailler son manche.
(Mahmud de Kachgar - Pensées XIe s.)
Citation :
Provient du message de Gruuvan
arfffffffffffffffffffff j'ai prit cimeterre a la place du parchemin d'épée et je joue un défenseur humain

quelqu'un veut-il échanger
Mouarf, Jim a fait la meme chose en enclenchant la quete avec cimeterre.

Moi j'ai rien du tout, c'est plus simple

[edit]

Au fait, pour ceux qui veulent faire celle de Osteth, on a récolté une 20 aine d'embleme. Hormis fléau et arc, on doit avoir de tout. Si quelqu'un en veut...
Citation :
Provient du message de Gruuvan
arfffffffffffffffffffff j'ai prit cimeterre a la place du parchemin d'épée et je joue un défenseur humain

quelqu'un veut-il échanger
Si tu a ete donner le parchemin au Golem c'est trop tard,tu sera obligé d'attendre treees longtemps pour la refaire,comme moi...

Enfin,moi j'ai trouver un bon fleau a 199de deg. mini, alors l'arme lie maintenant je crois que je vais m'en passer
Citation :
Provient du message de Napoldée Linwelin
Et des clefs Asheron aussi?
Ce sont elles qui manquent
Bah il suffit de refaire carnet du gardien éclaireur/potion drudges/ drudge illuminé et vous avez une clé.
C'est peut etre un peu long, mais c'est assuré.

On l'a fait cette nuit.
Non, c'est pas l'illuminé, c'est Dantry quand tu lui donne le manuscrit.
Donc tu dois faire la quete pour l'avoir. Et faire celles que j'ai cité (on a remonté au fur et a mesure dans les quetes des gardiens jusqu'a celle qu'on pouvait commencer)
La looter sur un mob mais tu vas y passer du temps !!!

Alors que les quetes tu les enchaines assez vite ... le gardien caporal ca prend 10 mn chrono à pied, les potions drudges avec une monture Omishan c'est hyper rapide.

Le drudge illuminé, un peu plus long, mais les drudges du caveau loot beaucoup d'emblemes !!!

Frater
Si y'en a que ca interesse, j'ai qqs emblemes de fléau à dispo ...tell Frater ou Ashnar
Bonjour bonjour, je relance le topique en posant une question: Est-ce-que quelqu'un a un parchemin d'arc pour Osteth à me vendre???
Ce serai sympas de repondre, merci d'avance
J'en ai plusieurs d'avance, et il est hors de question que je les vendes!!!
Suffit de m'appeller dans le jeu et je viens te le donner

D'ailleurs si des gens cherchent autre chose que arc, j'en ai un paquet de coté (déjà j'ai pas épée, fléau et fiole, donnés récemment)
Pareil j'en ai plein et vu la facilité d'en trouver faut vraiment que c truc reste gratuit.
Je les donne aussi et g pas mal de truc, pas tout en tête alors tell IG si je suis pas sur les bottes
__________________
Ribeth, Rogue UD | Archimonde.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés