[Eagle] ou [Buriza] ?

Répondre
Partager Rechercher
Pas mieux. Si tu as moyen d'avoir de l'IAS (au minimum 90), Eagle enfonce Buriza.

Pour y arriver :

Eagle serti Shael (20%)

Gants :

  • Imposition des Mains 20%
  • Gants Sigon + Bottes (30% IAS, 10% LL, excellent choix, de même que les gants et la ceinture du set "Habits de la Mort", encore mieux)
  • Gants crafts, uniques, rares, que sais-je encore, du moment qu'il y a de l'IAS dessus (avec de très bons mods, ça peut valoir excessivemement cher)

Casque :
  • Casque 3 trous serti 3 joyaux IAS :45%
  • Diadème de Mavina serti IAS : 45%
  • Chasseur de crânes serti IAS : 25%

Amulette :

  • Cat's Eyes : 20%
  • Courroux du Seigneur : 20%

Armure :

  • Plainte du corbeau sertie IAS : 30%
  • Twitchthroe sertie IAS : 35%
  • Plaque lourde 4 trous sertie 4*IAS :60%

Voilà quelques choix, il y en a bien d'autres. Pour l'armure et le casque avec des trous, avec de la chance tu en trouve chez Larzuc (elles sont magiques, pas grises, ce sont des Joaillières, et avec un peu de chance tu as de la vie avec).

Les joyaux IAS, c'est mieux avec de l'ED dessus (mais c'est super cher).

Voilà voilà

Amicalement,
Maman
Les Habits de la Mort, c'est vrai que ce n'est pas connu (essentiellement parce qu'il faut la ceinture et qu'un Fil du Rasoir est mieux d'ailleurs), mais les bonus de résistance apportent un plus non négligeable par rapport à Sigon
je suis ama en buri 197% clea,n + gaze + muraille, et ce matin jai duel contre une ama gaze muraille et eagle ... et jai gagner 8 a zero malgré quelle avait 5 level de plus en gros :
BURI c pvp
EAGLE c PVM et tres cher
Citation :
Provient du message de Fly Havas
je suis ama en buri 197% clea,n + gaze + muraille, et ce matin jai duel contre une ama gaze muraille et eagle ... et jai gagner 8 a zero malgré quelle avait 5 level de plus en gros :
BURI c pvp
EAGLE c PVM et tres cher

sa depend aussi des anneaux et de beaucoup de truc , sa depend si l'autre joueur avai mi des chaussettes pour jouer avec ces pieds aussi
Citation :
Provient du message de kaizel
si tu a ni l'un ni l'autre j'opte pour bubu beaucoup facile a se procuré
sinon eagle moi j'ai ete tres decu par eagle
j'avai eu la chance de me le procurer en hc sur mon ama , c'est un regal de pvm , et sa fait pas que des chatouilles en pvp non plus

toujour est til que je deteste buri , je prefererai meme lycand
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés