theu air

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Thyres
Sincerement faut arreter de dire des betises

J'ai 47 en glace avec bonus et mes degats se situe entre 200 et 400. De plus la variance sur mon DD est quasiement nulle.

La BT6sec bouffe de la mana certe mais c'est facilement gerable avec Serenité III ou plus, Mcl et des essences de mana.

Enfin je vais pas m'etaler sur le sujet mais le Theu Terre est a des années lumieres d'etre le BoT que tout le monde dit et il a un role tres actif dans un grpe (De plus il sert a qqchose meme quand un tank l'a aggro des le debut d'un combat)

/agree Khelben : Parlez d'une spe sans la connaitre (avoir jouer avec qqn spe comme ca au moins) c mal.

Bref, le theu Terre c bien mangez en
/agree

vive la spé terre, aussi bien theu que thauma

on est loin d'etre des dechet
A propos du theu terre (donc un poil HS dsl) : C'est un mago défensif : avant de penser a TUER tu pense a PROTEGER : donc tu gangue en continue (en plus de ta BT auto) sur le healer qui est attaqué (par exemple) tu cast un pet sur chaque mago/healer pour les empecher d'incanter...etc

De plus en solo le theu terre est l'arme fatale anti archer, puisque meme le tir precis ne traverse pas la bulle, ensuite : "dernier attaquant", "face" "QC pet+instant debuff de vitesse d'attaque (ca empeche de tirer... parfois)" et la l'archer est mort... a moins de pas etre doué (testé x fois en RvR et duel... sur des archers oranges/rouges)
Citation :
Provient du message de Thyres
Sincerement faut arreter de dire des betises

J'ai 47 en glace avec bonus et mes degats se situe entre 200 et 400. De plus la variance sur mon DD est quasiement nulle.

La BT6sec bouffe de la mana certe mais c'est facilement gerable avec Serenité III ou plus, Mcl et des essences de mana.

Enfin je vais pas m'etaler sur le sujet mais le Theu Terre est a des années lumieres d'etre le BoT que tout le monde dit et il a un role tres actif dans un grpe (De plus il sert a qqchose meme quand un tank l'a aggro des le debut d'un combat)

/agree Khelben : Parlez d'une spe sans la connaitre (avoir jouer avec qqn spe comme ca au moins) c mal.

Bref, le theu Terre c bien mangez en
C'est alors que Thyres, notre maîtresse à tous (rang 8L4 quand même), descendit du ciel, telle un Deus Ex Machina, pour défendre mon point de vue
J'ai vu récemment que tu avais fait le respec terre/glace, et je suis content de voir qu'une ex-air à la si grande expérience trouve ça bien. Il faut dire qu'au rang 8 ca permet en effet d'avoir beaucoup en glace, pas loin de 50, d'où diminution de la variance.

Ha, j'allais oublier :
[MODE CIRAGE DE POMPE OFF]
__________________
"Notre jeunesse aime le luxe, elle est mal élevée, elle se moque de l'autorité et n'a aucune espèce de respect pour les anciens. Nos enfants d'aujourd'hui sont des tyrans. Ils ne se lèvent pas quand un vieillard entre dans une pièce et ils sont tout simplement mauvais" (Socrate, 470 avant JC)

"Notre monde a atteint un stade critique. Les enfants n'écoutent plus leurs parents. La fin du monde ne peut pas être très loin !"
(prêtre égyptien, 2000 avant JC)
Citation :
Provient du message de Khelben
C'est alors que Thyres, notre maîtresse à tous (rang 8L4 quand même), descendit du ciel, telle un Deus Ex Machina, pour défendre mon point de vue
J'ai vu récemment que tu avais fait le respec terre/glace, et je suis content de voir qu'une ex-air à la si grande expérience trouve ça bien. Il faut dire qu'au rang 8 ca permet en effet d'avoir beaucoup en glace, pas loin de 50, d'où diminution de la variance.

Ha, j'allais oublier :
[MODE CIRAGE DE POMPE OFF]
lol

Vi dailleur j'ai ete surprise par les degats que je faisais, je m'attendais vraiment a faire 100 max comme tout le monde disait

Cependant DD n'est pas le role principale du Theu Terre Il est la avant tout pour souler les casteurs adverses, soit en envoyant son debuff (qui interrompt) soit en envoyant des pets.

Un truc que je deconseille fortement c'est de monter Terre a plus de 45, car il faudra un minimun en Glace pour DD.
En effet il est non negligeable de pouvoir faire des degats vite pour achever qqn (contrairement aux pets qui eux font des degats sur la duree.

Bref, chacun sa vision du theu
en tout cas thyres montre bien l'intéret du theurge spé terre ici
je dirai que le principale probleme avec le spé terre c'est le fait qu'il soit pris pour un mage faisant des dégat est le fait qu'il soit tant critiqué.
Il est donc bienvenu de montré qu'il n'y a pas que l'air chez le theurge et que la spé terre est aussi efficace en rvr.
d'ailleurs j'ai pu remarqué qu'il y avait de plus en plus de spé terre en rvr dernièrement

manque plus qu'a trouvé quelqu'un pour défendre la spé glace
Citation :
Provient du message de Kaezias Keyras
Donc Thyres tu conseille un template 45 terre 29Air/glace 26 point restant ?


Merci de m'éclairer
45 terre 29 glace est pas mal je trouve, et Thyres, imitant en cela mon théurgiste surpuissant (qui est spé ainsi depuis le début), a choisi ce template (47-11-7=29 en glace, c'est merveilleux les mathématiques quand même). Et les 26 points restants, on les met en air. Grâce à eux, on a un ae mez lvl 4 qui dure 10 secondes ! Si ca c'est pas du roxxage
Par contre, le template 45 terre 29 air est à déconseiller je trouve, tout comme n'importe quel template où l'air est en seconde spé. En effet l'air ne donne pas de DD en voie de base, donc s'il n'est monté que partiellement les points mis dedans servent très peu car tous les sorts de spé seront faibles et les sorts de base ne retirent pas d'avantage de ces points, ce qui n'est pas le cas de la spé glace : elle a un DD de base lvl 50 et en plus ses meilleurs elementaux sont niveau 25, contre 32 pour l'air, donc on peut les avoir quand on prend glace en seconde spé (alors qu'en air on peut pas).
__________________
"Notre jeunesse aime le luxe, elle est mal élevée, elle se moque de l'autorité et n'a aucune espèce de respect pour les anciens. Nos enfants d'aujourd'hui sont des tyrans. Ils ne se lèvent pas quand un vieillard entre dans une pièce et ils sont tout simplement mauvais" (Socrate, 470 avant JC)

"Notre monde a atteint un stade critique. Les enfants n'écoutent plus leurs parents. La fin du monde ne peut pas être très loin !"
(prêtre égyptien, 2000 avant JC)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés