[Orcanie] Exempté d'xp ... enfin !

 
Partager Rechercher
Re: Exempté d'xp ... enfin !
Citation :
Provient du message de Galisia
Alors voila j'ai une chose a annonce a la populace d'Orcanie
Mauvaise pour certain, bonne pour d'autres.
Amis midgardiens, amis hiberniens,... soyez prévenus une nouvelle Cabaliste 50 erre désormais sur emain ainsi que ds la Foret sauvage, Moi Galisia PoisonnedWind vous prévient que de terrible maux de tete et autre catalepsie pourront vous arriver si vous croiser mon chemin
Pour mes Frere albionnais ... c'est un jour de fete mes amis je viens de passer mon dernier cercle je serai desormais a vos cote pour défendre notre zone frontière

( c'est dingue ce que ca peu inspire d'avoir son premier 50 m'en voulez pas je vient de l'avoir je suis aux anges )
Gratz
Au plaisir de te voir aux fin fonds des troupeau albs grouillants.
bravo galisia on va pouvoir essayer les legendes de llyn barfog a 4 maintenant que tu es 50
et puis on pourra meme essayer mordred si tu prend le juggernaut

@Lina: tu fait des colonies de vacances a emain?
<imagine lina en short rouge avec des botte de marche>

B00007GZIH.08.LZZZZZZZ.jpg
[edit]si tu cherche une signature galisia clique pour trouver bonheur
Felictation Galisia.

J'espere qu'on continueras de se voir souvent que ce soit en sortie ou meme pour discuter

Et par pitié pas verte la Kipic


@Mejai
okie pour les légendes, mais je pense qu'anika voudras salvage les armes & armures trouvées


@Calipsy
/kiss
Kikoo bisouuus Galisia

Enormes GRATZZZZZZZZZZZZZZZZZ pour ton 50.

Je sais que tous les Coeur de Dragon se joignent à moi pour te féliciter et que te supporter était plutôt sympa quoique...

Sinon pour info une de tes connaissances des Coeur revient prochainement jouer sur orca enfin il a lâché son ranger de Brocéliande.
Et vi c'est notre Carpatounet national...

A bientôt in game et tout plein de BISOUS


BISOUS
merci a tous )

@Mejai : superbe les signature mais comment on fait pour l'integrer a mes message
Et bien evidement que je suis partante pour les legende notre dernier essaie a Anka et moi se termina par un broutage de sol

@Clemence : Evidement que l'on continuera nos sortie n"hesite pas a me tenir au courant

@ Keldhra : kikou bisou keldouninouchenichenette quel bonne nouvelle ca mon ptit requin marteau des eau tropical revient sur Orc ... mais on va lui preparer un acceuil digne de ce nom

A+ in game
__________________
-CHEVALIER PENDRAGON -
Galisia PoisonnedWind Cabaliste 50 - Alb/Orca
Galiscan FerventStaff Moine 50
Galalia SacreddBlade Paladine 50
Galivia Vivelame Mercenaire 50
Galiemos RopeSing Eclaireur 50
Galikia PowerLifter Pretresse d'Arawn 50
Galaelia SombreFléau Fléau d'Arawn 50
Galisterra Théurgiste 50
Galivia DeadlySong Skald 50 -Mid/Ys-
Galisia FrostWind Pretresse de Hel 50
Galikia Guérrisseuse 50
Citation :
Provient du message de Calipsy Lov
50 rang cb ? ^^

1L3 je suppose m en fiche ca me fera une victime de plus
C'est quoi ces remarques a trois balles?
Et dire qu'on m'accuse de raler tout le temps.
Mais faut vous ecouter.
Si c'est pas : t'a gueule t'es pas 50
c'est : t'as gueule t'es pas 5L.

C'est quoi le probleme d'etre 50 et de pas avoir ete se faire dechirer sur le MFA emain?

C'est quoi le probleme de pas avoir ete en attaque/defense relique ou te toute facon tu peux rien faire de coherent parceque ca rame trop?

C'est quoi le probleme de pas suivre comme un decerebre un groupe en speed 5 qui frag les petits gris et les isolés????

En fait de maniere generale, c'est quoi votre probleme a toujours rabaisser les autres?

Et toi t'es peut etre 50 rang je m'en fou, mais ca n'empeche que ta mentalite qui transpire des tes remarques vides de sens n'ont pas leur place ici.

La dame post pour dire qu'elle est contente de son level 50 et toi, le seul truc que tu fait c'est pourir l'ambiance.
@Zone51

je ne connais pas de personne plus gentille que Calipsy et clairement elle les RP elle s'en fout. C'etais une boutade a prendre au second degré. Calipsy est loin d'avoir une mentalité de roxor

En fait si je connais plein de gentille mais la liste est trop longue et je risque de vexer plein de monde en les oubliant
Gratzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Bon alors désolé si c'etait du second degre.
Mon decodeur etait en panne...


Mais faut dire avec les forums qui fleurissent de plus en plus de flame et de commentaire a deux balles.....

enfin bon....désolé si c'etait a tord...
@Zone51: Ben vi c'était du second degré ^^
Pas besoin de connaître vraiment la dame Calipsy pour
savoir qu'elle n'a pas un mauvais fond. Suffit juste de voir
le contenu de la majorité de ses posts pour t'en convaincre.

Va pas nous la vexer alors qu'elle est à deux doigts de
faire une pause, c'est que je mets sur place un safari-screen
des spécimens les plus couillus du rvr moi ^^
Tu vas me foutre en l'air mon plan toi !


PS: Gratz galisia ^^
Citation :
Provient du message de Zone51
C'est quoi ces remarques a trois balles?
Et dire qu'on m'accuse de raler tout le temps.
Mais faut vous ecouter.
Si c'est pas : t'a gueule t'es pas 50
c'est : t'as gueule t'es pas 5L.

C'est quoi le probleme d'etre 50 et de pas avoir ete se faire dechirer sur le MFA emain?

C'est quoi le probleme de pas avoir ete en attaque/defense relique ou te toute facon tu peux rien faire de coherent parceque ca rame trop?

C'est quoi le probleme de pas suivre comme un decerebre un groupe en speed 5 qui frag les petits gris et les isolés????

En fait de maniere generale, c'est quoi votre probleme a toujours rabaisser les autres?

Et toi t'es peut etre 50 rang je m'en fou, mais ca n'empeche que ta mentalite qui transpire des tes remarques vides de sens n'ont pas leur place ici.

La dame post pour dire qu'elle est contente de son level 50 et toi, le seul truc que tu fait c'est pourir l'ambiance.
Ta gueule, t'es pas rang 8 !

<second degré inside ;p>
Citation :
Provient du message de Linainverse Karaes
Ta gueule, t'es pas rang 8 !

<second degré inside ;p>
Lina

Soit gentille stp avec les gens rappelle toi qu'on en avait discutée déjà

Sinon j'espère que ma commande est prête sinon ce soir le fouet
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés