[Broc] Combats a crimm

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Daikan
o_O comment vous faite pour vous prendre des Dot a 250 par des shamy ça depasse rarement le 120 sur moi .

la Maladies ne change pas les degat du dot mais gennes pour les soin
G eu mon plaisir de la journée en tuant Daikan, j'arrete DAOC ;p
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
qq peut m'expliquer pourquoi sur un 3eme ou 4eme tik, j'ai été obligé de QC heal régulierement parce que sinon j'etais interrompu par le tick ?
si ca peut te rassurer j'ai le même problème avec les dots empathes des fois je prends 3-4 ticks qui m'empechent de caster, ca doit être mal gérer
Citation :
G eu mon plaisir de la journée en tuant Daikan, j'arrete DAOC ;p
bah moi j'ai pas eu cette chance, ce luri ne doit son salut qu'au miss de mon CD.... gniiiiiiii raté mon kill suicide après la bataille...

tout autre considération mise à part, me suis vraiment bien marré, tant avec Nos (+1rang ) qu'avec Aleiwena (+3rangs )
bonne petite journée
le ouinage c mal !

ps : inc mass hel pbae
__________________
WoW
Ronchon Prêtre Nain 60 Kael'thas, Saa Prêtre Mort-vivant 60 Archimonde <résilié>
DAOC
Helson Hel 9L , Helron Assassin 6L <couturier légendaire>, Feeze heal apai 5L Brocéliande <résilié>
Citation :
Provient du message de bka
si ca peut te rassurer j'ai le même problème avec les dots empathes des fois je prends 3-4 ticks qui m'empechent de caster, ca doit être mal gérer
Tout pareil je crois que le premier tick interrompt a coup sur et ensuite il y a une petite chance que chaque tick interrompe.

Je me souvient de DOT sans que je soit buffe en DEX et j etais interrompu un tick sur deux ... avec de bons buffs en dex c est quand meme tres rare
je screen la porchaine fois, comme ca j'aurais une preuve

d'ailleur mon unique mort avec mon ombre sur cette reprise de fort ca ete ce mechant dot de 200+

par contre je peux pas compter les 10ene de morts que j'ia faisavec mon moon bleu sur la premiere tentative
Citation :
Provient du message de Cell Maley
vi c'est clair vous dites prendre 250 dot par chamy mais avec mon chamy les seuls a qui je fait du 250 c les pet
au mieux on aura du 150 ...
ton shami est 50?
Si non, ta comparaison est caduque.

Maintenant personellement je prened generalement des tick aux environs de 100-150 sans doute avec un critique.
le degat max part tick pour un chaman spe abyssal est 128 tout degat superieur vient forcement d un critique. (128 c est avec 0% de resist si vous avez 20% ca tombe 106 etc ... )

A note aussi qu un dot ne peut pas se rajouter sur un autre dot si ses degats sont inferieur ... quand on cast 3 ou 4 fois sur les meme cibles c est pour accumuler les critiques. (les degats normaux sont prolonges de qq tick mais les critiques restent inchanges sauf critique plus important )
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Quand on sait pas de quoi on parle
Ils voulaient déjà la mofidier la LOS a cause des enchanteurs sur les PvP US.
Seulement avec l'apparition de l'animist et de son abus oui ils ont du accélérer les choses.
tu le dit parfaitement, MODIFIER


ils l'ont instaurer, mais à la base, ce n'etais pas prévu, voir, c'etais prévu mais pas important, avec l'excès des animist et necro, ils l'ont fait car ça déséquilibrais tout.

donc tant qu'on y est pas, un animist qui entoure un fort de champi ne commet aucun exploit de bug, quoi que vous en disiez
les royaumes ne sont pas fait non plus pour avoir des classes parfaitement opposées à l'une du royaume d'en face...

sinon à ce jeux là, on peut dire aussi:

vous avez des zerg, on en veut aussi
vos healeurs ont une batterie impressionnantes d'instant stun/mezz ae et single, on veut les memes
vous avez des sauvages avec des resists cac, on veut les memes
etc...
ainsi de suite pour toutes les classes, pour tous les royaumes...
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
les royaumes ne sont pas fait non plus pour avoir des classes parfaitement opposées à l'une du royaume d'en face...

sinon à ce jeux là, on peut dire aussi:

vous avez des zerg, on en veut aussi
vos healeurs ont une batterie impressionnantes d'instant stun/mezz ae et single, on veut les memes
vous avez des sauvages avec des resists cac, on veut les memes
etc...
ainsi de suite pour toutes les classes, pour tous les royaumes...
d'accord sur le pas parfaitement identique mais la y a pas une classe qui lui arrive a la cheville en defense/attaque de fort ou mf quand meme

un empathe pour la mana et vas y que je te cultive les rps

maintenant pour les classes que tu cites elles sont certes zerk et sauvage en defense attaque de forts bof bof et elles ont des clase certes un peu differentes mais tres efficaces.
Un proto lance ca fait mal, tout comme un mda spe hast
mais c'pour ca que le patch 1.59 est sorti pour rééquilibré le gameplay et instaurer une LOS au pet

donc on ne doit pas avoir la même chose


les champi sans ligne de vue, est un déséquilibre flagrant au niveau de la defense / attaque de point stratègique ( fort / mg / relic / etc... )

et de l'apparition de SI jusqu'a la 1.59, le jeux est TOTALEMENT déséquilibré, d'habitude il l'est un peu , là il l'est totalement, faut juste patienter, mais ce n'est en rien un exploit de bug ou un manque de fairplay, c'est une class mal balancée
Bon on va éclaircir un point :

Les shamans qui peuvent faire 250 + ça existe.

Archesney Larchange (my wife ) MAIS

==> C 50 dans la compétence abysse (ou pas loin) C un 4Lx + (pour les RA qui boost dégats et critiques) et C sur des critiques.


TOUT les shamans NE SONT PAS développés dans ce sens.

Mimi nivo 50 (un de mes alts) 23 en abyss, sans RA de boost (dégats/critiques) fais en général sur un nivo 50 entre 40 et 80.

Donc STOP généralisation.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés