un bon template???

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
g pas trouver l'interet du bouclier switch ,tu te prend une fleche tu rush sur la victime sans reflechir
Et tu arrives au cac avec 10% de vie, alors qu'avec 7 en bouclier il t'en resterait 90% ?
Citation :
Provient du message de Teloma
gaffe ou sinon quand je te croise en RvR je te rush tu vas goûter a mon annihilation toi
Pour ça faudrait ke je te tourne le dos, pi vu ke moi kan je vois : Elfe je rush sans reflechir

Citation :

PS: dis a ton frère que quand il me tape ,ben vaudrais mieux qu'il continu ,car la derniere fois il ma tourner le dos en changeant de cible ,pas bien ça ,j'ai pu placer mon annihilation et paf stun de 11 sec sur le Madmax
Même remarque à Odena ki prefere s'occuper d'un p'tit paladin level 42 avant moi, faut pas m'avoir dans son dos (stun 9 secondes, saignement, entrave, tout koi ^^)

Citation :

Bon pour en revenir au sujet je viens de voir que j'ai déjà 37 en parade ben vi se perso est un peu vieux j'ai fait n'importe quoi j'ai vue que j'avais que 15 en tranchant donc voila je vais faire 50 hast 39 tranchant 41 parade et 11 bouclier je verrais bien si la variance est importante ou non

Telo elfe ayant mal fait son MA
Spell craft Telo

Sinon y a un paladin 2 mains ki m'a dit k'il avait 11 en tranchant, et ke sur les mobs ça variance de dégats etait kasi nulle, et en RvR trés sensible aussi o_O pas capté là
J'espère que tu goûteras jamais à son Annihilation :/

Je me souviens d'un jour, y'a pas longtemps, où je me suis bêtement assis pour récupérer en me mettant afk 5 sec, pensant être protégé par les quelques albs traînant dans le coin... j'ai entendu du bruit, je suis revenu... 3-shot, mort avant la fin du stun ^^

Faut dire que je l'avais cherché, mais ça m'a limite traumatisé ^^
Citation :
Provient du message de Thorgoth/Orcanie
J'espère que tu goûteras jamais à son Annihilation :/

Je me souviens d'un jour, y'a pas longtemps, où je me suis bêtement assis pour récupérer en me mettant afk 5 sec, pensant être protégé par les quelques albs traînant dans le coin... j'ai entendu du bruit, je suis revenu... 3-shot, mort avant la fin du stun ^^

Faut dire que je l'avais cherché, mais ça m'a limite traumatisé ^^
ahahahahahahaha tu sais qui ta placé une jolie annihilation quand tu était assis vers les arbre a droite de AMG ben c'est moi ,j'ai vue un alb assis par terre j'ai rush et j'ai placé 3 annihilation pouf mourut avec le DD niarf niarf
__________________
http://img53.imageshack.us/img53/1261/teloxelor2ta.jpg
Meilleur template 50 hast 44 tranchant 36 parry reste bouclier ^^ sinon la template 50 34 46 est pour moi sans interet vu que les points au dessus de 50 en parade ne servent a rien tandis qu'avec 44 en trachant tu as un style ... donc autant faire ca vu que 36+14 est pas dur a avoir
__________________
Si tu es a lille et que tu recherche une Wii! MP!
Citation :
Provient du message de BadProsper


Sinon y a un paladin 2 mains ki m'a dit k'il avait 11 en tranchant, et ke sur les mobs ça variance de dégats etait kasi nulle, et en RvR trés sensible aussi o_O pas capté là
Ce matin un mytho jouait du pipo ...

Quel naif ce bad
Citation :
Provient du message de Isen
Meilleur template 50 hast 44 tranchant 36 parry reste bouclier ^^ sinon la template 50 34 46 est pour moi sans interet vu que les points au dessus de 50 en parade ne servent a rien tandis qu'avec 44 en trachant tu as un style ... donc autant faire ca vu que 36+14 est pas dur a avoir

le prob c'est que mon perso a déjà 37 de parade donc a moins que j'ai le droit a la /respec all du niveau 40 (mon perso étant fait avant la 1.52) je ne pourrai pas avoir moins de 37 donc je ferai 50 43 37 et reste en bouclier me manquera le coup tranchant 44 po grave
__________________
http://img53.imageshack.us/img53/1261/teloxelor2ta.jpg
Citation :
Provient du message de Teloma
ahahahahahahaha tu sais qui ta placé une jolie annihilation quand tu était assis vers les arbre a droite de AMG ben c'est moi ,j'ai vue un alb assis par terre j'ai rush et j'ai placé 3 annihilation pouf mourut avec le DD niarf niarf
Oui oui je sais que c'était toi c'est pour ça que je disais ça ^^

Tu vas te bouffer mon pavois un de ces jours toi ça va chier >:O

En tout cas finis les afk à Emain on est plus en sûreté nulle part
Citation :
Provient du message de Thorgoth/Orcanie
Oui oui je sais que c'était toi c'est pour ça que je disais ça ^^

Tu vas te bouffer mon pavois un de ces jours toi ça va chier >:O

En tout cas finis les afk à Emain on est plus en sûreté nulle part

surtout quand Teloma est dans les parages niarf niarf niarf
__________________
http://img53.imageshack.us/img53/1261/teloxelor2ta.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés