[Broc] Départ d'Albion, Bye Bye all...

Fil fermé
Partager Rechercher
Allé Hop je Go Hib

Enchanteur Lune + Barde Croiss/Regen ca devrai etre sympa pour Xp
Citation :
Provient du message de Bernold
Ca seré cool de po rerol sur hib .... kan yora plu kun seul royome on sera bien avancé
oui mais on est des alb, on c fait poutrer pdt XX mois, maintenant on cherche la sureté et elle est moins du coté de mid qui est en sous nombre que du coté de hib.Idem pr les "bases" des classes, hibernia est inconstablement avantagé ( de peu sur mid certes, mais c tj un petit + ).

blalblabla justement venez sur mid. Apres avoir monté 3 lvl 50 chacun ( et luri et un autre 46+), on a pu trop envie de se tromper


biensur ceux qui ont directement leur perso sur hib/mid peuvent pas comprendre ( ne veulent pas)..
Citation :
Provient du message de Lurikeeen Thunderer
Allé Hop je Go Hib

Enchanteur Lune + Barde Croiss/Regen ca devrai etre sympa pour Xp
sur mid il y a le hel + guerrisseur pour stun pas mal non plus ^^
Même si on a pas souvent eu de bons rapports, je te souhaite bonne chance, c'est toujours dommage de voir partir quelqu'un de son realm. En espérant que tu gardes le fun ... c'est important le fun

/bow /wave
Citation :
Provient du message de Arkhah|GN
sur mid il y a le hel + guerrisseur pour stun pas mal non plus ^^
je dirais que c'est mieux même

vu que le regen mana en buff est souvent meilleur ( a niveau egale ) que le chant du barde

et en plus tu dispose d'un aoe stun ^^
Citation :
Provient du message de p_y_a
je vote pour, quoi que ubernia c'est pas mal aussi...
non vraiment hibernia c pourri...
mid c gé-nial !

Citation :
Provient du message de Lurikeeen Thunderer
Allé Hop je Go Hib

Enchanteur Lune + Barde Croiss/Regen ca devrai etre sympa pour Xp
Rhaaaa mais nan c'est tout naze Enchant lune
Y paraitrait qu'hib va etre super nerfé a mort et que mid va etre boosté a mort !
Faites pas de conneries! ce serait dommage hein
Citation :
Ca seré cool de po rerol sur hib .... kan yora plu kun seul royome on sera bien avancé
/agree

que dire... encore un joueur qui en a marre, c'est vraiment une sale période en ce moment je trouve, on en a tous plus ou moins ras le bol...
luri j'avoue que j'aurais préféré te voir sur mid (j'ai toujours pas oublié nos petites discussions il y a longtemps) plutot que sur hib mais bon, comme le dit Hulck (pour une fois je suis bien d'accord avec lui), il faut croire que c'est, et de loin, le realm le plus sur...
bonne chance à toi, même si j'aurais vraiment préféré t'avoir à mes côtés plutot qu'encore en face de moi...
Gl sur hib luri =)

Vi tu devrait pas avoir trop de mal a xp avec un enchant moon ..(je fait du jaune/orange linké par 3/4) , avec une regen mana c le pied )
Bye
De toi je garderais le souvenir de solotage à la mga quand je trouves pas de groupe et qu'il y avait pleins de sicaires pour me tenir compagnie

(Quel pseudo tu utilises maintenant ?)
Hulck ta boite aux lettres est pleine ^^
Bonne chance Luri , je me souviendrai toujours quand je voyais ton nom à Quartz je sursautais toujours .

Bon ben quand à moi je reste sur Albion , j'aime pas jouer en mode facile , et le mode nightmare me convient mieux

Ps : Pis tu pourras tjs venir nous voir le soir à notre tp , tu sais la ou en sous nombre on essai de résister au mieux en se serrant les coudes contre les ubber classe d'en face , ca te fera des souvenirs de nous voir
Citation :
Provient du message de p_y_a
Raté c'est vide
La boîte de réception de cet utilisateur est pleine pour le moment, et aucun message ne peut lui être envoyé tant qu'il ne l'aura pas vidée. Un email lui a été envoyé pour le prévenir. Veuillez réessayer plus tard.

...
rhooo mais pourquoi tous les Albionnais sont tristes de vous voir partir ?? il faut voir le coté positif des choses, enfin on va pouvoir PA lurikeeen sur lequel nous avons tous frénétiquement cliqué en nous disant, putain de lag peut pas le PA !!! et tout à coup ... oups


Vivement que tu sois sur les zones RvR l'ami, et pour faire plaisir à tes anciens camarades, solote de temps à autres

Bonne continuation et au revoir
__________________
Keep the w@@g, ride the sharks, fuck the dolphins !!!
Encore un alb de moins. C'est une vraie fuite ça...



P.S.
Citation :
Provient du message de p_y_a
je vote pour, quoi que ubernia c'est pas mal aussi...
- PAS DE TROLLING

Y'a que les gens qui ont jamais joué sur Hib qui sortent des âneries pareilles.
Aratorn, il t'a échappé celui la ou c'est volontaire ?
__________________
http://www.wowdbu.com/sign/cache/439.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés