Duotage Tank+Chamy

Répondre
Partager Rechercher
Chalu Evribodi

Voila comme le dis le titre j aimerais faire un duo qui devrait être pas mal vu tous le spots que j ai pu lire ici !

Pour le tank vaut il mieux faire un zerk, un Guerrier shield ou un Skald(I love Speed) ?

Sinon quel template me conseillez vous pour c 2 bêtes !?

Sachant pour le Chamy plutôt oriente Buff/heal et pkoi pas Dot si reste d pts

Merci pour vos réponses

PS : je c y a plein de posts pour ça mais je suis un peu pome en-faite ... :/
Message hors-roleplay
oui le duo chaman/zerk est super pour xp en petit groupe , surtout si le zerk est en armure artisanale.
a bas niveau tu pourras enchainer facilement orange rouge si tu assure bien au niveau des soins je pense .
__________________
"La Barbarie n'est pas la préhistoire de l'Humanité mais l'ombre fidèle qui accompagne chacun de ses pas."

http://img487.imageshack.us/img487/4782/sepulcral17sj.jpg
Message hors-roleplay
pour le zerk je dirais le template de base philosophe intellectuel 50 senestre 50 arme 28 en parade ou bien le 44 44 44 .

par contre pour le shaman je peux pas trop te dire mais je partirais sur une base buff /heal 38/37

et de faire un nain pour le zerk en RvR ca attire moins l'attention que le troll
__________________
"La Barbarie n'est pas la préhistoire de l'Humanité mais l'ombre fidèle qui accompagne chacun de ses pas."

http://img487.imageshack.us/img487/4782/sepulcral17sj.jpg
Moi je conseille de faire des full groupe plutot que de faire comme tt le monde depuis quelques tmp....duotage.
Mais bon, j'ai peu d'espoirs
Sinon quand est ce que l'on comprendra que pr xp vite et bien ya rien de mieux qu'un bon groupe bien plein???

Allez bonne chasse
Citation :
Provient du message de freke
Moi je conseille de faire des full groupe plutot que de faire comme tt le monde depuis quelques tmp....duotage.
Mais bon, j'ai peu d'espoirs
Sinon quand est ce que l'on comprendra que pr xp vite et bien ya rien de mieux qu'un bon groupe bien plein???

Allez bonne chasse
Le msg subliminal du posteur original C :

Quelle sont les 2 classes que je vais développer sur mes 2 comptes.

Cela fera un tank de plus avec son buff bot stické au fesses.

Pourquoi faire un bon groupe, hein ? ça sert a rien bien sur ...
Citation :
Provient du message de freke
Moi je conseille de faire des full groupe plutot que de faire comme tt le monde depuis quelques tmp....duotage.
Mais bon, j'ai peu d'espoirs
Sinon quand est ce que l'on comprendra que pr xp vite et bien ya rien de mieux qu'un bon groupe bien plein???

Allez bonne chasse
Non non, c'est vrai qu'on voit pas mal de duotage ces derniers temps, mais aussi de plus en plus de groupes fixes. Perso j'ai rererererereroll ... avec un groupe fixe. Ca monte bien vite et sans prise de tete
__________________
DAOC : RIP | WOW : RIP | Plein plein d'autres : RIP
Eve Online : Egna [ODN] | WOL : Amagaad [GN] : en Pause
Rift : Nge [GN]
MDR Rirills !
Ce n est subliminal ;p c kler au depart c ce que je voulais faire chui pas contre un bon groupe l xp monte bcp plus vite et on se marre bcp plus aussi

Bon v faire Zerk 50 H 50 senestre et 28 parade ...
Pour le Chaman 7 Heal 23 Buff 47 Aby et Respect ptete plsu tard en soutien ...
Citation :
Provient du message de freke
Moi je conseille de faire des full groupe plutot que de faire comme tt le monde depuis quelques tmp....duotage.
Mais bon, j'ai peu d'espoirs
Sinon quand est ce que l'on comprendra que pr xp vite et bien ya rien de mieux qu'un bon groupe bien plein???

Allez bonne chasse
Tout a fait d'accord, le duotage, c bien pour récupérer des loots, du pognon, enfin bref, ce qu on ne veut pas partager

Hier soir, rasage de donjon dans SI avec:
Un skald, un chaman spé Heal/buff un chaman spé abysses, un healer, et un gros zerk, ca nous a fait la soirée !

le groupe etait pas tres équilibré, mais le résultat est bien plus motivant que si j'étais resté avec un tank (oui, c moi le chaman spé Heal/Buff)

maintenant, si tu veux faire ton tank &é un buff bot, alors débrouille toi ! je ne cautionne pas ces actions
Je reponde rapidement le meilleur chaman en duo avec un Zerk n est pas un heal/buff mais un Buff/abyss/heal.

La technique est la suivante le chamy pull au bolt puis poison (et DD suivant la mama ) puis vat au cac avec son marteaux, il va garder l agro une bonne moitie du combat puis le zerk va la prendre a ce moment la regen life sur le chamy et repos pour lui. A la fin du combat heal du zerk et pull. Pas besoin d avoir bc en heal car pas besoin de healer pendant le combat avec une bolt et un poison correct. Chain des mobs assure .

La RA MCL (3 points) recommandee pour le chamy

( un bon template est 37 buff 36 abyss et 15 heal )

Voila
__________________
http://perso.wanadoo.fr/charis.daoc/gnark.gif
Zen Loomy !
Je suis aussi pour les groupes comme je l ai dis plus haut .. mais ayant 2 pc et 2 comptes autant faire lorsque besoin un bon duo pour les loots comme tu dis ... j ai pas envi de me taper les 50 a jouer seul sur un jeu massivement multijoueur lol pas con qd mm (un peu ? ptete)

Et merci Gnark pour t infos qui m ont plutot pas mal
j ai l impression que tu en as l experience non ?
Sokoy !
Gnark je suis presque d'accord avec toi. Perso je suis spé abyss, buff puis heal et j'ai fais pas mal d'xp avec un pote guerrier spé bouclier. C'est le pied : pull avec bolt, dd, dot, puis je sors mon marto. Le guerrier arrete presque tout avec son bouclier et fini par reprendre l'aggro. La, ya juste un ptit heal a faire ou un regen vie et c dans la poche. Et encore, je faisais ca avant l'apparition du regen endu, donc now ca doit cartonner encore plus ...
A bon entendeur.

ps : perso un duo je trouve ca pas mal surtout quand tu connais bien le type. Ca evite de te trouver dans un full groupe gavé d'inconnus qui font n'imp' ! ... de temps en temps ca repose, ya pas a attendre les afk, les ld, les "attend j'ai perdu mes macros" .. etc etc ...
Citation :
Provient du message de Obi
Zen Loomy !...
sorry, mais en tant que chaman, voir les gens se monter des buffs bot, j vais finir par plus servir a rien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés