[Orcanie] BuffBot & Stratégie

 
Partager Rechercher
Citation :

Je préfère 10 fois mourir face a Kazeon que face Mryl (son bot est Mryla tue la et vous verrez c'est assez drôle )
Ca me fait bien de la peine ceke tu dit clemence
je connais bien mryl vus kon a ding ensemble et ke je joue regulierement avec lui et sache ke oui il existe mryl et mryla

comme il a existe un alskia et k il pourait exister un clement de classe bufff
mais la tu parles vraiment sans savoir et donne un nom gratuitement sans preuve.

par contre il est vrais ke mryl joue souvant buffe par kurai ( senti 50 ) et kan il est avec moi il a meme le droit a mon add damage le 5 donc oui tu l as pe etre croise buffffé mais je te demande t preuves pour dir k il est buffff bot

car mryl est un mec avec bocoup d integrite et c pa trop son genre
donc arreter de crier aux loups.
sur ce j espere ke tu grp en rvr
Haze réveille toi il y a des gens qui ont commencé le jeu après le mois de mai...^^
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Citation :
Provient du message de Cleopatra/Conan
Donc en gros je roxxxe a mort pour weak scout pp
nan en fait tu rox le vent c tout enfin c deja ca tu m diras et tu m en dois tjs une hein ^^
Oui oui je vois bien mais sauf que bon en général à force on commence à connaitre les gens à force de les voir en rvr et là...... Peut être à cause des masses de plus en plus présente qu'on à plus le temps de lire "Vous selectionnez [Truc], vous préparez votre Perfore Artère"
Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie
Oui oui je vois bien mais sauf que bon en général à force on commence à connaitre les gens à force de les voir en rvr et là...... Peut être à cause des masses de plus en plus présente qu'on à plus le temps de lire "Vous selectionnez [Truc], vous préparez votre Perfore Artère"
/rude

(cf. notre discution )

et /kiss qd meme boudin
@Ying

Je réponds au nom de Orjana, tu as cité son nom en haut, et le connaissant tres bien, irl meme, je te signale qu'il n'a pas de buffbot, seul Shusse en effet en a, et puis c'est un 2eme perso avec lequel il joue, pq pas?

Pour Orjana tu as simplement du la trouver buffée une fois

Sinon mon avis sur le sujet, bien que ca ninterresse personne, y'a moyen d'être buffé sans buffbot, Alchimie, ca vous dit rien?
Moi perso je suis souvent buffé a l'aide de potions, elles sont la pour ca, ca pourrait passer par un buffbot mais ca ne lest pas. Donc vérifiez vos infos avant de dire que certains en ont Et même ceux qui en ont, je ne vois pas ou est le probleme, c'est leur facon de jouer, je ne trouve même pas ca mal-honnête. Si je me fais one shot par un assassin sur-buffé, c'est /clap qd même, sans présenter les arguments du genre "ouais mais il etait buffé, c pas juste".

Donc voila, c'est tout, et ce n'est qu'un passage occasionnel, je ne risque pas de voir vos eventuelles réponses à mon post


Caladith,
GM Des Flammes du Phoenix
Théurgiste 50, Compagnon Arcaniste.
Le buffbot pour pexer why not, pour rvr hum c'est un peu abusé mais bon, pas interdit, et puis comme il y a alchimie, a la limite il suffit de s'acheter qques potions pour faire face, bon ok face à qq'un qui a monté son druide 50 pas grand chose à faire sauf passer des gros critiques
Débat stérile qui tourne en rond...
Comme disait l'autre, chacun sa manière de jouer...
fair play ou pas c'est la vie, faut faire avec

P.S: le pire c que j'ai meme pas de bot, ni même de 2ème compte !!
En fait la seule chose qui personnellement peux m'ennuyer dans les buffbots, c'est que ça squatte une place de joueur actifs.
Mais bon si le gars qui a son buffbot, arrive parfaitement à jouer les deux pers en même temps c'est plutôt cool, si par contre c'est un pers assis dans un coin et qui prend la poussière, c'est dejà moins intéressant pour un royaume (après tout c'est royaume contre royaume à la base, DAOC).

Maintenant, il est évident que chacun joue comme il veut.
Du moment que sa liberté n'empiète pas sur celle des autres, de façon abusive (car là, jeux ou pas, juridiquement persécutions et insultes ça pardonne pas et le buffbot n'est ni l'un ni l'autre ).



Pour ceux qui utilise l'argument "je paye donc j'ai tout les droits"....je les invite à compulser les textes de lois français pour découvrir quelles vrais limites, leur payement leur offre. Ils pourraient être surpris et...déçus.
__________________
It's a GAME dude, the moment it becomes a JOB it's no longer a GAME.
http://img145.imageshack.us/img145/9691/ragbiggz3.jpg
Bon, en terme buffbot c'est bien qq'un qui utilise un 2eme compte pour se creer un perso spe buff 50 et qui le joue pas plus que ca ???
2eme chose j'ai rien contre freakette je lis les post et j'écris o fur et a mesure et je suis pas tjrs daccord avec toi je m'explique.
( aucun jugement de ma part je ne te connais pas et ne joue pas de fufu )

Citation :
PS : Je rappele que mon "buffbot" est 3L5 (ah ben mince alors? Ca voudrai dire que je men sert pour autre chose que la pauser à un TP ??)
Bof, 46 et 3L3 en jouant pas tant que ça ... alors alors 2 comptes et des persos buffés a mort ... puis vu le temps que tu y passes 3L5 c'est pas grand chose... si, c'est le rang rvr d'un perso avec lequel on aime pas rvr ! ( dans DAOC chose zarbie je trouve ... )

Citation :
Affronter une classe 1vs1 sur orcanie, ca nexiste pas sans fufu
Alors là je suis absoluement pas daccord avec toi et même à emain j'y arrive ... encore cette aprèm, 2 alb orange et bleu solo, vive le stun mago hibernien.

Citation :
citation :tu vas rire mais pas mal de perso qui servent de buffbots sont des persos qui ont été joués/sont encore joué a l'occasion (justement en event c'est parfois mieux de sortir son druide buff/heal que son ombre ). Et ouais. Promis, la prochaine fois que je vois un chamy afk tp sur mid/ys je vais mater ses rp.
Citation :
Voila qui remets sérieusement en question l' hypothese du méchant buffbot créé seulement pour rester au tp et qui na jamai touché a un grp ou invader de sa vie.
Relis il est marqué :encore joué a "l'occasion "
justement en event c'est parfois mieux de sortir son druide buff/heal que son ombre
Vi ... maintenant on choisi son perso en fonction des év-nements ... ca c'est un choix qu'on peut pas blamer, simplement comme l'a dit anika ... y'a des gens qui aiment ce jeu et qui aiment aussi le RP, c'est a dire RolePlay, et qui même s'ils ont plusieurs persos, ne vont pas log le perso buffeur pour avoir une place dans un groupe plus qu'avecun ombre ...
Maintenant on peut aussi dire, que le royaume a besoin de plusieurs classes, et qu'en fonction des besoins il peut etre judicieux de prendre un buffer ... a raison.


Citation :
En tout cas, comme je le pensai, cetait a priori très risqué decrire un post "buffbot approval" en territoire enemi (ce post), toute contre attaque ménant a un effet bouledeneige qui mettra bientot tout le forum sur le dos des rétracteurs de lopinion communément admise.
J'ai rien compris

Citation :
Et biento les posts stupides (ouin un sicaire ma butter) seron intrinsèquement liés d'une quelconque manière à ces personne qui defendent les buffbots pour une meilleur lapidation commune.
Tu te défends de futurs attaquent ? Peut-etre y'a til une raison valable alors ... et non, la lapidation de ton etre et de ceux qui défendent lesbuffs bots ! Ben on aura tout vu ! Maintenant c'est la personne qui a 2 ordis 2 comptes des tas de persos qui joue plus pour le F U N que n'importe qui qui souffre des futurs attaques :/ ca j'trouve moyen...

Citation :
La question sur l'utilité du buffbot peut être très vite reglée. Chacun peut se foutre de la communauté que nous formons, et assouvir son envi de "roxer" en utilisant tout les moyens détournés ou non pour arriver à cela.
entièrement /agree avec ca, la force de tes persos et ton efficacitée sur ce jeu ne dépend finalement pas seulement du temps que tu y passes, et des efforts que tu fais mais simplement de ta tune .... et ça je trouve vraiment minable, qq'un qui forme un fg abyss même 2 perds une heure pdt laquelle tu vas farm des milliers de diams ... mais ou est l'honner, le FUN la gloire et surtout le mérite ... ton argent te donne la possibilité de joer plus facilement ... point.

Pour le "abruti" de drechuin ... je trouve ca limite, t'as l'air de pas te predre pour n'importe qui, tu détiens le savoir et ur un post interrogatif et qui cherchait a debattre sur les buffbots tu viens pas donner ton avis mais affirmer que c'est bien et dans le sens du jeu ...

Citation :
Bouhh C'est toujours les peté de tunes qui s'en sortent le mieux, et dire que les autre sont jaloux, c'est bien un truc de friqué qui ne pensent pas aux personnes qui n'ont pas les moyen d'aligner les KF !!
/agree
( je lis o fur et a mesure ... )

Citation :
Mais simplement + de buff-bots = + d'argent pour Goa/mythic et donc plus d'extensions, plus de patchs plus de serveurs. Merci a ceux qui ont envie de payer le prix double chaque mois pour le jeu ils encouragent l'investissement de mythic et leur argent contribue a la santé florissante du jeu (on parle déjà d'une future prochaine extensions genre SI 2 )
A quoi va servir SI2 ? deja dans le 1 pas de nouvelle zone RvR interressante, seulement des zones solo bien difficile a appréhendre ( bcps de joueurs on du mal a s'y faire moi la première ... mais bon passons) alors a quoi bon faire des add ons s'ils sont fourni par des GB a 2 comptes qui rendent le jeu des gens moins fortunés désagréable :/
Le mieux est lennemis du bien, y'a déjà assez de problèmes a régler ... puis de dire que le buff bot va pouvoir aider goa and Co a sortir de nouveaux addon ...

Citation :
d'emote idiotes et l'ambiance qui change sur orca...
Cf post "une soirée différente des autres"
Sa te donne raison pour les boulets qui sont venus nous interrompre mais te donne tord en te montrant que certains joueurs peuvent encore s'amuser autrement qu'en étant ubber roxxor and Co ...

Citation :
Chacun joue comme ça lui plait
C'est vrai faut pas l'oublier ...

Citation :
Pour les gens qui pensent leurs persos perfect, uber, invulnérable, invincible, intuable, etc...se faire own c forcément du aux buff bot y'a pas d'autre explications possible.
1 relis les messages de Haze c'est pas un ouninouin mais un interrogation sur la suite.
2 contre un perso ultra buffé, le probleme et qu'on ne PEUT rien faire si on ne l'est pas aussi ...

Citation :
Tellement convivial que j'en oublierais presque que ma grand mère c'est acheté un toaster de couleur bleu avant hier, 25 watts, le meilleur modèle, il vous fait deux tranches de pain de mie grillés en quelques secondes, un vrai régal.
Cette phrase comme le reste de ton post mon ami, je crois que tt le monde s'en fou ...

Citation :
Je sais pas ou vous avez lu qu'une personne ayant un buff bot ne joue qu'en duo avec ce meme buff bot, ne fais profiter de ces buffs qu'a son perso etc.
ici



Citation :
Les armures craftées, tu passes du temps pour réunir les fonds et l'obtenir. Ce temps, c'est du temps irl ( selon votre connection, c'est de l'argent ). Retour au payage de 2 eme compte.
Pas besoin d'un 2eme compte pour faire du speel craft, pas besoin de sous, juste de qq'un qui s'y ai mis sérieux. Rien a voir a mon avis ...

/agree Assurancetourix a 100%

Citation :
Je ne suis pas spécialement contre le buff bot, après tout si certains aiment être au max de leurs capacités et être plus puissant que lorsqu'ils seul pourquoi pas si ils aiment ça...
Parce qu'ils profitent selon moi d'un avantage IRL pour le Jeu IG.

/agree Zone51

Citation :
c pas vraiment un probleme mon bot est lvl 36 d ici peu il sera 50
Et ou sera l'interet ?

Citation :
Tout le monde n'est pas sur un pied d'égalité. Il y a ceux qui jouent en groupe fixe, ceux qui ont plus de RA, ceux qui ont des buffs bots, ceux qui ont les bonnes classes dans leur groupe, ceux qui ont la bonne classe pour solo, ceux qui ne sont pas alb (private joke), ceux qui sont 40 contre 8, ceux qui sont stuffés, ceux qui ont le temps de jouer 8h par jour, etc etc ...
Oui, mais tout cela reste dans le jeu, et reste des parametres qui changent en fonction de "l'implication IG" dans ce jeu et non de son compte en banque IRL ...

Bon pour finir LoL le post fleuve, désolé ...
J'ai rien personnellement contre les buffsbots puisque ma classe en fait "relativement" abstraction, mais quand sa gache le jeu d'amis ( ou ennemis ?! Haze ... ) bref d'autres joueurs, j'trouve ca dommage et c'est pour ca que j'donne mon avis ...
/kss a tous, oubliez pas que c'est un jeu "online" et qu'on fonde une "communautée", si vous voule profitez de vos avantges autre que votre savoir IG, retourne jouer en solo .
SAlut tout le monde

en effet j'ai une tite clerc qui m'aide bien, pour repondre pour Orjana, quand je RvR j'ai des buffs c pas que pour moi je buff du monde autant que ca serve. donc elle a ete buffer.

en general D que j'en ai je buff , donc pas que Orjana

voila ) sinon C sur moi qui sur en plein le sujet du debat, bah C pas, C tres sympa d'avoir une clerc ou chaman sur un 2eme compte + un perso qui est plus actif pour monter vite et profiter de son perso et le connaitre a haut nivo, pi en sortie de guilde ca a toute son utilite, donc en + de ca si aide en RvR pk pas je dis pas non.

apres C une question d'interpretation des doubles compte et buffbot

voilouuu )
Vous ferez mieux de canaliser toute ces énergies et de s en servir pour monter un buff bot...<joke inside..koi ke...>


Bon autre chose, donc vous dites que le buff bot c est mal...! peut etre mais comme dit précédememnt , chacun joue comme il l entend car sa notion de plaisir et de jeu, chose qui ne vous etes peut etre pas arrivé a l esprit, est peut etre différente de la votre.

Certains d'entres vous voudraient presque imposer a d autres leur facon de jouer...(style Zone51 , si je me trompe pas, qui a la prétention de dire, JE VEUX PAS de ca sur orcanie...c est qui lui pour dire ca?).

Et peut etre que les buff boteurs eux aussi pourraient vous imposer leur facon de jouer.. ils le font? il ne me semble pas.

Donc pour preserver un esprit conviviale, respecter chacun au lieu de blamer et juger.

a bientot

PS: rasta t assure
Citation :
Provient du message de edgesse_Orcanie


mais ca n existe passs que pour les furtifs : y en a aussi qui sont utilisés par des groupes standards, cf le druide en autorun contre le mur de crauchon hier bien après le wipe des mids



Euh tu m'excuseras mais steup , la prochaine fois, renseigne toi avant de sortir des bétises (ça me parait plus correct) ...

Euseibiuus était afk et de plus jouer par un pote à lui(elvislives pour pa le nommer)....va jouer sur deux PC en même temps en zone RvR on en reparle apres plz...

Deuxiemêment, yavait trois bardes ^^ alors le "druide buffbot en autorun à crau" merci...mais pas trop besoin de la prime de buff là je crois hein ^^

Enfin bref çà t'as fait plaisir, tu t'es lâchée, c bien

Dans le meme sens, Aerith AFK devant la forge de crau elle a le droit ? ou c un buffbot aussi ?(Han mais c un fort marchand elle craft alors peut etre^^)
Je suis le type même de la personne qui joue à la méthode 'ancienne', pas de guilde pour soutenir, rarement de main (delette souvent pour voyager), pas de pl etc...

Et pourtant je ne me vois pas en train de critiquer le buff-boting.

En effet, dans un premier temps je trouve les classes furtives un peu faibles, et dans un deuxieme je confirme que sololer a coté d'un buff-bot ça reviens rapidement à etre buffé soit même si l'on montre un peu de politesse.

Enfin pour finir je ne suis pas d'accord, il y a un joueur ou une joueuse derriere le buff-bot, même si celui ci s'occupe de plusieurs personages en même temps.

Et puis de toute façon je ne me vois pas contre une chose contre laquelle je ne puisse rien faire et qui de toute façon est inéluctable.

En fait, la seule émotion que me procure les buff-bots c'est de la jalousie.


Louve, Bogdar 50
Azia, Assassin 20 (cherche buff bot, envoyez vos cv)
Satine, Guérisseuse 33 (Arretez de send pour pom suis spé amélioration !)
Citation :
Provient du message de Miloi Mikao
Haze réveille toi il y a des gens qui ont commencé le jeu après le mois de mai...^^
Depuis que je jou speedi g franchement compri la douleur de certain ki vienne RVR qu'au 50 ou ki aime pas RVR, voir mm ki buff bot.

Personnelement j'ai stoper de me moquer d'eu méchament car maintenan j'les comprend mm si j'le comdamne
__________________
Brocéliance: 02/2002 - 05/2002
Bobawat, Assassin, 4Lx.


Orcanie: 05/2002 – 03/2006 chez <Wake Up>
Bobawat, Paladin, 6Lx.
Speedi, Ménestrel, 9Lx.
Serpentines, Fleaux d'Arawn. 6Lx.
Ahh, Prêtre d'Arawn. 4Lx.


Orcanie: Depuis le 03/2006 chez <Ver Solitaire>.
Frostyzz Guérisseur, 11Lx.
Grimmlins, Prêtre de Hel. 7Lx.
Eurydice, Kan-Laresh. 6Lx.
Soye, Assassin. 11Lx.
Sheli, Valkyrie. 5Lx.
Soyee, Chasseur. 2Lx.
Juste pour répondre parce qu'il y en a qui ne lisent apparement pas tout ou qui n'integrent pas tout :
je recommence

Citation :
chacun joue comme il l entend car sa notion de plaisir et de jeu, chose qui ne vous etes peut etre pas arrivé a l esprit, est peut etre différente de la votre.
Il est vrai, et si un hacker prend son pied a te détruire ton PC tu le défend en disant que lui sa l'amuse ? Je prend cette exemple pour te montrer qu'il n'y a pas lieu de plaisir personnel quand sa gache le plaisir des autres ( en poussant un peu on arrive à des choses comme la guerre en ce moment, à une autre echelle certe mais l'ignorance des libertés d'autrui pour son propre plaisir et ses propres satisfactions moi j'appelle ca de l'irrespect c'tout, et c'est exactement ce que font, à mon sens les gens qui utilisent en permanence des buffbots, aussi bien pour rvr que pour xp qu'en allant abyss ... etc etc ).

Citation :
Et peut etre que les buff boteurs eux aussi pourraient vous imposer leur facon de jouer.. ils le font? il ne me semble pas.
Imposer la dépense d'argent d'un 2ème compte ... il tient pas ton raisonnement, mais pour les furtifs ils vont bientôt devoir tous trouver un moyen de pallier à ce problème : car s'ils n'imposent pas une manière de jouer selon toi, les autres furtifs doivent bien se défendre, et contre qq'un qui inflige 2 fosi plus que la normale et qui esquive également 2 fois plus, sans être dans un grp ni d'avoir croisé un buffer libre de qq'es pts de concentration ...

On ne blame personne on donne notre avis ...
Citation :
Et puis de toute façon je ne me vois pas contre une chose contre laquelle je ne puisse rien faire et qui de toute façon est inéluctable.
Alors quand tu croises un groupe n'ennemis si ils sont plus nombreux tu t'asseois ? Moi non je me bat pour mes idées et pour les faire entendre, et si on ne peut pas réguler ce problème de buff bot ni l'interdir ( ce qui a mon sens serait une bétise laissont les faire il y a des moyens d'y palier, Cf les potions elles sont là pour ça ), mais ce n'est pas pour autant que je vais l'accepter, le cotioner, et m'y résoudre.
Forcée de constater que finalement les bons joueurs, puisuq'ils en sont, trouveront toujours un moyen IG avec LEUR perso de palier aux buffs bots ...
wait and see
Pkoi tu confonds tout comme ca?

tu parles d un hacker (voire meme d'une guerre) pour qqun qui se buff?? Je te souhaite beaucoup de bonheur alors

En fait certains de vos discours m encourageraient presque plus a me buffbot qu a cessé (a linverse de toi haze , mais bon toi c etait en send, plus facile de communiquer ).

Sur ce ,

peut etre a bientot
Citation :
Provient du message de Shusse
SAlut tout le monde

en effet j'ai une tite clerc qui m'aide bien, pour repondre pour Orjana, quand je RvR j'ai des buffs c pas que pour moi je buff du monde autant que ca serve. donc elle a ete buffer.

en general D que j'en ai je buff , donc pas que Orjana

voila ) sinon C sur moi qui sur en plein le sujet du debat, bah C pas, C tres sympa d'avoir une clerc ou chaman sur un 2eme compte + un perso qui est plus actif pour monter vite et profiter de son perso et le connaitre a haut nivo, pi en sortie de guilde ca a toute son utilite, donc en + de ca si aide en RvR pk pas je dis pas non.

apres C une question d'interpretation des doubles compte et buffbot

voilouuu )
yopypo Shusse /cheer , moi jdi si tu peux c bien

qd aux autres qui peuvent pas se faire buff bot /rude et stop couiner avec des raisonnements bidons
A terme les nouvelles classes, clairement plus a l'aise contre les fufus, devraient rétablir un peu plus la balance.

Le syndrome buffbot n'étant finalement qu'un corollaire:

* bcp de furtifs purs -> bcp de buffbots sur ces classes -> bcp d'abus [donc nerf à plus ou moins long terme]

donc amha les furtifs restant seront ceux qui aiment leur classe (et pas forcement le roxage), donc ceux qui ne jurent pas forcement par le buffboting

Affaire à suivre
__________________
http://cfoissac.free.fr/Divers/sig2.gif
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés