Aller à la page... |
Les Realm points..a peine croyable!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Vous avez essayer les assassins scuicides? vs tuez le moon et le retuer si rez a 100% avec deux assassins... mais bon fo les attaquer avt kil é mis leur RA
|
25/03/2003, 08h23 |
|
Prophète
|
Y'a vraiment un fossé de connaissance entre ceux qui farment en troupeau à Emain et ceux qui se battent en petits groupes sur le PvP, c'est impressionnant
|
25/03/2003, 10h09 |
|
Archer / Celeblin |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Archer / Celeblin |
Prophète
|
|
26/03/2003, 08h53 |
|
|
Citation :
Je pense que c uen des raison principale du broutage.
__________________
|
26/03/2003, 10h38 |
|
Maxlin.old
[CM]
Prophète
|
Rajoutons à çà le nouveau calcul des caps
dans un prochain patch, qui prendra en compte le niveau de royaume, la bande à Grelline sera encore plus invincible... HEUREUSEMENT QU'ILS SONT QUE 8 En tout cas moi jdis bravo à cette belle équipe, même si effectivement dans le tas y'a pas que des lumières (Allliance est particulièrement esquintée je crois ) Même si culturellement je suis assez attaché aux valeurs d'égalité, tout çà... çà fait quand même plaisir de jouer à un jeu où la puissance potentielle relative est aussi poussée. Quand j'ai appris, à mes débuts sur DAoC, l'existence des Caps (cap de caractéristiques, de compétences, miss en boucle sur un violet, etc..) j'étais assez déçu J'avais l'impression que finalement, rien ne pouvait distinguer un Ranger lv20 d'un autre Ranger lv20, puisqu'ils étaient tout les 2 plafonnés de la même manière.. Rajoutons à çà le peu de templates optimisés différents, pour un bon nombre de classes : « hein quoi. ?!? t’es sentinelle et t’es pas Spé Nurture à fond. ?? » çà donne une uniformisation et un interchangeabilité des joueurs, quelle monotonie.. Quand on a commencé DaoC, les RA n’existaient pas, le Spellcraft n’existait pas, tout ces moyens de personnaliser et d’optimiser son perso n’étaient pas encore implémentés. Aujourd’hui, une poignée de joueurs ont réussi à devenir quasiment invincibles en étudiant les règles du jeu, en se mettant d’accord entre eux, et en se retrouvant ensemble, tout les soirs (c’est pas donné à toutes les guildes çà..) Je trouve normal, et même encou(rageant) que ce soit possible… DaoC est aussi un jeu de construction. Chaque soir tu en sors un peu plus fort. Je pense que ce jeu perdrait de son attrait si on mettait une limite infranchissable à cette progression… Si le sujet de ce post est « Est-il normal qu’on puisse monter un groupe quasi-invincible sur DaoC (Camlann en l’occurrence).. ? , ceci n’est que mon avis sur ce sujet. DaoC est surtout, pour moi, un jeu de comunication et d’aventure. Les considérations de ce style m’ennuient plus qu’autre chose, même si, comme IRL, il faut savoir penser technique quelque fois, pour que l’aventure continue… /bow |
26/03/2003, 14h12 |
|
Draziel Le Maudit |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Draziel Le Maudit |
Draziel Le Maudit |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Draziel Le Maudit |
|
arff vi j avais oublié le clerc
pourtant sa ra est difficile a oublier |
27/03/2003, 09h45 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|