[Broc] Impressionnante cette fuite de persos celebres sur Albions..

Répondre
Partager Rechercher
Il n'y a pas que ceux qui sont connus qui partent. De plus en plus, d'anciens arrêtent ou vont jouer sur un autre serveur.

Je pense que l'on en a tous un marre de se faire poutrer jour après jour en RVR, il faut bien reconnaitre que ce n'est pas vraiment amusant de perdre très souvent.
__________________
http://home.tiscalinet.ch/hansvon/daoc/sign/Weyoun.pnghttp://home.tiscalinet.ch/hansvon/daoc/sign/Xizor.png
http://home.tiscalinet.ch/hansvon/daoc/sign/Elim.pnghttp://home.tiscalinet.ch/hansvon/daoc/sign/Trantor.png
Peut etre que la "professionalisation" poussee sur ce serveur laisse peut de fun aux joueurs occasionnels ou ne desirant rentrer dans jeux des GB.

Les groupes fixes de rang 7+ composes de "gros joueurs" sont tres fun pour ceux qui sont dedans mais laissent souvent un sentiment d impuissance pour ceux qui sont en face.

Cela peut entrainer certains a arreter le partie RvR de DAOC (trop dur , trop de moyen a mettre en oeuvre, marre de se faire massacrer des que l on rencontre le groupe a machin etc .. ) et si l on retire la partie PvP ou RvR le jeux parait fade bien plus vite.

Je ne pense pas que cela ne touche que albions, mais vu de l exterieur avec sa structure de petite guilde "familliale", que du fait de leur nombre ils ont moins besoin de "professionalisation", ils peuvent etre donc plus touche par le phenomene.

Mes deux coppers

PS : oui il est tard je suis fatigue et j ai moi meme du mal a me comprendre
Clair, pour la première fois ce soir, j'en ai marre.

Se faire tuer en boucle avec un groupe disons convenable c'est devenus fréquent.

Quand on tombe avec des amis sur un groupe fixe de super joueurs et que par malchance ca arrive 5 à 6 fois sur Odin puis sur Hadrien (malchance oblige) ben y en a un peu marre.

On est carrément moins fort et puis c'est tout, y a pas de miracle et je commence à être lassée. Heureusement que l'ambiance est là.

A côté de ca y a des bons moments comme des promenades sur SI mais mes meilleures moments dans daoc ne sont certainement pas en rvr avec Albion.


Thundra qui en a marre
__________________
http://les-freres-scott.hypnoweb.net/photo/45/1251/mini/11-elea3105.jpghttp://58.img.v4.skyrock.com/589/aurorea444/pics/1512376816.jpg
William Shakespeare a écrit : « Il y a une marée sur les affaires des Hommes, prise dans son flux, elle mène au succès…mais si on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or aujourd’hui, nous sommes à marée haute…prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce qu’on a risqué sera perdu… » (Livre Caesar)
L'ennui, c'est que la plupart des albionnais en retraite viennent sur Hib et pas sur Mid... Pourquoi ? Besoin de RoXxEr comme le promettent les fora ?
En ce moment on voit apparaitre de plus en plus de drôles de personnages sur Hib, plus ou moins malpolis et des plus aggressifs, en un an de jeu, j'en avais pas vu autant, et tous sont 20-
Le problème est qu'une légende urbaine sur l'übberitude de Hibernia circule, et bien sûr la plupart, surtout ceux qui n'y connaissent rien, y adhère.
Je préférais Hibernia avant, et les fora aussi.

Désolé pour le petit HS.
Citation :
Provient du message de Ged
L'ennui, c'est que la plupart des albionnais en retraite viennent sur Hib et pas sur Mid... Pourquoi ? Besoin de RoXxEr comme le promettent les fora ?
En ce moment on voit apparaitre de plus en plus de drôles de personnages sur Hib, plus ou moins malpolis et des plus aggressifs, en un an de jeu, j'en avais pas vu autant, et tous sont 20-
Le problème est qu'une légende urbaine sur l'übberitude de Hibernia circule, et bien sûr la plupart, surtout ceux qui n'y connaissent rien, y adhère.
Je préférais Hibernia avant, et les fora aussi.

Désolé pour le petit HS.
L'ubbertitude d'hibernia comme tu dis, je commence à y croire. Enfin c'est pas grave, j'ai surement tort.
Citation :
Provient du message de Thundra Aurorea
L'ubbertitude d'hibernia comme tu dis, je commence à y croire. Enfin c'est pas grave, j'ai surement tort.
Essaye l'übberitude de Mid.
Quand je tombe sur eux, c'est jamais simple, je me fais instant mezz, je me prends des claques à 800+ par un nounours, etc.. des coups on perd et d'autres on gagne.
Mais pourquoi cette fixette sur Hib, tu te fais jamais éclater par Mid peut-être ?
Peu de personne sur mid, donc on voit moins la tete d'un troll que celle d'une elfe.Et comme on se fait poutrer par les edux royaumes et qu'on voit plus hibernia, hibernia est ubber.

De plus les spé de base sur hib sont mieux reparti que sur alb / mid... ( a plus faible mesure sur mid )
Citation :
Provient du message de Ged
Essaye l'übberitude de Mid.
Quand je tombe sur eux, c'est jamais simple, je me fais instant mezz, je me prends des claques à 800+ par un nounours, etc.. des coups on perd et d'autres on gagne.
Mais pourquoi cette fixette sur Hib, tu te fais jamais éclater par Mid peut-être ?
Eclatée jamais, tuée oui bien sûre comme tout le monde. Etrangement contre midgard, les combats à nombre égale sont souvent plus beau, plus long et l'issue est souvent incertaine.

Je critique pas hibernia, mais comprend qu'on en a marre de chaque fois se faire tuer par manque de classes assez polyvalente. Sois c'est la vitesse qui manque, soit c'est un soigneur, soit c'est un sorcier. Bref on en a marre


Bon jeu


Thundra
__________________
http://les-freres-scott.hypnoweb.net/photo/45/1251/mini/11-elea3105.jpghttp://58.img.v4.skyrock.com/589/aurorea444/pics/1512376816.jpg
William Shakespeare a écrit : « Il y a une marée sur les affaires des Hommes, prise dans son flux, elle mène au succès…mais si on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or aujourd’hui, nous sommes à marée haute…prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce qu’on a risqué sera perdu… » (Livre Caesar)
Citation :
Provient du message de Ged
L'ennui, c'est que la plupart des albionnais en retraite viennent sur Hib et pas sur Mid... Pourquoi ? Besoin de RoXxEr comme le promettent les fora ?
En ce moment on voit apparaitre de plus en plus de drôles de personnages sur Hib, plus ou moins malpolis et des plus aggressifs, en un an de jeu, j'en avais pas vu autant, et tous sont 20-
Le problème est qu'une légende urbaine sur l'übberitude de Hibernia circule, et bien sûr la plupart, surtout ceux qui n'y connaissent rien, y adhère.
Je préférais Hibernia avant, et les fora aussi.

Désolé pour le petit HS.

Tout à fait d'accord, les classes hibs sont fortes mais ca n'a rien de totalement 'uber' à part peut être en xp ou certaines classes comme l'enchant moon peuvent monter à une vitesse très rapide.

Pour moi la force de Hibernia viens surtout de l'équilibre entre les différentes classes, je pense que c'est le seul des 3 royaumes à avoir cet équilibre, sur alb et mid on ne le retrouve pas car certaines classe/spé utiles ne sont pas intéressantes ou alors du fait du background du jeu (mid -> bourrins , alb -> chevaliers).
Citation :
Provient du message de Thundra Aurorea
Eclatée jamais, tuée oui bien sûre comme tout le monde. Etrangement contre midgard, les combats à nombre égale sont souvent plus beau, plus long et l'issue est souvent incertaine.
...
De mon expérience des combats contre Midgard, y a que les tanks qui s'amusent. Les magos et les ovates Hibs se font éclater en beauté d'entrée de jeu, sauf la senti qui résiste un peu mais en général, ils sont à 2 dessus alors paf la bulle, et après c'est mumuse entre tanks, à chaque fois je suis le combat depuis l'herbe.
Je suppose que les tanks des 2 camps apprécient ce combat, et probablement que les tanks Hibs te diront que c'est contre Mids qu'ils préfèrent jouer, car peu ou pas de magos Mids pour blaster pendant qu'ils exercent leur musculature.
Mais en tant que mago je déteste tomber sur Mids, c'est 2 secondes max de durée de vie. Pourtant je ne pollue pas les fora avec mes ouin ouin , Mid c'est übber, nerf Zerl !!!
Simplement, il y aurait plus de magos dans les rangs des Mids, nos tanks se feraient éclater en vitesse, et leurs avis changeraient radicalement.
Bref, l'übberritude que vous prêtez tous à Hibs vient d'une répartition de classes différente, et sûrement pas d'un avantage des classes sur tout le monde.
Citation :
Provient du message de Urkas
Tout à fait d'accord, les classes hibs sont fortes mais ca n'a rien de totalement 'uber' à part peut être en xp ou certaines classes comme l'enchant moon peuvent monter à une vitesse très rapide.

Pour moi la force de Hibernia viens surtout de l'équilibre entre les différentes classes, je pense que c'est le seul des 3 royaumes à avoir cet équilibre, sur alb et mid on ne le retrouve pas car certaines classe/spé utiles ne sont pas intéressantes ou alors du fait du background du jeu (mid -> bourrins , alb -> chevaliers).
Que faut il faire sinon arrêter de jouer tout simplement ? Parceque je suis certaine que ce problème d'équilibre ne se résoudras jamais. Suffit de voir les départs des sorciers, ca n'arrange rien malheureusement. Les ménestrels qui reroll ou qui solote, etc...

Je ne sais pas pourquoi je dis tout ca parceque le rvr pour moi c'est secondaire dans daoc mais j'avais envie pour une fois de dire : marre.

Thundra
Citation :
Provient du message de Ged
De mon expérience des combats contre Midgard, y a que les tanks qui s'amusent. Les magos et les ovates Hibs se font éclater en beauté d'entrée de jeu, sauf la senti qui résiste un peu mais en général, ils sont à 2 dessus alors paf la bulle, et après c'est mumuse entre tanks, à chaque fois je suis le combat depuis l'herbe.
Je suppose que les tanks des 2 camps apprécient ce combat, et probablement que les tanks Hibs te diront que c'est contre Mids qu'ils préfèrent jouer, car peu ou pas de magos Mids pour blaster pendant qu'ils exercent leur musculature.
Mais en tant que mago je déteste tomber sur Mids, c'est 2 secondes max de durée de vie. Pourtant je ne pollue pas les fora avec mes ouin ouin , Mid c'est übber, nerf Zerl !!!
Simplement, il y aurait plus de magos dans les rangs des Mids, nos tanks se feraient éclater en vitesse, et leurs avis changeraient radicalement.
Bref, l'übberritude que vous prêtez tous à Hibs vient d'une répartition de classes différente, et sûrement pas d'un avantage des classes sur tout le monde.

Si les classes nécessaires a du rvr équilibré sur Albion était un peu plus intéressantes à jouer, y en aurai plus, c'est logique. Or ici c'est l'inverse, les sorciers se font rares, les ménestrels en ont marres, les clerc il en reste mais de moins en moins.

Je ne fais pas de ouin ouin sur hibernia ou midgard, mais si un nombre impressionnant de joueurs partent sur hib et ne reviennent pas c'est qu'il y a une raison.

Il se demandait pourquoi les joueurs connus partent ? tout simplement parce qu'on en a marre d'être si vulnérables quand on joue.


Bon jeu / bonne nuit
__________________
http://les-freres-scott.hypnoweb.net/photo/45/1251/mini/11-elea3105.jpghttp://58.img.v4.skyrock.com/589/aurorea444/pics/1512376816.jpg
William Shakespeare a écrit : « Il y a une marée sur les affaires des Hommes, prise dans son flux, elle mène au succès…mais si on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or aujourd’hui, nous sommes à marée haute…prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce qu’on a risqué sera perdu… » (Livre Caesar)
Citation :
Provient du message de Urkas
sur alb et mid on ne le retrouve pas car certaines classe/spé utiles ne sont pas intéressantes ou alors du fait du background du jeu (mid -> bourrins , alb -> chevaliers).
boff les seul classe que je vous envie sur hibernia c'est vos magos uniquement...et la purge de groupe des druide
au cac je préfére les mid : )
Citation :
Provient du message de Thundra Aurorea
Si les classes nécessaires a du rvr équilibré sur Albion était un peu plus intéressantes à jouer, y en aurai plus, c'est logique. Or ici c'est l'inverse, les sorciers se font rares, les ménestrels en ont marres, les clerc il en reste mais de moins en moins.
normal...sorcier on commence a te groupé vers level 35...
sachant que tu passe ton temps a mez , débuff , casté ( lol a ce moment là autant faire un cabalist) prendre des pets et il est en tissu...

tu matte chez midgard et hib --->
barde peu heal , buff ,a le speed , mez, regen endu , regen mana, sais dansé aussi et porte du clouté
le guérisseur peu heal , buff , mez , stun ,possède les instants mez et stun et biensur il a le regen mana en buff donc pas besoin de flute et il porte de la maille

voilà pourquoi y'a pas de sorcier sur alb...il aurais du donné le regen mana comme l'empathe moon au sorcier mais non y'a que dans les prochaine version que ca va arrivé...

sinon le ménestrel pas très agréable a joué super tu mez même pas en zone, super tu court trop vite et yahoo ta une super furtivité ( t'es cramé a 10KM par les fufus) lol appar ça ta rien lol

sinon les clercs ben il dépende forcément d'un ménéstrel pour la mana alors que sur hib et mid eux on déja le regen

en gros vl'a le dilemme....j'ai fortement l'impression que albion est t'un realms zapé par mythic.
Citation :
Provient du message de Ged
L'ennui, c'est que la plupart des albionnais en retraite viennent sur Hib et pas sur Mid... Pourquoi ? Besoin de RoXxEr comme le promettent les fora ?
En ce moment on voit apparaitre de plus en plus de drôles de personnages sur Hib, plus ou moins malpolis et des plus aggressifs, en un an de jeu, j'en avais pas vu autant, et tous sont 20-
Le problème est qu'une légende urbaine sur l'übberitude de Hibernia circule, et bien sûr la plupart, surtout ceux qui n'y connaissent rien, y adhère.
Je préférais Hibernia avant, et les fora aussi.

Désolé pour le petit HS.
Erf je suis au regret de devoir reconnaitre que nous avons, aussi sur Mid, notre arrivage massif d'anciens Albs. On les repère en 2 mm. Par contre, pas pour leurs comportements agressif, C plutôt les mobs qui sont trop agressifs pour eux et le "seigneur" ou "messire" et autre discours empoulé suivit d'un "oups "

(au moins une fois par jours avec mes alts)
"tu viens de alb ? "
"Euh, oui comment t'a deviné ?"
"euh... comment dire ... sans te froisser "

J'ajoute qu'il y a bien sur des exceptions, et heureusement pour Alb comme pour Mid. On récupére parfois de bon éléments.
le barde a 4x points de spé donc heal 50 buff 50 mezz 50 masse 50

c'est bien connu :baille:

Que le barde soit une classe avantageuse du fait de son coté couteau suisse ok, m'enfin uber
Citation :
Provient du message de Ged
L'ennui, c'est que la plupart des albionnais en retraite viennent sur Hib et pas sur Mid... Pourquoi ? Besoin de RoXxEr comme le promettent les fora ?
En ce moment on voit apparaitre de plus en plus de drôles de personnages sur Hib, plus ou moins malpolis et des plus aggressifs, en un an de jeu, j'en avais pas vu autant, et tous sont 20-
Le problème est qu'une légende urbaine sur l'übberitude de Hibernia circule, et bien sûr la plupart, surtout ceux qui n'y connaissent rien, y adhère.
Je préférais Hibernia avant, et les fora aussi.

Désolé pour le petit HS.
Pour avoir pu profiter des classes Hib sur camlann ( alors certains vont me dire rien n'a voir etc mais SI SI ), c'est vrai que Hib à le petit + dans ses classes qui lui donnent cette puissance en plus.

D'ailleur les meilleurs grp camlann sont composé a 80% de classes Hib, 20% classes Mid et 0% Alb?
Bonjour,

C'est vrai que Albion est le royaume le plus mal équilibré car il nécessite beaucoup de classes différentes pour faire un groupe " solide " et des classes qui sont sous représentées .... donc la vie est beaucoup plus dure que sur les autres royaumes où les classes sont plus polyvalentes ( exemple sur mid vous prenez un skald dans votre groupe, ça vous fait un tank, un speed et un mez .... sur hib vous prenez une sentinelle ça vous fait une bulle, un tank, un heal et un buffeur ... ).

Pour en revenir au sujet du post, les gens qui effacent leur perso pour aller sur un autre royaume, je trouve ça très limite .... il y a trois serveurs, pour moi le fait d'effacer veut simplement dire que tu as jouer avec des personnes pendant plus d'un an et que maintenant tu vas prendre un malin plaisir à leur mettre sur la tronche ....
__________________
Ne prenez pas la vie au sérieux de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !
Le fait que la paresse soit un des 7 péchés capitaux nous laisse douter des 6 autres.
Citation :
Provient du message de Thundra Aurorea
Eclatée jamais, tuée oui bien sûre comme tout le monde. Etrangement contre midgard, les combats à nombre égale sont souvent plus beau, plus long et l'issue est souvent incertaine.

Je critique pas hibernia, mais comprend qu'on en a marre de chaque fois se faire tuer par manque de classes assez polyvalente. Sois c'est la vitesse qui manque, soit c'est un soigneur, soit c'est un sorcier. Bref on en a marre


Bon jeu


Thundra
doudou si tu parle d'hier fallait voir notre grp :
2 magos (voir 3 mais lautre a deco :|)
3 ovate (senti/druid/barde)
et le reste en tank (proto/champion moa et finelame ki a remplacer le mago parti)

donc ct vraiment un grp complet.
C'est sur qu'il vous manque quelque chose parceque d'apres ce que j'ai vu hier ton groupe etait composer que de tank donc forcement ...
Sur mid c'est plus appreciable parceque ca change pas vraiment d'alb niveau groupe eux aussi c'est la plupart du temps un healeur et le reste en tank tandis que sur hib on utilise toute les classe

ps : si ten a marre vien sur hib
__________________
http://img515.imageshack.us/img515/3553/redcobra.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés