[HELP!]redimensionner un model

Répondre
Partager Rechercher
hello j'ai un problem j'essaie de convertir un tete humaine en tete de demi-orc, bon j'ai essayé et la tete est trop petite, donc j'ai essayé le model scaler trouvé sur le vault et je mre retrouve avec elephant man² (le "²" signifie que c'est la difformité au carré) bref ça part dans tous les sens, donc si quelqu'un pouvait m'aider à trouver une solution ça m'arrangerait
Doit avoir un autre programme a part Gmax pour modifier, je pense que Milkshape (ou qq chose comme ca) doit pouvoir le faire, c'est un log qui me permettait de faire de la modélisation pour créer des armes pour Half-Life, mais je crois que ca devrait marcher avec NWN.
Tu devrais l'essayer, c'est bcp plus simple que Gmax mais bien sur fo un peu d'experience en modelisation avant
Sinon y'a Blender qu'est gratuit mais bon la prise en main est pas évidente au debut.
je ne suis pas sur que milkshape possède toutes les fonctionnalités pour créer des modèles pour nwn (il faut pas oublier que le moteur d'halflife n'utilise a peine/pas du tout les possibilités des cartes graphiques actuelles, et milkshape (même s'il est très bien fait), ne doit pas posséder toutes ces options.

De plus, je ne suis pas sur qu'il y ait des plugins pour nwn

En tout cas, rien ne vaut 3dsm
Milkshape c'est pas un log seulement fait pour Half-Life et puis c'est juste un modeleur tout comme 3ds mais plus simple a utiliser, le moteur graphique la on s'en fout, ca depend plus de la complexité de l'objet. Mais il me semble (la je suis pas sur du tout) qu'il peut editer les fichiers exporter de nwn. Sinon on doit pouvoir trouver des scripts d'import/export.

Mais bon c'est sur que 3ds c'est ce qu'il y a de mieux, enfin Gmax plutot parce que vu le prix de 3ds ^^ mais c'est pas simple a utiliser...
ben honnetement , g installé Milkshapes avec tout ses plugs pour NWN , et g vu des trucs bizards a l'import comme des points qui étaient vraiement a l'ouest ou des coordonnées de mapping oubliées foutant tout a plat ... donc je déconseille , g telecharger Gmax étant donné que ne sachant pas exploiter 1/10eme du logiciel , telecharger 3DSMAX n'était pas primordial.

Voila pour le choix du logiciel , sinon , pour la facon de grossir la tete dans Gmax , ya un outil qui s'appelle scale , et t'a juste a faire glisser le curseur , bon ok dans Gmax g mis le temps a comprendre comment utiliser le script Import/export mais pour ca ya des chouettes tutoriaux en vidéo sur le vault , des tuto de "Danmar" je crois , donc voila
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés