Declaration commune de la communauté française aux forums PS ?

Répondre
Partager Rechercher
...bon, soyons bref :

...est ce que la communauté (je demande l'avis de tous, mais surtout de ceux qui pensent que c'est peut etre aujourd'hui devenu nécessaire) est prête à réaliser un post / message qui sera signé par tous ceux qui le souhaite, et qui denonce, "par la missive", d'éventuels threads désobligeant ou offensant pour nous sur les PS, au nom de la communauté francophone de WWII ?

On procéderai de la manière suivante :

1) redaction commune et aprouvé par tous ceux qui souhaite signer ce texte (nous connaissant la guerre sera peut etre fini avant de finir ce point un lol)

2) une seul personne est apte à poster cette réponse, dans un thread PS jugé par la majorité offensant pour notre communauté / pays, ou que nous estimons deplacé et non modéré, après en avoir discuté ici sur un fil persistant.

3) si un TOS en resulte (sic), chaque signataire s'engage à reposter le meme message afin que le TOS soit donner à chaque signataire (et pas seulement au pauvre garçon qui a posté !)

4) le texte sera simple, neutre, et non agressif. Il signalera juste que la communauté francophone (dans son enemble, ou non, selon l'adhésion, ou une partie seulement) n'est pas satisfaite de la tenue de se service PAYANT...


Ce n'est q'une idée, qui ne demande pas beaucoup d'efforts et qui justifiera aux rats que si ils ne gerent pas mieux les PS (supprimer ? ) la communauté francophone risque d'assez mal le prendre...

Attention :

-Ce n'est pas de "l'anti rats"

-Ce n'est pas un texte anti US, mais une signalisation de notre mécontentement en réaction à certains posts uniquement.

-Ce texte doit etre neutre, propre et coherent, et doit etre suffisament "solide" (sans message) pour supporter la flamme de certains sur les PS

-ce n'est pas un post à placer par exemple sur le thread "picture of war" car ce n'est pas "offensant"... c'est pas terrible mais c'est pas le probleme... Mais dans le cas du french bashing ou euro bashing gratuit, alors oui !


Maintenant, n'hésitez pas à me rembarrer, c'est peut etre inutile, ou une trééééééééééés mauvais idée, mais bon... je sais pas moi, votre avis ?


Oki je note dans ce fils les possibles intéressés signataire (merci de preciser eventuellement votre pseudo WII correct des PS) :

-PlopPlop
-Sab
-Fred25
-Leclerc
-Koctel
-YoupiMan
-Athes
-Gus
-Ranulf
-Cdar
-Carbonized
-lh2Or@n
-W2totor
-Klyde
-Mouchote
-Eldars
-Fleau
-Manfred
-Baluchon chonchon
-Foxbob
-Manchot
-Bibtou
-MysteeX
-Guil
-Meldon
-Mr Jules
-Cocalos
-Joffre
-Edouard
-Benouboy
-Heyman Bigbalou
-Lehor
-Lafarge Hokum
-Menfin

Possible / en attente / "j'me tate" / sous reserve du contenu :

-Messer
-Zebee
-Soloje
-Carpoleon-Chopin
-Deadshade






Je pense que ca ne fera que gonfler l'ego de ces imbéciles sur les PS et que ca va mettre de l'huile sur le feu aussi diplomate que soit ce post donc je ne me joindrais pas à ce post, ils ne méritent qu'une chose qu'on les IGNORE laissez les s'autos valoriser et s'auto congratuler entre eux.

J'ai bien failli répondre aux débiles qui s'en sont pris à l'anus et aux cerveaux de Rafale mais je me suis retenu
Si ils sont trop cons pour ne pas se rendre compte de leur imbécilité et bien qu'on les laisse dedans ca ne sert a rien de dire à quelqu'un qu'il est con pour le faire changer, il faut qu'il s'en rende compte par lui même.
Bref le libre arbitre quoi
Voilà vloilà quand au truc sur les services payant j'ai pas vraiment compris Plop tu peux m'éclairer?
Ben le forum PS "OT" est un service payant, car seul ceux qui ont un abonnement valide WWII peuvent y poster ! Et oui... si tu veux repondre à un post, il faut payer avant...

(Quand j'y pense, c'est bien la 1er fois que je paye pour me faire insulter ! )

Dans tous les cas wonder, ce "post" n'est pas particulierement dirigé pour que les ricains que nous reconnaissons tous sur les PS deviennent plus intelligents (on s'en fou comme tu dis si bien) , mais plus pour que les rats prennent conscience de l'abus de certains posts vis a vis de nous et que cela nous surprend, choque ou ce que nous voulons dire, nous, client de WII et donc, par extension, de ces forums... par la suite, si cela met "de l'huile sur le feu", cela ne fera que conforter l'idée que ces forums DOIVENT disparaitre...
Je pense que perdre notre temps dans cette fange est une mauvaise chose,cependant si vous avez vraiment besoin du max de signature,j'en serai.
__________________
Messer - Pavillon Noir
.....justement, le but n'est pas de perdre son temps là bas (on ne repond pas aux threads posants problèmes, car nous estimerons que ce n'est pas nécessaire / intelligent), nous indiquerons juste que cela nous semble déplacé, et ce message doit surtout parvenir aux rats... mais on peut en discutter !
Citation :
Provient du message de PlopPlop
Ben le forum PS "OT" est un service payant, car seul ceux qui ont un abonnement valide WWII peuvent y poster ! Et oui... si tu veux repondre à un post, il faut payer avant...

Bah j'espere que ces ahuris ont encore un abonnement valide WWII sinon ils paient pour poster leur âneries Ils seraient encore plus con que ce que je pensais.
Mon dernier post date de pfff oulalala 15 mois minimum.
Adresse plutôt ta missive aux RATS et pas dans les forums j'ai l'impression que cela aurait plus d'impact, surtout si par après ils en donnent une suite ,de leur propre initiative dans les PS.
Si ils ne le font pas et ben vous pourrez en conclure ce qui doit être conclus et me rejoindre dans l'aventure SWG si il sort un jour ce tain de jeu


Quoiqu'il en soit moi c'est déjà décidé je continuerais a jouer à WWII même en ayant un account SWG en même temps


HSpensée aimue pour ce pauvre Lindir qui doit tosser et retosser encore et encore.Mobilisez vous pour lui offrir une Sulfateuse à Tos)
.....vu les PS OT depuis le dernier "accrochage", le message n'est pas vraiment bien passé la derniere fois, helas... cette fois çi, j'espère juste que le message passera mieux, sinon, comme tu dis, et bien on sera fixé sur la façon de gerer cette branche çi de leurs customers, et on réagira en conséquence...

Je repete : ceci n'est pas contre les rats, mais j'espère que cela leur permettra de bien prendre conscience que certains posts des OT dépassent les bornes, et que la limite ne doit PLUS etre franchie...

Dac aussi si les rats ne font rien et si le texte me plais .
Il serai bien d'aborder les points suivant:

-le ras le bol d'etre insulté en permance

-l'amitié franco americain historique: guerre d'independance, guerre civil, wwi, wwii, guerre froide, irak 1, yougo, afg.

-le droit a la liberté d'expression et de pensée

-critiquer une nationalité sans faire aucune différence s'apparente à du racisme.

-nous aussi somme victime du terrorisme et cela depuis tres longtemps

-les 2 pays on un but commun, la fin du terrorisme mais des moyens différent

-la politique française est en phase avec l'opinion mondial donc pkoi s'acharner sur nous?

-pas d'insultes envers les us ou critique de leur politique (ce n'est pas le but du message.

Bon voila.. C'est juste des propositions. Je veux bien aider à la rédaction ou relecture du texte...
POUR !

Je veux que ca soit cruel pour leur pauvre petit cerveau, donc dans un langage soutenue..

Pour qu'il y est au moins un de ces connards qui place un "IN" à la suite de notre post.
A mon humble avis ca ne sert à rien. D'après ce que j'en vois (j'ai trainé sur ce forum régulièrement depuis deux-trois jours pour me faire une idée, je mets cette musique en toile de fond pour me calmer, ca marche chez moi, essayez), il y a non seulement une minorité d'excités sur le forum qui doit fantasmer devant cette guerre, mais aussi un vaste nombre qui n'a pas fait l'effort de prendre assez de recul pour comprendre cette crise du point de vue francais et qui donc ne comprendra pas ce texte.

Trop de passions pour le moment, enfin ca n'est que mon avis. Cela dit, j'apposerais ma signature si vous parvenez à un accord sur le texte (non non, c'est pas une manoeuvre cousue de fil blanc )
Oui, je suis pas convaincu. Je trouve qu'il y a moins de fada (sont peut être devant foxnews). Faites leur des réponses bien vagues qui peuvent les laisser mariner. J'aime beaucoup ça. Je ressort aussi régulièrement les indiens d'Amérique dès qu'il commence à entonner l'hymne US. Ca les calme en général. En fait, il ne faut pas rentrer dans leur jeu. Ils sont incapable d'argumenter (j'ai fait un thread un jour leur demandant de me citer les indices concrets de la preuve de l'entente Ousama-Saddam. Ca a dû durer 7 pages pour rien. MDR
Tu peux me rajouter sur ta liste PlopPlop...
J'adhère !

Il m'arrive de trainer sur les forum PS et de voir des énormités, mais comme je ne suis pas fluent en anglais, je ne m'abaisse pas à y répondre (bien que des fois ça me taraude de le faire !!)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés