[Ys] Une Ranger invincible?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de kalea
Dis donc je t'attends toujours a HW avec ton belier toi
Nan c'taprem c'etait sur Weezy .
J'ai tester si ca passait la bulle... Reponse: Oui .
Citation :
Provient du message de Malau
Dites, à quoi ça sert de payer une full spellcraft à un perso qui va en profiter ... hum ... 2 heures max tellement il va enchainer les kills ? 350 Rp c'est vite fait ...

(c'est moi ou ils ont augmenté la taille des règles sur la gauche ? )
Bah à ce niveau, une full sc doit revenir dans les 50-100g (si ce n'est moins) même pas (je l'ai fait pour ma Fléau). Mais à prix coutant je parle (cuir fait par moi, maille faite par une amie armurière et sc par moi aussi).

Pour quelques heures de plaisir, on peut se permettre de dépenser quelques golds, non?

Pour un sicaire, si tu joues solo, c'est pas en 2h que tu feras 350rp (ma sicaire avait tenu au moins une semaine au quartz - époque avant le SC et SI). A raison de 1RP par gugus (voire 4 ou 5), ça monte pas vite.
Citation :
Provient du message de Rikikienne
Elle n'a pas de BuffBot Lurikuny !!!
Alors c'est que je sais pas voir...
Ou alors c'etait pas le sien... Mais pourtant ca y ressemblait ( le nom je crois... ).
Bonjour tout le monde
Bon alors :
1- Je suis buff-boté
2- Je suis full spellcrafté
3- je me balade toujours seule

Toute façons vous ne me révérez jamais, j'ai dû delete Lurikuny et son buffbot.

Je me suis bien amusée à Quartz c'est ce qui compte pour moi
Peut-être qu'un jour je la recréerais, pour le moment...
Bon jeu !

Lurikuny
Citation :
Provient du message de Urielanor / Lion
Pour quelques heures de plaisir, on peut se permettre de dépenser quelques golds, non?

Sans compter que l'armure full SC, ca ne sert pas qu'au Quartz: personnellement, j'équipe mon sauvage comme ca, ca aide aussi énormément pour l'xp.
On peut faire sans, mais c'est mieux avec .
Perso l'armure spell crafté et les resist plus cap ca me semble logique sur le quartz.
Po cher et efficace. Qui plus est tu ne t'en sert pas que pour 2 heures mais aussi pour pex.
Enfin étant SZ ça ne m'a pas empéché de me faire indécemment explosé certains moments .Mais j'étais le seul (des asn) a soloter les nécros ( ce qui n est pas peu dire ma foi)

Nesmehlek, Gentleman assassin qui se souvient de son enfance
On peut prendre du plaisir à jouer comme ça?
Honnêtement, ce qui fait le charme du RvR, surtout quand on est furtif, c'est les risques qu'on prend...la peur de se faire attaquer par des assassin ou de se prendre un train...
Ce que vous décrivez ca ressemble plus à un quake en very easy, la vitesse et la jouabilité des doom like en moins...

Je te pose donc la question Lurykuny, ainsi que tout les adepte du full 99% a quartz et/ou buffbot :
Quel est l'intérêt de jouer dans ces conditions?Considérez vous cela comme un simple défouloir ou cela vous valorise il?

(pas du flam, juste de la curiosité)
Citation :
Provient du message de Urielanor / Lion
Bah à ce niveau, une full sc doit revenir dans les 50-100g (si ce n'est moins) même pas (je l'ai fait pour ma Fléau). Mais à prix coutant je parle (cuir fait par moi, maille faite par une amie armurière et sc par moi aussi).

Pour quelques heures de plaisir, on peut se permettre de dépenser quelques golds, non?

Pour un sicaire, si tu joues solo, c'est pas en 2h que tu feras 350rp (ma sicaire avait tenu au moins une semaine au quartz - époque avant le SC et SI). A raison de 1RP par gugus (voire 4 ou 5), ça monte pas vite.
Mon armure m'a coûté 150g
Mes 2 armes m'ont coûtés : ~30g
Mon Arc m'a coûté : 21g
Le spellcraft m'a coûté : 54g
Sinon je suis resté 3 jours à Quartz.

Lurikuny.
Citation :
Provient du message de Celat
On peut prendre du plaisir à jouer comme ça?
Honnêtement, ce qui fait le charme du RvR, surtout quand on est furtif, c'est les risques qu'on prend...la peur de se faire attaquer par des assassin ou de se prendre un train...
Ce que vous décrivez ca ressemble plus à un quake en very easy, la vitesse et la jouabilité des doom like en moins...

Je te pose donc la question Lurykuny, ainsi que tout les adepte du full 99% a quartz et/ou buffbot :
Quel est l'intérêt de jouer dans ces conditions?Considérez vous cela comme un simple défouloir ou cela vous valorise il?

(pas du flam, juste de la curiosité)
Coucou Celat, je sais pas si tu te souviens de moi (tu sais mon reroll Alinna sur Mid/Broc)
Hé bien, pour répondre à ta question :
J'ai toujours aimée les sicaire/assassin/ombre, et aussi les éclaireur/chasseur/ranger, donc en faisant un ranger spellcrafté et buff-boté et avec un template corps à corps / distance on obtient un mixe des deux classes (c'est-à-dire ranger/ombre)...

Voilà.

Lurikuny.
Citation :
Provient du message de bartouze
moé moé sc je dit pas c ofert a kasi tlm mais le buff bot c pas donner a tlm et pi quoi merde il est ou le plaisir a tuer comme ça c pas toi qui tu mais les buff ocun interet pour moi
A chaque fois que j'allais à Quartz je n'était pas toujours buff-boté, et à chaque duel que j'ai fait contre des protos, champion, finelame etc.. j'utilisais que me self, ça m'empêchait pas de gagner à tout les coups et seulement au corps à corps, sans buff-bot j'ai encore jamais perdu de duel, et je duel uniquement les gens de mon level.

Lurikuny.
Citation :
Provient du message de Mainfroide Misteria
NoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooN !!!

J'aurai ressorti mon SM le prince de quartz !
( enfin tjrs invaincu en un vs un)

Mouarf tanpis sa m'aurai fait plaisir de te duel !
Je viens de décider de re-monter ma Luri ranger (suis malade et c'est bientôt les vacances donc j'aurais du temps) si tu veux quand je serais 24 je te contacterais pour un p'tit duel

Lurikuny.
Coucou Luri!
Je suis content que tu sois sur ce forum

Pour précision je suis moi aussi avec une armure crafté 100% avec à toutes les stats +5 et arme qui proc. je sais que ca fait très quake...

En tout cas je vais faire un tour chez les hibs pour me monter un ranger... Parceque franchement... J'hallucine
Si tu accepterais de m'envoyer un ch'tit mp pour m'expliquer un peut tout ça Lurikuny ce serait très sympa de ta part
Puis ca t'excuserait pour m'avoir autant massacré!

Désolé si j'ai utilisé le terme backstaber pour le ranger! Mais on est Albionnais ou on ne l'ai pas!
Pour t'expliquer clairement : buff bot
__________________
WAR : Spawni Prêtre-Guerrier lvl 40 [Gisoreux]
AoC : Spawni Templier Noir lvl 80 [Ferox]
DAoC : Spawni Ranger [Ys/Hibernia]
WoW : Spawnz Prêtre <Casualty> [Ysondre]
Citation :
Provient du message de Armalis
Pour précision je suis moi aussi avec une armure crafté 100% avec à toutes les stats +5 et arme qui proc. je sais que ca fait très quake...
Vend la.
Achête toi une simple armure crafté, avec quelques pieces looté qual 89.
Va à quartz, et amuse toi. Tu redécouvrira peut être un RvR que tu préférera à ton quake very easy, je te le souhaite en tout cas.

J'ai arrêté de jouer mon paladin lvl24 pour cette raison, avec du crafté spellcrafté les débutants au val quartz avec leurs équipement de mauvaise qualité n'avaient aucune chance...le jeux n'avais plus d'intérêt...
Vous jouez depuis longtemps?Vous voulez prouver vos talents de joueurs?Arrêtez de vous laisser porter par votre matos ! Montrez ce que vous valez contre les autres joueurs de quartz à équipement égal !

@Alinna c'est impossible de combiner 2 classes... ce que tu fait c'est juste dégoûter les autres joueurs de quartz
Citation :
Provient du message de Celat
Vend la.
Achête toi une simple armure crafté, avec quelques pieces looté qual 89.
Va à quartz, et amuse toi. Tu redécouvrira peut être un RvR que tu préférera à ton quake very easy, je te le souhaite en tout cas.

J'ai arrêté de jouer mon paladin lvl24 pour cette raison, avec du crafté spellcrafté les débutants au val quartz avec leurs équipement de mauvaise qualité n'avaient aucune chance...le jeux n'avais plus d'intérêt...
Vous jouez depuis longtemps?Vous voulez prouver vos talents de joueurs?Arrêtez de vous laisser porter par votre matos ! Montrez ce que vous valez contre les autres joueurs de quartz à équipement égal !

@Alinna c'est impossible de combiner 2 classes... ce que tu fait c'est juste dégoûter les autres joueurs de quartz
Pas besoin d'être reroll pour être en full spellcraftée !!!

J'ai reroll sur mid/ys un zerk (c'était mon premier perso là-bas, donc pas de thunes, et je ne connaissais pas le royaume) et je l'ai monté, toujours équipé en full SC. Il est en ce moment à Béryl, toujours en full SC (sauf quelques parties que j'ai pas eu le temps de faire faire, et comme ça traine je pense que je le ferais pas ) et j'ai tout payé de ma propre bourse (sauf un transfert d'argent réçent, mais qui ne m'a pas encore servi ).
Suffit de farmer des thunes pour avoir un full matos spellcrafté !
Les newbies n'en ont pas parce que 1 ils connaissent mal le jeu, et 2 ils n'ont pas spécialement envie de farmer des thunes pendant des heures pour se payer une full SC
Mais sinon c'est à la portée de n'importe qui.
Citation :
Provient du message de Armalis

En tout cas je vais faire un tour chez les hibs pour me monter un ranger... Parceque franchement... J'hallucine
ce n'est pas le perso qui fait la performance c'est le joueur a 80%

stop dreaming Armalis, reste chez alb stppppppppppppp
Citation :
Provient du message de Urielanor / Lion
@Celat : c'était pas toi Sarrasine Defendeur, la petite luri ombre avec qui je me battais tout le temps au quartz? (la belle époque avec des armures pas SC et du matos cheap looté).
je confirme que c'est lui
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés