[Broc] Prise de Béryl

Répondre
Partager Rechercher
Voila se soir avec un chti grp de furtif 9 au total + 1 druide pour les buff , Moonstars le seul dont je me souvienne du nom, on a tenté de prendre Béryl au final seul 7 fufu sont arrivé au keeper apres un combat acharné nous sommes tous tombé les archer ont fait mouche et le keeper a bien resister il lui restait 50% de vie. Voila c t juste pour dire ca

PS : C mon premier post ici
Avec mon ombre 35 j'arrivai au keep tranquille a chaque fois, si le PA passai (sans buffs) sa faisai pres de 10% de vie en moins au keep.
__________________
Klearik - Aion - Ely - Suthran
Re: Prise de Béryl
Citation :
Provient du message de Morpa
Voila se soir avec un chti grp de furtif 9 au total + 1 druide pour les buff , Moonstars le seul dont je me souvienne du nom, on a tenté de prendre Béryl au final seul 7 fufu sont arrivé au keeper apres un combat acharné nous sommes tous tombé les archer ont fait mouche et le keeper a bien resister il lui restait 50% de vie. Voila c t juste pour dire ca

PS : C mon premier post ici
bienvenue
On a fait pareil la semaine dernière avec 9 ombres et les buffs des ovates qui étaient au val.

on l'a descendu a 40-50% mais plusieurs PA sont pas passez c dommage ca aurait été marrant de voir la tète des albs tranquillement assis dans la cour du fort se faire tuer par les gardes hibs
__________________
DAoC
Broc
Ereinion - Eldritch 10|x <OdP>
Aes - Barde - 7|x <OdP>
Sparafucille - Ombre - 7|x <OdP>

Orca
Ereinion - Sauvage - 8|x <Csl>
Eorlinda - Heal - 9|x - <Csl>


WoW - Archimonde
Erei mage Undead <Csl>

WAR - Karak Norn
Eorlinda sorc 7x
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés