[Orcanie] P'tite question sur IP

 
Partager Rechercher
Pareil mon proto l'a pas, pour l'instant je compte pas le prendre, je vise plutot toutes les Ra passives. Mais bon si un jour je ne vois plus quelle Ra prendre ca sera sans doute pour IP , par contre je prendrais sans doute purge une fois que j'aurais atteint mes principaux objectifs en RA, purge qui me sauvera la vie de tout les poisonous snake qui cherchent à tuer les joueurs se balladant seul sur les vertes contrées
Citation :
G pas IP sur mes trois perso, j'suis completement contre
Citation :
Moi j'ai pas IP ! <fier>
Citation :
Personnellement je ne l'ai pas pris parce que je suis contre

Oui moi aussi je suis contre IP , contre purge aussi d'ailleur ,chui contre les RA , chui un valeureu.en fait j'ai dépensé aucun point de RA parsque comme ca je me sent fier d'avoir vaincu un ennemis qui gagne avec ses RA de cheater.
donc j'ai TOUS mes points car a vraincre sans périle on triomphe sans gloire


qu'on ne le prenne pas parsqu'on trouve que c pas le plus utile..soit..mais quand je lit autre chose...


(faut arreter les mecs la ... bientôt on ira rvr a emain lvl 1 a poil et tous les jour pour prouver qu'on en a et pas les autres)
J'ai IP sur mon proto,
Je l'ai pris car marre de perdre a 1vs1 a cause de l'autre qui l'avais. Surtout que sur cette classe c pas chere.

Mais je m'en sert que si c utile, comme le caribou.
Qd je sais que j'ai une chance de survie.
Donc si 8 me rush, je me battrais car c qu'un jeu mais je grillerais ni mon IP ni le caribou.

Enfin, je concidere qd meme cette RA un peu absurde car elle pénalise d'autre RA qui permettre vraiment d'améliorer le perso.
Citation :
Provient du message de Shin-deTyl-

(faut arreter les mecs la ... bientôt on ira rvr a emain lvl 1 a poil et tous les jour pour prouver qu'on en a et pas les autres) [/i]

bé quoi ! sa doit etre trop fun de farmer amg a poile lvl 1....
Imagine taper les autres sans style de combat.....

Ten veu des combats qui durent ????

vous infligé 1pts de dégats.......

merde j'ai aggro une patrouille !!!!
moi j'ai IP, mais j'aurai du prendre guerison de la foi !!
J'ai plus de respec <<<< ouwned

<prie pour avoir une pierre de respec a la 1.59> Le dragon va se faire chain kill
Quand tu es un troll et que tu agros tout ce qui peut te taper, et que ton but et de tenir plus de 30 secondes en rvr, bha IP powa
J'ai longtemps joué sans Ip, ce qui m'a permis d'aquerir une facon de jouer sans.
Avec un respec, j'ia pu l'avoir et orienter mes RA vers la tenacité (en gros, moi pas tuable comme ca)
Je suis assez satisfait de cette orientation.

Mais comme toujours, je privilegie mon perso vers le team play et non le solo
Citation :
J'étais contre Ip mais vu la masse en face qui l'as, les combats n'étaient plus égaux, j'ai du me résigner à le prendre et économiser 14 points...
Ben eux comment dire t as tout a fai raison , zete trop nombreux les hibs 50 Amg pp
__________________
http://www.wardb.com/sigs/139796.jpg
Ba moi je vais tenter sans IP sur mon reaver mais en privilégiant mon perso
__________________
Hib
Corgen, Barde 50 <Fëar Morniëo>11L6
Criticaljack, Barde 49 <Fëar Morniëo> 4L9
Mid
Bloodbowl Healer 50 <Ravens> 11L3
Nainwak Healer 49 <Naingence Touriste> 4L9
Citation :
Provient du message de Shin-deTyl-
Oui moi aussi je suis contre IP , contre purge aussi d'ailleur ,chui contre les RA , chui un valeureu.en fait j'ai dépensé aucun point de RA parsque comme ca je me sent fier d'avoir vaincu un ennemis qui gagne avec ses RA de cheater.
donc j'ai TOUS mes points car a vraincre sans périle on triomphe sans gloire


qu'on ne le prenne pas parsqu'on trouve que c pas le plus utile..soit..mais quand je lit autre chose...


(faut arreter les mecs la ... bientôt on ira rvr a emain lvl 1 a poil et tous les jour pour prouver qu'on en a et pas les autres)
I love you shin
IP c trop important je lis le post je comprend pas ...

IP combat tu craque ds un combat qd le healer a pas le temps de te heal ou qd il fe la greve du heal ...

petit Ih accompagnant lip tu sort d un cbt tu le crak 700 pv ki arrive...

je c pas mais pour moi c important

Mais j'ai pas purge je trouve sa un peu nul ...
j'aime mieux determination (nivo 4)
Bah moi j'ai pas IP (pour un barde y'a mieux qd même) par contre g pris mélodies benefik, qui est a mon avis bcp plus puissant que l'IP.
Si guerison de la foi est aussi puissant (Pal je suppose donc plus courant que barde) je comprends mieux pkoi on a de plus en plus de mal a ouvrir nos conserve

edit: Apres renseignement, ça n'a rien a voir, melodie benefiques reste ubber
idem que shin.
si vous ne voulez pas prendre ce que l'on vous donne, bah ne le prenez pas. mais ne venez pas parler d'honneur ou autre classe apres.
je ne dis pas le nbr de conneries que l'on a pu m'envoyer durant la periode ou les assalike y avaient droit, surtout que ces meme personnes etaient equipees d'autres RA "I win" du style 3e oeil ou 6sens....
__________________
http://perso.wanadoo.fr/mada2004/ske3.jpg
Shin, me fais pas rigoler, t'étais pas obligé de tomber aussi bas tu sais. Je n'ai pas fait ce post pour faire un procès à IP et des RAs tu en as, je l'ai vu de mes yeux ^^

Je voulais juste constater combien de personnes ont osé tenter de ne pas le prendre. Il y en a plus que je ne pensais (qui postent en tout cas) alors que pour un pur meleer, à mon sens, il n'y a pas meilleur à équivalent de points, que ce soit en groupe ou solo.
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Citation :
Provient du message de Hyunkel Gaedryn
moi j ai ip et je m en plein pas ..sa sauve la vie ..et peut faire tourner le cours d une bataille.. et 30min c plus vite passé qu on ne crois sur emain
En general c'est 10 minutes entre 2 bastons à Emain
Citation :
Provient du message de BadProsper
En general c'est 10 minutes entre 2 bastons à Emain
ca en fait deja une sur 3 ou tu as le tps de faire kkchose
__________________
http://perso.wanadoo.fr/mada2004/ske3.jpg
Citation :
Provient du message de Hyunkel Gaedryn
sans compter mon sable tte les 30 min aussi, bien utiliser j ai presque tjrs un truc pour survivre un peu plus:rolleyes: :ange:
Tu finis toujours dans l'herbe ou accroché à un ours de Collory ( cherchez pas à comprendre les autres ;p ) avec ou sans =)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés