[Ys] Midgard en scout sur Odin [SCREEN]

Répondre
Partager Rechercher
LOL de chez lol où comment 3 groupes Fëar mettent la pagaille chez Midgard

http://espace.montagne.free.fr/mid001

Bien amusé pdt 1h qd meme sur Odin avant votre intervention,

au plaisir :bouffon:
__________________
Syth - Répurgateur [Athel Loren]
Syt - Chevalier du Soleil Flamboyant [Athel Loren]
Et apres On a rush votre Rk et comme par hasard [edit ] sert a rien a par flammer ..
__________________
YS:
Ethannon Enya & Gaeli Brisengamen ( lost )
Glaston:
Aelyneyn Enyas / Tay Olay ( en pause )
Camlann:
Ethannie ( en up full pvp à goth )
si tu penses qu'on etait venu pour 3 grp fear ... nous etions juste venu bouter la masse albionnaise se repandant ds notre royaume ( une tite centaine je dirai )
__________________
DAoC // Trush skald 50 < La Conf > Ys
DAoC // Cadia assassin 50 < La Conf > Ys
DAoC // Miliki chaman 50 < La Conf > Ys
DAoC // Trushou sauvage 4x < La Conf > Ys

CoH // Elkiana scrapper 12 - Freedom
CoH // Elinara blaster 24 - Freedom
Citation :
Provient du message de Trush
si tu penses qu'on etait venu pour 3 grp fear ... nous etions juste venu bouter la masse albionnaise se repandant ds notre royaume ( une tite centaine je dirai )
tss mm pas vrai on vener juste visiter et faire un peu de ski merci l acceuil ca nous y reprendra .

allez hop retour sur Emain , le vert ca donne envie de farmer en plus les forts sont facile a prendre. ^^
Citation :
Provient du message de Vaoboo
tss mm pas vrai on vener juste visiter et faire un peu de ski merci l acceuil ca nous y reprendra .
Vous aviez pas payer vos forfaits montagne. On est très à cheval là-dessus.
bah vi mais bon vous etes des mauvais client deja la dame a l'entrée m'a dit qu'elle n'avait vendue qu'une dizaine de forfaits et vala que vous debarquez a 100 ... une bande de snowboarder pas content etant venu se plaindre , on a forcement du appeler la securité desoler
__________________
DAoC // Trush skald 50 < La Conf > Ys
DAoC // Cadia assassin 50 < La Conf > Ys
DAoC // Miliki chaman 50 < La Conf > Ys
DAoC // Trushou sauvage 4x < La Conf > Ys

CoH // Elkiana scrapper 12 - Freedom
CoH // Elinara blaster 24 - Freedom
Mouais Crochn c triste bon en tous cas Albion les a fait sortir un peu :bouffon:


PS: vous êtes lourd ou quoi ? je sais bien que ca n'était pas pour nous toute cette masse de mid mais bon apparemment l'humour n'est pas de mise sur ces forums alors désolé d'offenser vos esprits bornés je ne reposterais plus de screens à effet HUMORISTIQUES

CQFD
__________________
Syth - Répurgateur [Athel Loren]
Syt - Chevalier du Soleil Flamboyant [Athel Loren]
desoler mais les post concernant la masse mid en zf sont légion ces derniers tps ( sans mauvais jeu de mots ) donc bon faut plus trop s'etonner si tout de suite on monte sur nos beaux chevaux car on ne comprends pas trop cet humour douteux ( bin vi on est pas ds un realm de trolls pour rien ... )
__________________
DAoC // Trush skald 50 < La Conf > Ys
DAoC // Cadia assassin 50 < La Conf > Ys
DAoC // Miliki chaman 50 < La Conf > Ys
DAoC // Trushou sauvage 4x < La Conf > Ys

CoH // Elkiana scrapper 12 - Freedom
CoH // Elinara blaster 24 - Freedom
Citation :
Provient du message de Syth Myrkwood
PS: vous êtes lourd ou quoi ? je sais bien que ca n'était pas pour nous toute cette masse de mid mais bon apparemment l'humour n'est pas de mise sur ces forums alors désolé d'offenser vos esprits bornés je ne reposterais plus de screens à effet HUMORISTIQUES

CQFD
Sans vouloir être méchant hein (pitètre parce-que je vois ce genre de mass mid tout le temps ), je vois pas trop en quoi le screen est à caractère humoristique vue que le jeu est fait de grosses masses de personne. Le seul truc drôle, c'est le pauvre fou qui s'est suicidé en plein milieu (tu tenais pas à vivre ou tu avais un rdv galant à Tnn ? )
j'vois pas ce qui peu paraître humouristique dans ton 1Er post surtout comment tu annonces les choses.

Mais bon a chaque fois je t'ai croisé tu raclais la terre ac tes dents, enfin un peu comme avant quoi

a+
au fait
zalez dire il rammene sa fraise encore lui
je sais


mais ils sont ou les trois full grp de fears qui on fais peur a mid ???



je file j ai un rdv



ps: dsl de manquer de respec mais un thane ca jamais ete beau




==========vroum parti <fufu> cherche
__________________
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
En effet je ne vois vraiment rien d'humoristique...

Une tête de celte piétiner par un nain.. tout ce qui ya de plus banal
__________________
http://sign.daoc-stats.de/Ys/271/Snipoor+Paoli.png



"Mieux vaut un lâche vivant qu'un heros mort"
Citation :
Provient du message de Dédé / Etin [Mid/Ys]
J'ai po trouvé la blague (sont plus faciles à trouver dans les carambars )
Ca résume bien
Moi ce qui me fait rire c'est le gars qui vient se vanter qu'ils arrivent à 3 full groupes sur Odin dans l'unique but de farmer.


Reine vient pas se vanter qu'avec sa troupe sur emain elle s'amuse à farmer... enfin bon j'arrête là je vais encore m'en prendre plein la gueule pour pas changer.
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
Provient du message de Gaela :

Citation :
Syth t pas beau !!! Sur Mid tu ressemblais au moin a quelque chose


PS : Tofu semble être à même la seule personne ayant compris le post
__________________
Syth - Répurgateur [Athel Loren]
Syt - Chevalier du Soleil Flamboyant [Athel Loren]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés