Cherche Guild

Répondre
Partager Rechercher
Salut je suis un Gros Warrior lvl 42,je joue souvent a EQ,épuis je motne asser bien, et je joeu sur Karana,

Je suis présentement dans une guild mais je trouve quon ne fait pas asser de sortie, alors jme cherche une guild du genre lvl 45+ ou lvl 40+ qui sont actif, je suis un player asser actif ehhe =)) laisse vos msg plz

P.S. JKaimerais mieu une guild franco mais bon si c une guild Anglo je ferais avec =p

Ogklop Ogre Warrior Lvl 42
Salut Preo

Voila personnelement je fais partie d'une guilde assez sympa, "Les Archanges" pour ne pas le nomer et on recherche justement un autre warrior actif.

Si ca te tente voila notre lien Les Archanges , je ne suis pas le seul joueur des 8C a y etre, Lanfeust y est aussi, mais je pense que tu ne le connais pas.

J'espere franchement que tu nous rejoindra, ca me ferai plaisir de joueur avec toi.


A+ in Game,

Bulex, Warrior Nain des Archanges
Si je peux me permettre, ta demarche pour trouver une guilde en postant ici n'est pas forcément la meilleure, vu que les guildes 45 + ne sont pas toutes representées, loin de la . Ce que je te conseille, c'est de cibler 3 ou 4 guildes dans un premier temps, en faisant des /who reguliers pour verifier si la guilde est vraiment active, si elle raid souvent, etc ( une guilde ou les membres sont a Bazaar deux soirs sur trois hm vaut mieux eviter ) . Après , seconde etape, les sites de ces guildes et la partie news, ou tu vois souvent les dernieres activités de la guilde . Après , le tell a un membre pour se renseigner .

Mais bon, pour raider souvent c'est souvent des guildes 55 +, avant c'est encore un peu des guildes " just for fun " ou il n'y a pas de raids trois soirs sur quatre, voire plus .
Citation :
Provient du message de Wis
GGB un dwarf mwhahahaha! =)

pour trouver un nom GGB qui ne soit pas pris sur Karana faut courrir

Alors j'ai fais un nain car etant debutant on ma conseiller une race "non evil". d'ou le choix d'un nain


puis nain c bo et c fort na
Moi je consent plus les mec qui on des nom a coucher dehors, et encore moins assister un espèce de gros machin tout ROSE sous prétexte qu'il as découvert un pot des peinture!
__________________
Le jour où Micro$oft fera quelque chose qui ne plante pas, ça sera un clou !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés