Assez de belges pour une IRL ???

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, tout est dans le titre, et bien sûr, nos amis de France sont les bienvenus ...

Mais j'aimerai savoir combien de belges jouant a AC2 fréquente ces forums ...

Histoire de voir si ca vaut la peine d'organiser une IRL en Belgique et surtout ... dans quel coin (ca dépend de la situation géographique diu plan grand nombre).

Voilà, c'est tout ... sauf que je rappelle à ceux qui n'aurait pas suivis que oui, ... il est possible de jouer en Belgique, et que même si le pays n'est pas listé (je ne sais pas si c'est toujours le cas) vous n'avez qu'à mettre votre numéro de carte bancaire avec une adresse bidon (ou la votre mais avec un 0 devant le code postal) et comme pays la France.

A bientôt sur AC2 et espérons le IRL aussi
-----------------------------------------------------------

Voici donc la liste (MAJ 12:28 GMT+1 25/03/03) :

- Morpheus-IIC (n'importe quand et n'importe où )
- Shazzham (ben il a pas de préférences non plus tout compte fait )
- Sage (de préférence le WE sur Namur/Bruxelles)
- Doonga
- Epolyon
- Misster
- Zonga
- Obean
- Rthemis
- Emeraude
- Valaraukar
- Arkturukh
- Ender
- Asdrea
- Neigul
- Linea

L'IRL est fixée au troisième WE de mai ... pour l'instant
Belge aussi, partant pour une IRL mais comme dirait Emeraude, il fait que ca rentre dans le calendrier, entre le boulot et la femme, ca risque d'etre cho... ;-) mais je ferais mon possible ;-)


Wutang Tumerok Magicien Invocateur lvl 29.
Luffy Tumerok Magicien Healer lvl 27.
Présent....mêmes contraintes que mes compatriotes, mais extrèmement partant.
__________________
Baron ShaZZhaM
Lugien Mage Sage 46 (AC2 - Bientot a la retraite)
Monarque de la guilde du Souffle Sombre
[I]La colère ne peut être puissante que lorsqu'elle est canalisée par la raison"
****************************************************
Shirr Takkhi (AC2 - Bientot a la retraite)
Tumerok Melee Zelote 30
****************************************************
Bonjour à tous,

Ce poste me fait sortir de mon anonyma de ma lecture unique

Serais partant selon date heure endrois comme mes compatriotes
Héhé, content de t'avoir fait sortir de ton anonymat et sortir ta plume

Je pense que ca s'annonce pas trop mal cet IRL, vu le nombre de réponse en peu de temps

Bon aller, encore un ou deux et on organise ... évidement, nos amis francais do Nord (et d'ailleurs) son les bienvenus ... plus on de fous
Assez de Belge pour un IRL
Et bien comme le dit Shazzham, tout dépend de notre Dispo,

Par contre il serait sympa de faire une réunion des belges d'AC2 un des ces jours sur terrain Neutre à Osteth p exemple
__________________
Miss Ter

Humaine Mage Enchanteresse 29
Allumeuse du Souffle Sombre
*********************************************
Re: Assez de Belge pour un IRL
Citation :
Provient du message de MissTer
Par contre il serait sympa de faire une réunion des belges d'AC2 un des ces jours sur terrain Neutre à Osteth p exemple
Non, pas sur un terrain neutre! En plein rvr qu'on puisse transposer nos bonnes vieilles querelles linguistiques dans le jeu

*rêve d'un lâcher de flamoutch sur palissade*
Citation :
Provient du message de Morpheus-IIC
Bon aller, encore un ou deux et on organise ... évidement, nos amis francais do Nord (et d'ailleurs) son les bienvenus ... plus on de fous
Ahahahahah, meme IRL je viens au secours des autres

Présent!

Et si j'arrive à faire bouger le popotin de ma soeur Eolia, on sera deux ch'ti à venir

J'habites qu'a 10min de la frontière, mais ça m'arrangerait quand meme qu'on fasse ça pas trop loin dans les terres. Bruxelles ça vous dirait?
Je serai des vôtres...date, heure n'ont pas d'importance...Bruxelles me paraît un très bon choix stratègique...j'viendrai avec frangin Zonga et mon vassal Obean

Duvel Rullz
Citation :
Je serai des vôtres...date, heure n'ont pas d'importance...Bruxelles me paraît un très bon choix stratègique...j'viendrai avec frangin Zonga et mon vassal Obean
Comme vient de le dire mon Sire, ce sera avec plaisir... mais à Bruxelles....


Delirium RUullzzzz
Citation :
Provient du message de Emeraude-la-vraie
Belge et fier de l'être!
Présent si un irl s'organise et si ça rentre dans mon calendrier ;p
(du moment que c'est pas pour m'étriper :>)
Non non.. Ils ont juste prévu du goudron et des plumes, puis de te promener comme ça dans les rues ... Pas mal comme programme hein... (pssst retenez mon idée les autres )
Moi j'habite en Province de Luxembourg, mais bon, Mons ou Bruxelles, ca fait guère de différences de toutes façon ...

ET puis la date, je suis ouvert à toutes suggestions, je prend congé quand je veux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés