Sujet leger..

Répondre
Partager Rechercher
Re: Sujet leger..
Citation :
Provient du message de Elle
Je sais ke je m'offre un deuxième compte DAoC (manque de place sur hib et bientôt sur mid, vi nous sommes deux sur le compte)

...

Mais un resto ne m'intéresse pas, idem ciné, bijou, cd, livres, vêtements etc....
Tu joues trop à Daoc
Personnellement, ne connaissant pas tes goûts, je t'achèterais une boîte de chocolats. Parce que ça fait toujours plaisir et c'est délicieux, et si tu n'aimes pas ça tu peux toujours me les donner.

Et bon anniversaire !
Citation :
Provient du message de Crabier
Personnellement, ne connaissant pas tes goûts, je t'achèterais une boîte de chocolats.[b] Parce que ça fait toujours plaisir et c'est délicieux, et si tu n'aimes pas ça tu peux toujours me les donner.

Et bon anniversaire !
elle a dit sujet Léger !

le chocolat ça fait grossir
Re: Sujet leger..
Citation :
Provient du message de Elle
Voila fin de la semaine....
C mon anniversaire..
Vous vous en foutez je m'en doute....
heuu .....
bonne anniversaire tout de même

c'est pas un beau cadeau que de se le faire souhaiter ?
Une semaine de thalasso ou un stage sportif. Vu le nombre de tes persos a DAoC je suis sûr que ça ne te fera pas de mal
__________________
A fast word about oral contraception. I asked a girl to go to bed with me and she said 'no'.W.Allen

Yes, madam, I am drunk. But in the morning I will be sober and you will still be ugly. W. Churchill
Citation :
Provient du message de Ezechiel Fey Lya
un WE sans PC?
copiteur ....
C'est moi d'abord qui est donné les réponses les plus drôles et ce, depuis le début du post ....
Et vous, vous ne faites que copier ...
Meuchants !!!
Offre toi des ami(e)s…
Ainsi, les années suivantes, tu n’auras plus à te tracasser pour te choisir un cadeau, puisque ce sera eux qui ne sauront pas quoi t’offrir.
Les ami(e)s, un investissement sûr à long terme

P.S : à prendre au 892439ème degrés.
suite du sujet leger
J'avais bien préciser sujet Léger hihi

Le chat je n'ai pas le droit, idem ke tous les animaux a poils
sinon oui très bonne idée.
Le mug j'en ai déjà un avec un gros je t'aime dessus, je l'adore.
Le we sans pc, c fait ce fut un peu difficile mais... j'y suis arrivée.
La cure de desintox, je suis une maman mariée alors je ne passe pas autant de tps derrier l'ordi donc pas la peine.
La thalasso très très bonne idée. Je la garde celle la.
Le chocolat.... oui mais je vous le laisse, par contre je prends les joyeux anniversaire.... je ne suis pas très gourmande.
Et c pas mes amis pour les kdo, c pour mon mari.
Ouai finalement je reste sur le we en thalasso.
Comme koi d'un sujet plutôt léger... il en sort tjr kkl chose..
Merci a vous..
Et on fait le ménage a deux

Ps: mes amis sont trop loin, et ne pourront être la. mais je resterai a cote du tel car je sais kils vont appeler.
Re: Sujet leger..
Citation :
Provient du message de Elle
[...] Je sais ke je m'offre un deuxième compte DAoC (manque de place sur hib et bientôt sur mid, vi nous sommes deux sur le compte)


Mais un resto ne m'intéresse pas, idem ciné, bijou, cd, livres, vêtements etc....
En fait je n'ai besoin de rien et en gadgets, rien ne me tente..
[...]
un WC sany-broyeur pour pouvoir profiter au maximum de ton deuxième compte daoc
Citation :
Provient du message de un gob mélomane
copiteur ....
C'est moi d'abord qui est donné les réponses les plus drôles et ce, depuis le début du post ....
Et vous, vous ne faites que copier ...
Meuchants !!!
C'est vrai, t'as fait rire tout le Bar et y a personne qui te le dit, c'est honteux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés