[Orcanie] Reroll sur mid

 
Partager Rechercher
Message roleplay
/bow

wé bienvenu ché lé plu gran bo et for ! tu va voir on é tous dé intello sur Midgard
__________________
"La Barbarie n'est pas la préhistoire de l'Humanité mais l'ombre fidèle qui accompagne chacun de ses pas."

http://img487.imageshack.us/img487/4782/sepulcral17sj.jpg
voila apres moulte essai de classe et discution
j'ai commencer un skald du doux nom de Darwi Odrade ( lvl11 deja )

bein voila bcp l'avais remarque que je m'ennuyais pas mal deja sur hib...
mais bon j'ai decider de faire le pas et j'ai tout delete (ptete parce que
c'est a la mode ) et pr rester sur orca au lieu de reroll sur un autre serveur ..
En tout cas je remercie tout ceux qu i m'on soutenu et vs inquieter
pas si je vs trouve en rvr je kiss d'abord (apres ou avant votre release )

ps : lina j'etait un mooneur ( eld lune) meme si j'avais une bolt elle etais ridicule compare aux tiennes

ps2 : oui lava les machtar vont me manquer et mes potes préto aussi mais bon voila .... /hug tous
Citation :
Provient du message de Brisnuk
/bow

wé bienvenu ché lé plu gran bo et for ! tu va voir on é tous dé intello sur Midgard
Grumphffhh filozof' Azard pa trool !
Taphey taphey taphey !!
P.S. drole ta signature
Talking
Citation :
Provient du message de Ebus
Grumphffhh filozof' Azard pa trool !
Taphey taphey taphey !!
P.S. drole ta signature


wé je cé sui le seul filosof intailectuel rockapat

mé bon je cé pa pourkoi il on pa voulu de moa pour etr pretre d'odin
__________________
"La Barbarie n'est pas la préhistoire de l'Humanité mais l'ombre fidèle qui accompagne chacun de ses pas."

http://img487.imageshack.us/img487/4782/sepulcral17sj.jpg
Citation :
Provient du message de Merlain.LuRiSaLvAgE
rerol mid c mal

si vous continuez comme ca mid va etre le realm le plus peuple lool
c est pas demain la veille mais la on a eu plein de renfort c est super
Citation :
Provient du message de Darwi_Odrade
ps : lina j'etait un mooneur ( eld lune) meme si j'avais une bolt elle etais ridicule compare aux tiennes :monstre:
Arf, j'me disais aussi ;p

Néanmoins tu t'en servais bien souvent. :)
Au Fait Merci pour les cadeaux que tu m'a fais ma petite Darwi

Je saurais m'en servir (même contre toi à l'avenir )

Et pi je te ferais tout plein de kiss aussi si je te croise

P.S. : J'aimerai juste demander à Linainverse si elle est aussi colérique que l'originale, car la dernière fois que tu m'as "one shoot", je me suis demandé si tu passé pas tes nerfs parce que Gourry t'avais volé encore ton repas
Citation :
Provient du message de Fenrill
P.S. : J'aimerai juste demander à Linainverse si elle est aussi colérique que l'originale, car la dernière fois que tu m'as "one shoot", je me suis demandé si tu passé pas tes nerfs parce que Gourry t'avais volé encore ton repas
Pire encore
Unhappy
Inconsolable
Mon Bopinou, Wazou, Regi, Djd, Ryd, Darwi partis le meme jour!




So long my friends !

Heureusement me reste les gros gayz de Deep Hole pour deconner ca aide a secher les larmes !

Bop Waz le Fight Club a été grand grace a vous ! Je fait confiance a Keepcool et Fiodon pour la suite courage !!!!

/cry ForEver
Smile
Je l'ai croisée :)
La nuit dernière en ZF j'ai eu le grand plaisir (partagé par quelques autres ) de croiser notre Darwi déguisée en vick

Apres quelques mez amicaux , quelques kiss et hug légitimes nous avons décidés d'épargner cette petite grise qui voyait sa vie baisser a chaque fois qu'elle nous donnait un coup lol

Grandis vite petite Darwi que nous puissions enfin légitimement te botter les fesses.....

A bientôt

:bouffon:
__________________
Rorqual Angel
Maitre de Chants
Compositeur de genie
Voix d'Or
Citation :
Provient du message de Elowenn

lol ! Darwi, viens me voir la prochaine fois : c ptet la seule occasion que j'aurai de survivre à ta rencontre te connaissant !
je n'y manquerai pas ^^ pis faut le faire qd meme rusher des hib en envoyant des kiss ^^
heureusement m'ont pas kill direct
sinon elowenn me faut des rp alors si tu veux bien te deshabiller un coup et me tourner le dos que j'essaie de te tuer pr empocher les rp ^^ ( enfin me faudra certainement 2-3h pr te kill ^^ )


ps : vi lina j'utilisais souvent cette bolt sur les mumu ou les fort ^^
Citation :
Provient du message de Darwi_Odrade
je n'y manquerai pas ^^ pis faut le faire qd meme rusher des hib en envoyant des kiss ^^
Ben te connaissant, dans n'importe quelle situation t'es capable d'envoyer qqs 10aines de kiss à la fois, alors je m'inquiète pas <se souvient des kiss par centaine, à force, envoyés par un certain Teg Miles...>


Citation :
Provient du message de Darwi_Odrade
sinon elowenn me faut des rp alors si tu veux bien te deshabiller un coup et me tourner le dos que j'essaie de te tuer pr empocher les rp ^^ ( enfin me faudra certainement 2-3h pr te kill ^^ )
Euh vi, c sur, si t'as pas fait un perso style Behemoth (qui m'a one shooté à mon 50 qd j'ai viré tte mon armure pour fêter ça dignement ) alors euh... bin c pas grave hein, je suis "patiente" (yark yark)
<imagine la scène : Darwi, essayant de la tuer pendant 2h59 et d'un coup, pu de Darwi......>

Je rigole, serai en tk ravie de te revoir Darwi, bien que pu du même camp
__________________
Aion
http://www3.sympatico.ca/a.t.renaud/elolal.gif
t'inquiètes Linain, j'arrive bientôt pour te bolter, mais bon j'ai moins de RA que toi, et j'ai déjà apprécier ton amitié très chaleureuse "Aie ouille". Mais bon je suis optimiste...

Kickaha Asahina-Garde d'Orcanie. Void 48

 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés