Poisoning et Armes empoisonnées...

Répondre
Partager Rechercher
Avec AOS cela à a priori pas mal changé... je vous explique.

Premièrement on ne sais plus quand une arme est empoisonnée, ni combien de charges il lui reste. C'est pratique car en face l'ennemi ne sais pas ce que vous avez en main, mais vous non plus.

Sinon autre nouveauté, mais c'est certainement un bug. Quand vous tapez un ennemis ou n'importe quoi, vous n'avez plus la phrase comme quoi votre arme a du poison mêlé à du sang et qu'elle se corrode plus vite. Quelle est le réalité j'en sais rien, mais j'aimerais bien le savoir.

Enfin une question car je ne sais plus comment ça se passait.

J'ai une très très bonne arme que je voudrait empoisonner en DP pour mon assassin, mais j'ai peur qu'elle me casse entre les doigts sans prévenir... Quand avant le sang se mêlait au poison, c'est la durabilité de l'arme qui baissait ? Ou comment ça se passait ? Bref que faire ? J'ai monté sa durabilité à 172... mais quand même...

Sinon, je prédit un bel avenir au combat à la dague avec poison niveau 5 =) impressionnant d'efficacité
Citation :
Infectious Strike - This special move represents a significant change to the use of poisons in Age of Shadows. Now, only certain weapon types those that have Infectious Strike as an available special move will be able to be poisoned. Targets will no longer be poisoned at random when hit by poisoned weapons. Instead, the wielder must use this ability to deliver the venom. While no skill in Poisoning is directly required to use this ability, being knowledgeable in the application and use of toxins will allow a character to use Infectious Strike at reduced mana cost and with a chance to inflict more deadly poison on his victim. With this change, weapons will no longer be corroded by poison . Level 5 poison will be possible when using this special move. Poisoning skill is not required, but gives following bonuses: Mana cost reduced by 1 per 10 points of Poisoning skill; (Poisoning Skill)% chance to increase level of poison delivered by 1 -- at 100 poisoning skill the mana reduction is 12. The blade must have poison applied to it. The power of the poison depends on the type of poison used.
lamentable
Je suis désolé, j'aime bien UO façon Monty Python de temps en temps, mais là, je hurle !

"Targets will no longer be poisoned at random when hit by poisoned weapons. Instead, the wielder must use this ability to deliver the venom"

"Les objectifs ne seront plus empoisonnés au hasard lorsqu'ils sont atteints par une arme empoisonnée. Au lieu de cela, l'agresseur doit utiliser sa capacité spéciale pour que le venin agisse."

Autrement dit, tu peux taper 50 fois sur un gugusse avec une arme DP, il ne sera pas empoisonné si tu ne fais pas le coup spécial. Même avec un katana dégoulinant de curare...

NB : le poison n'est pas une "arme historique américaine", apparemment...
c clair UO, c la bible de la logique
d'ailleurs je dis tjs kal ort por avant de me retrouver devant la boulangerie
puis je gesticule un peu et un cheval translucide apparait et me ramene a la maison au galop
et c bien connu la generation spontané ( spawn ) ecrase toutes formes d'evolution

nah mais c un jeuuuuuuuuuuu
allooooooo
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés