mdr :) vidéo pour faire rire

Fil fermé
Partager Rechercher
erf y'a des frustrer quand meme , heureusement que j'avas bien mis "pour rire" dans le sujet. Y'a aucune agressions dans ce poste envers les hibs. Franchement pour certain posteur ca deviens vraiment lamentable comme mentalité. Je voulais juste détendre un peu le forum. Melok tu vennais de te faire éclater en rvr avant de poster la ?? peace mes frêres !!


aller hop du coup j'en remet une :

Mid
Citation :
Provient du message de Asham
la mienne

parce que ça le vaut bien

par contre j'avoue ne pas tout à fait saisir ton humour

mais la dernier j'ai ri avant les dialogues rien qu'en voyant la fille qui court , apres, ben non j'avoue j'ai pas ri , mais on s'en moque hein? on s'amuse
Oui on s'amuse... disons que mes vidéos pour la plus pars sont juste une petite vengeance envers les gens qui descende en permanence les Alb , mais bon rien de méchant non plus

Excellente la tienne
Nydaunvan à voulu copier sur Hitokirii... Personnellement je trouve ça assez loupé... Désolé mais je n'ai pas ri sur un seul... :baille:

Par contre, ceux de Hito ne sont pas mauvais... (enfin... pour ceux qui sont sur ys en ce moment et qui suivent l'actu, les autres ça risque de ne pas les faire rire du tout )
Citation :
Provient du message de Arkiel
Nydaunvan à voulu copier sur Hitokirii... Personnellement je trouve ça assez loupé... Désolé mais je n'ai pas ri sur un seul... :baille:
Euh excuse moi mais Hitokirii je sais pas qui c et chants-des-tenebres.com je connaissais pas donc t jugements sont un peu rapide je pense.

Citation :
Provient du message de Arkiel

Par contre, ceux de Hito ne sont pas mauvais... (enfin... pour ceux qui sont sur ys en ce moment et qui suivent l'actu, les autres ça risque de ne pas les faire rire du tout )
Oui donc on reste a peu près dans la même logique , mes vidéos font rire certain et pas d'autre, pareil que toi quoi
Citation :
Provient du message de Nydaunvan
Euh excuse moi mais Hitokirii je sais pas qui c et chants-des-tenebres.com je connaissais pas donc t jugements sont un peu rapide je pense.
Oui, mais la coïncidence veut que c'ait été posté ce matin, et que tu postes un peu après... C'est un drôle de hasard hein
J'ai franchement trouvé ca hilarant, bravo Nydaunvan

bien sur que c'est ironique, j'ai meme pas souri , sauf a la 3eme, en me disant "tiens c'est encore pire que les 2 premieres
Citation :
Provient du message de Arkiel
Oui, mais la coïncidence veut que c'ait été posté ce matin, et que tu postes un peu après... C'est un drôle de hasard hein
je t''avoue mes sources : La Taverne de JoL
Keelala c'est une petite joueuse, moi un thread avec une ambiance aussi pourraze, c'est lock direct...

parce que... LA LOI C'EST MOI !!!!!
https://www.jeuxonline.info/jolupload/upload/8226/daoc/judgedredd.jpg
__________________
Attention! Mon profil psychologique Myer-Briggs est de type I-N-T-J

Les INTJs ne contre-argumentent en général pas parce qu'ils pensent que l'autre à tord, mais pour décortiquer encore d'avantage le sujet/point qui les intéresse.

On ne termine pas un débat avec un INTJ en essayant de lui faire dire qu'on a raison... parce qu'un INTJ ne cesse pas de débattre quand il pense que l'autre à raison, mais uniquement quand il pense que l'autre ne dit plus rien d'intéressant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés