[Orcanie] Chapeau Bas

 
Partager Rechercher
Je tiens a felicité Rastafire ( ombre lv 50 ) ainsi qu'on son compagnon gris (j'ai pas eu le temps de voir le nom)


Pour ce magnifique...... piège


c'est vraiment une bonne idée de faire courrir un Fufu bas lv devant notre TP pour attiré les gris vert et bleu ^^

Enfin il n'y a eu que trois zigoto assez idiot pour tombe dedans (oui je suis tombé dedans )


Rastafire tu viens de trouvé le moyen de rendre les gris utile en rvr!


marypoppins si tu n' existais pas , il faudrait t'inventer
on peut trouver aussi drole , mais pas aussi kitch décalé , et inversement
bref , tu me fais rire
__________________
Memad : druide 9L2 buff/heal
Marysun: enchanteresse lvl 50 sun/enchant en sommeil
Clairchant :Bainshee lvl 50 défense pas jouée cause classe polémique
Ledok: champion lvl 50 GA delete pour>>>
Kiwala : apprenti sorcier lvl 49
watermelon :clerc 24
thewind , clone de kiwala ><topaze>
allegropresto :menestrel 24
Citation :
Provient du message de marypoppins
je suis une des personnes ki préfèrent pas connaitre les gens derriere les avatars, le jour ou je me revele ça sera en cercle fermé
Mais il faut savoir elargir le cercle de ses amis...
<douteux >
Citation :
Provient du message de marypoppins
pas si tu viens ^^ je suis suidophobe
t1 je connais pas ce mot , tu viens stou ^^ je suis une douce petite de 15ans , je serais de rose vetue ...blablablabla

Suidés n. masc. plur. Famille de Mammifères artiodactyles non ruminants (porc, sanglier, etc.), à l'aspect trapu, dont la tête, plus ou moins allongée en cône, se termine par un nez cartilagineux (le groin) et dont les canines sont souvent allongées en forme de défenses.

© 2002 Hachette Multimédia / Hachette Livre
Citation :
Provient du message de marypoppins
spa nouvo, ça fais une plombe kon fais courir les gris a dl pour attirer Baston, seulement la plupart du temps on oublie d'amener ossi les 50


PS : sont là les 50 (genre un champs dont je ne citerais pas le nom et qui me mp : j'aurai ta peau ) mais sans speed peuvent tjrs courir ^^
poutou a vous

bhin en fait voila comment ca c passer, c mon meilleur pote irl, lui fais decouvrir le rvr tot pour pas ki ressemble a hum hum certain 50 rang 1
du coup pitite visite des lieux et du tp alb, bon Shut (archer) n'est ke lv13 ak un fufu pourri, bref j'lui dit vient te montre le tp, on arrive, jvois personne, et la jvois 3 alb ki vienne sur la route, on s'eloigne du cote du cimetiere legerement et jvois les 3 roxxor gris ki surement ce son dit, c une joke haha un gris, he les mec jvois un gris la bas! et i son vnu sur lui, g du le defendre donc bing bang boom vala les 3 alb dead, malheureusement krakos a pop pour le shoot, g inc krakos et jl'ai tuer mais bon...
moi aussi je felicite les 3 gris ki inc un gris pour eux
si vous voulez savoir, il a adorer kan meme la balade et je suis sur ki va reviendre et pt'et pas mourru la prochaine fois

vala... le luri ki apprend a chasser tot
__________________
les luri sont nos amis...il faut les aimer aussi...
mon nom a moi c rasta...
le luri sherif ki fait sa loi. ptdr
hahaha,
quelle rigolade, je me suis buffé a 100 metres de l'amg, ca a pas loupé:

les portes se sont ouvertes 4 sec. après, g rmi mon fufu lvl 4 (histoire de dire "je suis un gros naïf ki s'est perdu mais je passe inaperçu hahaha").

Et PAF! Voilà trois pti malins qui se ruent droit sur moi, manque de bol, a 1m derrière y a un autre fufu lvl 50, et pas des moindres, Le Grand RastaFire...., mon frere dans l'ombre

Il les a croke tout cru

en plus c'est trankil maintenant je suis le seul lvl 13 ki peu se promener en rvr sans souci vu ke personne ne sait si je suis seul ou pas hihi

pour la ptite histoire g kan meme reussi a me tailler grace a mon speed pendant ke rasta les enchainait mais Krakos d'un trait bien ajusté a eu raison de ma témérité...

jte retrouverais...
Citation :
Provient du message de Helina/Snanit
Je n'allais pas le tue le truc que tu n'as pas remarque c'etait que je lui avait envoyer plein de /kiss lol


j'ai du respect pour les gris moua )
J'ai perdu ce respect le jour ou un FG de gris m'a rush...
Citation :
Provient du message de Baston


PS : sont là les 50 (genre un champs dont je ne citerais pas le nom et qui me mp : j'aurai ta peau ) mais sans speed peuvent tjrs courir ^^

parfaitement oui je t'aurai.......le jour ou je n'aurais plus de bequille que je ne loucherai plus pour te passe a cote sans te voir et que......rrrrrrraaaaaaaaaa.....j't'orai stou :bouffon:



p.s mary quand on a voi meme en cercle ferme ben forcement sa casse le mythe
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés