tenir un monstre dans un champ de force

Répondre
Partager Rechercher
Euh, j'ai mis quelques objets divers dans la zone, et j'ai essayé de les détruire via différents scripts (depuis des triggers, des pièges, etc...) et ben rien, impossible de les détruire.
Je comprends plus rien.....
Y'a quelque chose de particulier avec DestroyObject() ou quoi ?
Ca y est, ça marche.
La solution, supprimer les GetNearestObject par des GetObject.
Renommer tous les tag différemment et appliquer un DestroyObject à chaque objet (en n'oubliant pas, SirePomPom de décocher le statique).
A première vue, la boucle ou le getnearest ne lui plais pas.


Me voilà heureux...:bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:
et avec des DelayCommand sur les objets récupéré dans la boucle ?

genre :
Code PHP:

void main()
{
  
int i;
  for (
05i++)
  {
     
DelayCommand(IntToFloat(i),DestroyObject(GetNearestObjectByTag("Murlumiere"OBJECT_SELFi)));

  }
  
SetLocalInt(GetArea(OBJECT_SELF), "mur"1);

la les Destrooy se font pas en mêm tps ... et comme c pas le même objet (on prend a chaquefois le suivant avecle dernier argument de getnearest non ? ), ca marcherais ?
Cette histoire de DestroyObject qui agit à la fin des scripts vous êtes certain? J'ai un peu la flemme de tester maintenant, mais il me semblait que c'était une légende (mais pour le coup je ne suis plus certain du tout)...
Pourquoi tu delay ? Le destroy a déjà un paramètre pour ça, non ?
Code PHP:

void main()
{
object oEx GetNearestObjectByTag("exemple");
DestroyObject(oEx,3.0);

EDIT // corection, je faisais un autre script en même temps et j'ai écris n'importe quoi ...
Ben si le DestroyObject() à la fin du script est une légende, il m'as sacrément fait chier le bestiaux !
Non, non, c'est pas une légende, sinon y aurait trop de bugs inexpliqués !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés