[Broc] Départ d'Albion, Bye Bye all...

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai craqué... je delete tout je change de Royaume...
* se demande quel Royaume il va choisir *
oué il vient avec moi je veut pas 2 comptes sur 2 royaumes différent j'aime pas çà

Ps: Hulck on vas sur Mid ?
Je te rejoins bientot Alka
Mais delete t'abuse mais je comprend...


Citation :
Provient du message de Max Puissant
l'buffbot aussi ?
Je crois pas c le post pr flammer la.

[edit pr rester poli]
Citation :
Provient du message de Lurikeeen Thunderer
oué il vient avec moi je veut pas 2 comptes sur 2 royaumes différent j'aime pas çà

Ps: Hulck on vas sur Mid ?
je vote pour, quoi que ubernia c'est pas mal aussi...
Citation :
Provient du message de Max Puissant
Citation :
avatar.jpg


Pas de Trolling

- PAS DE TROLLING


Citation :
Provient du message de p_y_a


Citation :
avatar.jpg


Edit par son auteur

- PAS DE GROSSIERETES


ca sent le respect de la charte

Citation :
avatar.jpg


Et on ne quote pas les propos hors charte, on les reporte.

entre nous vu la mentalité que tu as lulu je te verrai biens ur hib

ne prends pas mal le terme "mentalité" je ne l'utilisais pas au sens péjoratif.

et puis vois l'avantage.... tu n'aurais pas a changer ton nom ...enfin entre guillemets


Je me rapellerai toujours de la frousse que tu me foutais au début quand tu venais te mettre en fufu derrière moi alors q'on était a deux metre des gardes du tp

souvenirs souvenirs


allé un ti Screen pour la fin

http://perso.wanadoo.fr/sarcio/daoc/screen/Roxx.jpg
dsl , ce n'est pas un flamme ... quand j'ai demander si le buffbot etais aussi deleter ...

je n'ai strictement rien contre le buffbot, je suis même plustot pour , si ça permet a la class d'etre a nouveau fun a jouer, car mythic la détruite ( exemple le scout )


je demandais juste pour savoir si il aurait un account sur hib et alb en même temps
Citation :
Provient du message de Max Puissant
dsl , ce n'est pas un flamme ... quand j'ai demander si le buffbot etais aussi deleter ...

je n'ai strictement rien contre le buffbot, je suis même plustot pour , si ça permet a la class d'etre a nouveau fun a jouer, car mythic la détruite ( exemple le scout )


je demandais juste pour savoir si il aurait un account sur hib et alb en même temps

on s'en fout max c pas le sujet ya d'autres post sur ce sujet qui sont clos ...pas la peine de relancer le débat merci...
Citation :
Provient du message de Lurikeeen Thunderer
allé un ti Screen pour la fin

http://perso.wanadoo.fr/sarcio/daoc/screen/Roxx.jpg
c là quon voit linteret des buff bots pas de flood de log dans lentrée des abyss just les morts
Citation :
Provient du message de Max Puissant
dsl , ce n'est pas un flamme ... quand j'ai demander si le buffbot etais aussi deleter ...

je n'ai strictement rien contre le buffbot, je suis même plustot pour , si ça permet a la class d'etre a nouveau fun a jouer, car mythic la détruite ( exemple le scout )


je demandais juste pour savoir si il aurait un account sur hib et alb en même temps
autant pr moi, je l'ai mal pris, chuis un peu degouté que luri veuille delete
Citation :
Provient du message de Atalantis Witchcraft

on s'en fout max c pas le sujet ya d'autres post sur ce sujet qui sont clos ...pas la peine de relancer le débat merci...
lis tous ... je m'en tappe de son buffbot, je voulais jsute savoir si elle gardait un account sur hib et alb en même temps, c'tout ... au lieu de toujours voire le mal directement, faut lire ..
Erf g pas le droit de troller...

Allé un petit dicton " C'est toujours les rats qui quittent le navire en premier"


Citation :
avatar.jpg


Ni de troller, ni de flooder d'ailleurs.



Je le rapelle, c'est un post de delete. La logique voudrait qu'un minimum de respect ai lieu dans ce post, donc, SVP, ni troll, ni attaques persos, ni flood ici.

Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés