[Combo] Dodo Touch + objet walkables

Répondre
Partager Rechercher
La première version définitive (et p'tet la dernière ) est maintenant terminée.

Le ftp de Lycos est HS en ce moment et nwvault doivent valider avant de publier une création dans leur BD. Donc ça sera pô pour aujourd'hui, je pense pô

Donc y'aura tout ce que j'ai dit à deux trois trucs prêt. Manque encore quelques options au dodo touch mais Azra a fait du beau boulot pour me dépatouiller, encore merci à lui

Un petit screenshot (que vous avez déjà vu) pour vous faire patienter

http://membres.lycos.fr/skanzo/images/dodo.jpg
Ouuuaaiiisss
Il a l'air vraiment génial ce dodo-touch, plein de bon scripts, de bonnes idées, etc...

En tout cas, merci à vous deux pour ce boulot !

(Je vais essayer de convaincre Naeve de l'utiliser sur Ambre )
Je pense améliorer encore un peu la chose, quelques petites options:

- les effets des sorts qui doivent disparaitrent en debut de repos.
- Le feu de camp est bénéfique pour le repos.
- Pouvoir allumer le feu de camp avec une torche.
- Une valeur optionnelle pour la fonction ActionSleep qui peut faire qu'un personnage de lvl 13 dort comme un lvl 15 donc plus longtemps, un autre type de bonus/malus quoi.
- P'tet des tentes que j'ai vu dans un hak-pack (bénéfiques elles aussi).
- Amélioration du système PickUpPlaceable pour l'adapter à la décoration d'une maison par le personnage (meubles vérouillées, clés avec TAG différents, etc). (edit: ha non les clés, pô possibles).

Et bien-sûr des lits walkables en plus mais la vache qu'est-ce que c'est chiant à faire!


Pour le fun je vais p'tet essayer de rassembler plusieurs items qui combinés pourraient faire les différentes variantes de feu de camp (avec ou sans chaudron, ou alors avec un bon morceau de barbaque).
Citation :
- Amélioration du système PickUpPlaceable pour l'adapter à la décoration d'une maison par le personnage (meubles vérouillées, clés avec TAG différents, etc). (edit: ha non les clés, pô possibles).
Pourquoi ? CopyObject() pourrait le faire non ?
Les clés, ouaip c'est supra possible mais à quoi ça sert si on ne peut pô modifier le TAG de clé nécessaire au placeable pour l'ouvrir.
Utilisation de local string sur le placeable en perspective, ça se complique...

Mais bon chuis sur aut'chose en ce moment et ça marche du tonnerre de dieu, pô vrai Azra
Je remonte ce topic parce qu'en passant sur nwvault j'ai vu que ce hak en était toujours à 175 download quatre votes, quatre dix bien entendu, mais tout de même... Vous avez pensé à mettre un message sur le forum CC de bioware? En insistant sur les "plaçable" "walkable" ("mobilier déambulable"?) dans le titre peut-être, puisque c'est sûrement ce qui attirera en premier lieu ceux qui visitent ce forum, ce serait franchement dommage que cela reste longtemps inaperçu ...
En fait non, je ne suis pô allé sur le forum de Bioware.

La principale raison est que je manipule trop mal l'anglais. Suffit qu'on me pose une question, que je la comprenne de travers et qu'ensuite je donne une réponse en franglish totalement à l'ouest

M'enfin vu qu'il va y avoir quelques objets walkables en plus, ce serait intéressant de présenter le hak-pack à part du Dodo Touch.

Et puis la seconde raison, moins importante, c'est que je ne vais pô passer ma vie à faire des objets walkables. Tout ce qui m'intéresse, c'est le concept, une fois que j'y suis arrivé ben après basta
Et il suffit que quelqu'un qui maitrise un tant soit peu 3DSmax se mette à faire des objets walkables à tort et à travers en reprenant le concept et zou, il est élevé au rang de master of walkables placeables. M'enfin ça me dérange pô outre mesure


Sinon j'ai fait quelques ajouts pour les scripts du Dodo Touch
Je ferai l'update quand j'aurais déjà un bon stock d'objets walkables
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés