Coef X2 de degats en pvm pour certains sorts..

Répondre
Partager Rechercher
hé oui, sa existe les sorts qui double les dommages spécialement en pvm
c'est particulierement visible sur chain lightning

chain lightning (sort lvl 30) et call of lightning (sort lvl 26) font quasiment les même degats en pvp
alors qu'en pvm c'est simple, si vous tuez un monstre en 6 call of lightning, vous tuerez ce meme monstre en seulement 3 chain of lightning

les sorts qui ont un coef X2 de degats en pvm sont :
-boulder
-météor
-hurricane
-tornado
-avalanche
-boule de feu
-rain of fire
-firestorm
-blizzard
-ice storm
-chain lightning

et voila
__________________
Zouave l'amis des gobelins, paladin de glyph et fier de se battre!
Attention le Zouave vous a parlé!http://www.multimania.com/zouave321/T4C/Animation2.gif
Si je me souviens bien c'est du a une affaire de zone d'effet, les monstres prenant les dommages de ciblage (pour celui qui est ciblé) et les dommages de zone, celui qui est visé se mange donc 2 fois les dommages, contrairement aux joueurs qui eux prennent soit l'un soit l'autre selon qu'ils sont vises ou dans la zone
Mais je suis plus tres sur de ca, n'ayant pas eu l'occase (enfin, aps eu le temps ) de tester
Citation :
Provient du message de Muska
Bah pour les mages aussi, va attaquer quelqu'un avec "pluie d'étincelles".
Sur un perso sans CA ni resist pour peu que tu aies la vitesse max je peux t'assurer que tu le tues la personne ciblée très rapidement. Sur GOA sur la fin je prenais 800 pv par flare et 1,3k environ avec une pluie.
Cf Kash qui a longtemps cru que c'était un anim qui l'avait flaré lors de l'anim de fin est mort en flaire mais il fut lancé par mes soins. Sinon devant le temple j'en tuais un paquet avec pluie.
lol Kash et ses 800 pv avec 33 resist feu et toi mage feu a plus de 500 inté pur normal


et tu oublie de dire je crois que ta puissance feu sur la fin etait a au moins +200 mdr
Citation :
Provient du message de Keran
lol Kash et ses 800 pv avec 33 resist feu et toi mage feu a plus de 500 inté pur normal


et tu oublie de dire je crois que ta puissance feu sur la fin etait a au moins +200 mdr
Chut Robocop.
+265 de puissance feu si je me souviens bien, liche en 1Mn au flare.


Edit pour muska:
Le mec qui t'a fait la pluie avec 50 de CA devait pas être feu car quand je me promenais aux tatas et que je balancais des pluies la zone faisait assez bobo et ce sans mon boost.
Citation :
Provient du message de Talisman Wytt
Sur un perso sans CA ni resist pour peu que tu aies la vitesse max je peux t'assurer que tu le tues la personne ciblée très rapidement. Sur GOA sur la fin je prenais 800 pv par flare et 1,3k environ avec une pluie.
J'ai déjà été attaqué avec "pluie d'étincelles", j'avais environ 50 de CA, aucune résistance, et bien c'était complètement naze. Je sais que contre des personnages sans aucune CA ça fait quelques dégâts, surtout quand on a une puissance de feu énorme, n'est-ce pas...

Ce que je voulais surtout montrer c'est la différence PvP/PvM, "pluie d'étincelles" est généralement naze en PvP, alors qu'en PvM, c'est bien différent!

[Edit: Bah Talis je parle d'un noob lvl 80 environ équipé en puissance feu, mais sans puissance séraph oui]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés