Un coucou en bonne et due forme [demios]

Fil fermé
Partager Rechercher
Re: Pendant se temps a la cave KRakra..
Citation :
Provient du message de Kavaliai Sent Taite
kavaliai etait un heaume bon et muscle

il savait faire ses lacet et parcourai svt les terres dangeureuses de golmoon en quete d'xp
un jour de grand soleil lumineux il se dit que le moment etait venu puour de prouvai sa forc a tous les assasin vivant autou de lh

il decida doc de franchir le pont tout en essayant d'eviter les pks car y avait pas mal de free

il croisa un mago en rob noir et lui di slt

Il arriva aux krakra et se mit a inviqué

Il vu une petite magote en train d'xp sur un krakra volant et comme ele etait orange il voulu l'aider
alors il changea ses macro et lanca un sort sur la dame au bo cheveux et a la robe blance

malheuruesement il lui envoya fraca et elle templa
il regarda le sang de sa victim sur c meins en plaurant

Il savait que plus jamais il ne serait komm avant
il est meintenant le crying freeman des krakra.
Lol t'es trop fort sérieux , respect tu m'as fait rire j'ai réveillé ma copine mdr irl

Damon qui est fan
Message roleplay
Depuis les Terres d'Eradenne ,le nécromant sentit une présence qui lui était connue se répandre à des lieux de ses nouvelles terres.

Syl...! Est ce bien cette déesse dont je sens la présence ?
Oui... je reconnais son aura...du temps...du temps que je la vénérais..du temps.. où j'étais encore humain.


*une pensée envers les survivants du massacre Haruspicien et de la niaiserie du régime de l'alliance qui avaient dupés moults personnes sur Althéa et engendré la mort de beaucoup*

*Il murmura* Syliens, Ogrimariens ,mes amis,Mithanna,...
Ivi chère femme te reverrais-je un jour ??


*Il pensa aussi à Angelius dont il n'avait pas eu de nouvelles depuis sa résurrection , il s'était comme volatilisé dans les limbes, avait-il survécu ? Où était-il ? Est il encore sous les influences de l'Orb ?*

Tant de questions auxquelles les réponses lui étaient encore inconnues.
Wink
Salut Kikou

ou enfin je devrai dire

coucou kikou

Comment va le jeune vierge à qui j'ai extrait du sang pour un de mes rituels

Ahhh sacré Necro, tu melanges encore Eradenne et Athléa

(edité : va savoir pourquoi j'avais mit l'icone RP)
:baille:

Va toujours pas mieux le Bertichou

Salut toi ça fait un pti bout de temps que je t'ai pas vu pas entendu pas eu de nouvelles!!

.. bon c'est un peu ma faute
Mais c'est pas ma faute j'ai trop de boulot

J'appelle à la générosité t4cienne si quelqu'un à quelques heures en trop par semaine il pourrait pas me les prêter j'aurais besoin de 26 ou 27 h par jour pour faire tout ce que je veux

Bon j'ai fini de raconter ma vie...

[edité pour Wis : si on m'a prêté une voiture je me suis perdue pour aller de Nation a chez moi qui est vers Daumesnil ce qui est vraiment pret je suis passée par porte d'Itali j'ai meme pris le périphe pour ceux qui connaissent ... oui je sais je suis nulle]

Au fait Sylou...

Kikou attendait avec angoisse le retour de Lycaos... dans l'abri où celui-ci l'avait laissée elle trouva différent document...
Le premier lui appris la véritable identité de Lycaos, la peur envahit soudain le coeur de la prêtrèsse... Fort heureusement dans un autre document, elle découvrit la personne qui l'avait aidé était tout autre... c'était un tres puissant mage qui avait réussi à faire fuir le démon et avait pris sa place dans cette enveloppe charnelle... Personne ne pouvait s'en rendre compte, pas même Syl la si prétentieuse Dame de la Magie et des Mystères... enfin Kikou découvrit un Grimoire déposé là à sont attention, il s'agissait d'un puissant grimoire magique laissé à Lycaos par Artherk afin de protéger la prêtresse...
En effet avant d'aller voir sa Divine Fille Artherk, pressentant peut être ce qui allait se passer, avait laissé cette source infinie de puissance, origine des pouvoirs même de Syl. il avait gravé ces mots sur la couverture en lettre de sang
Ce Grimoire de puissance de ma Fille Syl fut l'allié, je lui retire cet appui et le donne à Kikou D'Astria à qui je donne pour tâche de trouver la nouvelles Déesse de la Magie et des Mystères si je n'y parvenais pas...

Quel honneur lui avait fait ce si grand Dieu qu'elle n'avait pourtant jamais vénéré...

Ne sachant que faire pour attendre la prêtresse se mit à prier pour un retour rapide de Lycaos...
Ben non m'sieuangelus je confond pas je rpécise bien que je suis sur les terres d'eradenne mais que je ressens encore une puissance divine sur Althéa .
Si tu as suivis mon RP ben c'est en quittant Althéa que me suis retrouvé sur ces terres
Message roleplay
Syl en eut soudainement marre de cette petite bande d'humains ingrats... De ses mains si belles, elle prit un parchemin où elle inscrit :

#zap Kikou Daether

Elle put enfin de remettre au travail tranquillement...

-- Syl

PS : nan mais oh, c'est moi la déesse c'est moi qui décide
Citation :
Provient du message de Rayden Ex-Demiossien
Rayden apercu son frère juste avant qu'il ne quitte sa mère et il l'interpella.

Hey, salut ptit frère.

*regarde la femme*

Tien vla maman la pucelle!

Et il repartirent tout les deux dans l'ombre aprés ce périlleux voyage.
Pour cette fois ci mourir dans d'atroces souffrances
Ahh c'est bien les fils àç leur mère
*accent de la mère possessive*

[Sylou t'es gentille mais je vais demander à ce qu'on t'enleve tes flags et on verra ce qu'on verra ]

Kikou continuait à attendre Lycaos... (ben oui elle connait pas le mot zap elle )
Tiens, en passant par pur hasard sur ces forums, je vis ce post qui m'interpella.

Juste pour passer un petit coucou à tout ce petit monde avec qui chacun de nous à passer beaucoup de temps .

Rayné en mode RP c'est marrant je trouve .

Coucou à tous.

LJD Raziel.

Message roleplay
Citation :
Provient du message de Raziel Serra-CptSdc
Tiens, en passant par pur hasard sur ces forums, je vis ce post qui m'interpella.

Juste pour passer un petit coucou à tout ce petit monde avec qui chacun de nous à passer beaucoup de temps .

Rayné en mode RP c'est marrant je trouve .

Coucou à tous.

LJD Raziel.

Raziel vous apelle: hé rayné on va peter korgland a wh?

Rayden apel raziel: ouai no probs on se fait un truc rp style on venge son attaque à sc?

Raziel: ouai prépare les connerie RP moi je m'occupe de la
korganette (noa)

Rayden: full popo fais moi berseker

Raziel: Aller go et pas de hrp!

Rayden et Raziel le piaf arriverent à WH quand soudain...

Korgan: *Leve son épée GM boosté par les anim et qui lance une super boule de feu + une aura protectrice avec double lame tranchante +25 coup puissant contre les seraph*

Raziel: *Pete*
Rayden:*fini korgan*

Conclusion: j'adore le rp avec raziel.

(inspiré d'une histoire vrai sauf que dans la vrai histoire noa était la et ce lache de raziel lui a sauté dessus pendant que je maintenais korgan)
Citation :
Provient du message de Rayden Ex-Demiossien
Raziel vous apelle: hé rayné on va peter korgland a wh?

Rayden apel raziel: ouai no probs on se fait un truc rp style on venge son attaque à sc?

Raziel: ouai prépare les connerie RP moi je m'occupe de la
korganette (noa)

Rayden: full popo fais moi berseker

Raziel: Aller go et pas de hrp!

Rayden et Raziel le piaf arriverent à WH quand soudain...

Korgan: *Leve son épée GM boosté par les anim et qui lance une super boule de feu + une aura protectrice avec double lame tranchante +25 coup puissant contre les seraph*

Raziel: *Pete*
Rayden:*fini korgan*

Conclusion: j'adore le rp avec raziel.

(inspiré d'une histoire vrai sauf que dans la vrai histoire noa était la et ce lache de raziel lui a sauté dessus pendant que je maintenais korgan)
Et mon Khal alors, lui aussi il veut soumettre du colymar ²
Citation :
Provient du message de Angel/Khal Mac Roeg
Et mon Khal alors, lui aussi il veut soumettre du colymar ²
Oui mais à l'aide d'un arc qui retire deux points de vie à l'adversaire et que ce dernier te pète en deux coups, je dirais que ton Khal ne fait que vouloir soumettre du Colymar, mais qu'il ne peut pas.
Citation :
Provient du message de Rufy-o Brown ²
Oui mais à l'aide d'un arc qui retire deux points de vie à l'adversaire et que ce dernier te pète en deux coups, je dirais que ton Khal ne fait que vouloir soumettre du Colymar, mais qu'il ne peut pas.
-je suis satisfait de l'achat de mon bidomètre-
Oui mais tu oublies les fameuses potions, et en buvant comme un porc et avec l'aide de Raziel et Rayné c'est tranquille hin hin
Citation :
Provient du message de Rufy-o Brown ²
Oui mais à l'aide d'un arc qui retire deux points de vie à l'adversaire et que ce dernier te pète en deux coups, je dirais que ton Khal ne fait que vouloir soumettre du Colymar, mais qu'il ne peut pas.
Je confirme!
Je me rapelle un jour, j'était en ta compagnie et nous venions de tuer yona (joli droops²) et soudain j'ai entendu des hurlement.

Puis je vois -L hurler:

Khal -L-: LOL SOUMIS AVEC UN COMPO

Et soudain,korgan le tua en 1 coup (sisi).

En gros, sans moi, agent -0 serai mort de nombreuse fois face à yona (que j'ai quand même totalement démonté en duel) et sans moi, -L se ferais démonter par les colymar.

en gros, je suis le maitre absolu. Normal, je suis Brown.
Citation :
Provient du message de Angel/Khal Mac Roeg
-je suis satisfait de l'achat de mon bidomètre-
Oui mais tu oublies les fameuses potions, et en buvant comme un porc et avec l'aide de Raziel et Rayné c'est tranquille hin hin
Ah excuses moi, tu devais bien tenir 10 secondes avec ça.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés