1.25/ Quete du bracelet Immortel --> niveaux et classe conseillé?

Répondre
Partager Rechercher
Bah voualà

Je vouderait faire la quete du braceklet immortel bien sur je doit tuer Hel, Fenrir et Jormu machin.... en les tuant je reçoit des gemmes j'en est deja 3 de chaque et si maintenant je peut aller tuer l'Harvester of Life le dernier bosse
je suis pretre x1 lvl 70 , 500sagesse

on ma dit qu'il fallait etre plus de 4 pour pouvoir le tuez ...

Merci de m'aider
Tout d'abord prépare toi à un combat terriblement difficile, le truc en face c'est comme la liche en moins résistant.

N'espère pas te le faire seul ou alors faut être lvl 150 x10, en l'état actuel des choses prend toi plein de potes, sorciers et prêtres (mini lvl 100 pour les sorciers, pour meteore), récolte un max de pierres avant afin de pouvoir faire revenir le groupe au moins 2 fois donc 8 pierres de chaque pour un groupe de 4.

Ensuite pour l'équipement c'est le même genre que pour affronter des monstres très forts : le max de popo critiques et quelques pierres/prismes de mana.

Maintenant à ton lvl il te faut le max puissance terre afin de pouvoir porter le coup fatal donc meilleur équipement possible notamment manteau des éléments si tu peux l'avoir.

Enfin si tu rates ne te décourage pas, le jeu en vaut la chandelle Bonne chance.
Citation :
Provient du message de White
Tout d'abord prépare toi à un combat terriblement difficile, le truc en face c'est comme la liche en moins résistant.

N'espère pas te le faire seul ou alors faut être lvl 150 x10, en l'état actuel des choses prend toi plein de potes, sorciers et prêtres (mini lvl 100 pour les sorciers, pour meteore), récolte un max de pierres avant afin de pouvoir faire revenir le groupe au moins 2 fois donc 8 pierres de chaque pour un groupe de 4.

Ensuite pour l'équipement c'est le même genre que pour affronter des monstres très forts : le max de popo critiques et quelques pierres/prismes de mana.

Maintenant à ton lvl il te faut le max puissance terre afin de pouvoir porter le coup fatal donc meilleur équipement possible notamment manteau des éléments si tu peux l'avoir.

Enfin si tu rates ne te décourage pas, le jeu en vaut la chandelle Bonne chance.
Mdr.

En archer je l'ai tué lvl 100 en humain, avec le compo chene et le sort resist feu (qui m'a pas enormément servi) et j'ai bu que 40 potions graves...

T'as testé le monstre avant de parler?

Le harvester a pas des sorts si forts que ça, et en plus ils sont vraiment lennnnnnts, ça ma etonné d'avoir eu autant de facilité à le tuer.

(maintenant peut-etre que pour un mage c'est plus dur de le tuer, je connais pas)
lol sur mon serveur je crois bien qu'un mage humain lvl 100 l'a tué seul, avec des popos resists ... sans archi et sans items GM.

Sinon si tu veu tuer l'Harvester à ton lvl ... demande à un palouf, archer, ou int mage de t'aider .
J'avais tué le Harvester of Life sur KC seul et facilement (sans rien boire) en x7 prêtre avec afflux lvl 115. Mais comme c'est la seule fois où j'ai affronté ce monstre, je peut pas donner plus d'infos sur la classe et le lvl minimum
Citation :
Provient du message de Kash...
Qui croire?
Peut-etre celui qui a vraiment tué l'harvester, et qui a le bracelet dans son inventaire, c'est à dire ... moi?
pour l'avoir tue sans popo et seul lvl 110 c'est possible assez facilement

faut oublier les 4 personne... p-e un int-mage avec toi pour te le rougir et te le peste/malediction.
avec a la rigueur une popo de resiste eau et feu si t'as pas les sort tu te trouve popo regen pv et prisme de mana ça aidera bien


PS: perso g trouver burst plus efficase que meteor sur lui
Le Harvester est facile a tuer au dessus du lvl 100 notamment si t'a météore ya pas de problèmes. Le seul problème c'est que t'a qu'une minute pour le tuer sinon tu dois te retaper les 3 harvester.
Arriver seul en humain lvl 55 devant Gluriurl, et 70 en x1 devant l'Harverster sans les connaître, ça redonne un peu de piment à T4c !

Mais bon ça fait mal...
Pour te répondre j'ai essayé au lvl 80 X1 pretresse mais bon évidemment ça s'est mal passé pour moi.

J'ai retenté au lvl 106 3 fois de suite avec successivement un archer pur lvl 69, un archer pretre lvl 86, puis encore l'archer pur.

On a réussi, mais je servais plus de rempart, avec ma CA et mon esquive aux archers. Mais on a tous les 3 reussis a avoir notre pierre en y allant qu'une seule fois par groupe

La technique était simple : Moi au contact et l'archer derrière moi dans l'axe de l'harvester et de mon perso. Les archers l'ont tué facilement avec un arc pourtant minable, mais quand ca a été mon tour de l'achever j'ai eu bien de la peine (avec plein de puissance terre) car mon boulder lui faisait peu de dégats, au contraire des flèches de mes collègues

Résultat : le pretre bas lvl est pas genial pour ce genre de boss
Si vous alliez regarder sur les sites de quetes prévus a cet effet, vous liriez que les sorts ne lui font presque rien et que le meilleur moyen est de taper au corps a corps ou avec un arc, bien que je n'ai pas personnellement testé...
Les rois de la 1.25 ce sont les mages
Tous les nouveaux boss se tuent bien avec explo (ben surtout Gluglu et Le harvester)

Sinon en mage x2 lvl 80 à peu pres avec un humain, mage aussi, dans les lvl 75 on a pu le tuer 2 fois en moins d'une minute
Donc pour un prêtre je ne sais pas trop, car mon ami mage avait eu du mal à l'achever à cause de la grande régénération du monstre. C'est le probleme, ils régénèrent trop vite..

Et sinon je te conseille de surtout t'équiper en popos de soins qu'en pierres de mana, puisque vu le peu de temps que tu peux y rester, ne crois pas que tu vas vider ta barre de mana si souvent (et encore moins si tu as l'amu de mana du Gluriurl )
Bah je pense que v d'abord renaitre puis attaquer m'enfin sava vite aller pour up *400gemmes* et de plus sur chaos si je meurt je drop tout alors que su full equipe (me manque tiare )
m'enfin meric de vos reponse
Citation :
Provient du message de Falcon d Yr
Si vous alliez regarder sur les sites de quetes prévus a cet effet, vous liriez que les sorts ne lui font presque rien et que le meilleur moyen est de taper au corps a corps ou avec un arc, bien que je n'ai pas personnellement testé...
PTDR FALCON


http://www.smilies.org/basesmilies3/Pas_Lu.gif



Voila qui te résume bien
Lvl 70 en sorcière 100 endu, j'y suis alle avec une sorcière pure lvl 80., toutes les 2 au burst, et full potions graves. Il n'a pas tenu un round.

Sinon, j'ai une question RPtisante.. D'apres ce que j'ai pu comprendre, ce sont des haruspiciens.. Que font il donc avec des ailes noires? il y a une subtilité ou c'est juste Vircom qui a enfreins son BG?
Citation :
N'espère pas te le faire seul ou alors faut être lvl 150 x10

Personellement, je l'ai tué 3 fois : Archère-mage 2x lvl 75, Mage int 3x lvl 70, Palouf 10x lvl 145
Au fait, c'est toujours du solo, pas besoin de grouper pour tuer ce 2 d'pik

Archère-mage( Avec compo chêne +3) : Tué très facilement, je m'attendais à beaucoup plus dur, il a activé sa regénération dès le début et il est mort plutôt rapidement quand même, bu 30 potions sur 100-120 que j'avais.

Mage Int : Un peu plus long cette fois, mais il me restait quand même 20-30 secondes après l'avoir tué, je l'ai tué au burst et j'ai pas bu beaucoup d'popos

Palouf : Bein...il est mort très très rapidement et j'ai perdu moins d' 1/8 de ma barre de vie

On a beaucoup plus d'une minute pour le tuer, probablement plus de 2 aussi... j'ai du relancer mes sorts de résistance et l'armlet of flames à une ou deux reprise en me battant contre l'Harvester avec mon mage int et il me restait encore 20-30 secondes de libre dans son monde après l'avoir tué

Donc, très facile, en prêtre 1x bas niveau peut-être un peu plus dur mais ça devrait aller quand même, prends des popos pour pas avoir besoin de te healer.

Au fait, ses sorts sont du même type que ceux de la liche mais en beaucoup, beaucoup moins puissants, une liche à été invoquée à StoneCrest quand j'étais lvl 75-80 avec mon archère 2x et j'ai tenu quelques secondes à peine avec plus de 60 popos ( et tout mes sorts), alors que l'Harvester me faisait boire +/-10 popos à chaque 10-20 secondes à peine...
En archère pure humaine, lvl 75 avec :
- l'arc en chêne composite +2,
- la bénédiction d'un prêtre d'environ 600 pv,
- une potion de résistance légère et partielle de chaque type,

il m'a fallut 45 potions de guérisons des blessures graves pour tuer l'harvester.

Par contre avec une prêtresse x3 lvl 102, avec afflux, peste malédiction, tous les points séraph en puissance terre, je l'ai à peine mis jaune.

Il doit avoir une très bonne résistance aux sorts, donc à mon avis le mieux pour le tuer est un archer/guerrier. ( moins sure vu que je n'ai pas encore pu tester )
Citation :
Provient du message de Jezabelle

Il doit avoir une très bonne résistance aux sorts, donc à mon avis le mieux pour le tuer est un archer/guerrier. ( moins sure vu que je n'ai pas encore pu tester )
Avec guerrier aussi ça marche, un pote avec 180 endu + vip l'a battu et a utilisé 60 popo (paske à la diff des archers, le harv à la fois tape et lance des sorts
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés