[Dessin] Aranh & Alma

Répondre
Partager Rechercher
J'adore ce qui emane de l'asn, cette druidesse semblerait son coté humain enfouit au plus profond lorsqu'il tue ... sa source calme pour appaiser sa soif de sang ...

houlala moi faut que je decroche un peu ... fait beau dehors tien ...
hmmm raté, le visage tordu, les yeux de traveeeeers et.... nan je plaisante!! pas taper...
très joli
je trouve l'armure de l'assassin particulièrement réussie....

(tient je savais pas que tu officiais aussi sur Camlann, Shalke ? c'est combien déja, 2PP? <regarde son porte monnaie en soupirant > )
__________________
"Dieu a dit : "tu aimeras ton prochain comme toi-même", c'est vrai. Mais Dieu ou pas, j'ai horreur qu'on me tutoie, et puis je préfère moi-même, c'est pas de ma faute." (Desproges)
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
hmmm raté, le visage tordu, les yeux de traveeeeers et.... nan je plaisante!! pas taper...
très joli
je trouve l'armure de l'assassin particulièrement réussie....

(tient je savais pas que tu officiais aussi sur Camlann, Shalke ? c'est combien déja, 2PP? <regarde son porte monnaie en soupirant > )
arretes de te pleindre draziel, ton marteau est tres réussit je trouve
Oui superbe Shalke vraiment

Aranh est mon assassin sur Camlann, et Alma ma douce et tendre Druidesse qui calme mes ardeurs meurtrières.

L'histoire RP viendra juste après maintenant que le dessin est là, donc vous aurez l'histoire

Comme quoi Camlann permet des rencontres RP très intéressantes, et shalke tu as vraiment su rendre l'atmosphère que je t'avais suggérée, encore Félicitation ( a déjà le dessin en fond d'écran )
__________________
Aranwe
Membre Millenium
Citation :
Provient du message de Shalke
Ekios , c'est tout a fait ca , j'aimerais bien meme qu'arawn raconte un peu son histoire ca serait sympa ..
A le voir ca me fait imaginer ceci :

Ca doit etre un gamin de basse classe, jeté a la rue avant meme de savoir parler. On est sur Mid, deja que n'importe ou ailleur la survie n'est pas chose aisée, ici dans ce contexte la en plus ca caille, ca gele, ca neige enfin la totale. Il ora appris a ce dissimuler dans les demeures chauffées. A tuer vite et discretement pour ne pas se faire prendre. Et il subira les douleurs de sa faible constitution face aux personnes de son environnement, plus qu'hostile faut-il le presier.

Je pense a ca pour le depart car vu son air, sa mine, ca semble etre une personne qui en a pris cher dans son existence, il y a qq chose de froid, dur, limite glacial et bestial dans sa carrure. Parallelement la druidesse quand a elle semble tres espiegle, et tres jeune aussi (rho le vieux pervers ), peut etre la part d'enfance, d'insouciance qui lui manque allez savoir. Ca donne un contraste assez epoustouflant et comme il doit en exister plein en ce bas monde Le feux et l'eau

Bon now moi jvais vraiment sortir prendre l'air
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés