Les pensés de Tekil@

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Darkor Lennon
tu utilises des mots que tu coprends pas...!?

D'office, quel impact ça a !!!
Mince, je savais bien que, de part ton immense intelligence, tu arriverais à mettre à jour mon inculture...

Bien sur que je sais ce que ça veut dire, mais je peux pas te le dire, j'ai mal au dos.
Citation :
Mince, je savais bien que, de part ton immense intelligence, tu arriverais à mettre à jour mon inculture...
ah? tu es incultivé? J'ai jamais voulu prouver ça, mais si tu le dis, je vais pas te contredire...

Citation :
Bien sur que je sais ce que ça veut dire, mais je peux pas te le dire, j'ai mal au dos.
d'accord...

Citation :
Gilbert de la Tourrette, avec deux "r" il me semble. C'est effectivement une maladie mentale et le sujet atteint ne peut s'empêcher de débiter des obcénités, par exemple... si j'me rappelle bien.

ha, au fait : je vais peut-être bientôt fermer ce sujet puisque le sujet est édité. (pas la première fois tekila? )
merci coin
LOL, Bon suivante...
pourquoi Yoda Parle t'il en verlan...

Reponse :
A/ pour faire chier le monde B/ il a un défaut d'élocution
C/ C'est un Jedi, alors il se la pète D/ Parce qu'il fume de trop
Citation :
Provient du message de Tekil@! Le Ménestrel
LOL, Bon suivante...
pourquoi Yoda Parle t'il en verlan...

Reponse :
A/ pour faire chier le monde B/ il a un défaut d'élocution
C/ C'est un Jedi, alors il se la pète D/ Parce qu'il fume de trop
Facile ! C+D !
Pour les preuves, bah, à votre avis, c'est quoi l'épais brouillard à la surface de sa planète ??? Et puis, il se la pète ... euh, pas la peine de le démontrer ... tous les Jedis se la pètent ...
Citation :
Provient du message de un gob mélomane
Facile ! C+D !
Pour les preuves, bah, à votre avis, c'est quoi l'épais brouillard à la surface de sa planète
HAHAHAHAH, LOL
J'avais jamais pensé a ca ...Huhu
Bien vu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés