[Orcanie] Adieu

 
Partager Rechercher
Pour des raisons IRL et autres... J'arrete DAOC
Je suis pas très connue, pas trop de RvR, pas de nombreux contacts comme ma soeur. Donc je pense que mon départ ne fera pas un grand trou.
Je tiens à m'excuser auprès de mes amis IG, de ma soeur et de tout ceux qui ont beaucoup compté à mon arrivée à Orcanie.
Je pense aux Death Knight qui est la guilde qui aura beaucoup compté pour moi.
Merci de ces moments de jeu, pour tout ces plaisirs.
Voila, je vous dit pas au revoir mais adieu et continuez à vous amuser... c'est l'essentiel...
Kiss à tous et à toutes

PS : je repasserais dire adieu IG ce soir sans doute..

Adieu
Chère Leonora,
Nous ne nous connaissons pas et je le regrette, mais ce que j'ai lu de vous m'a touchée.
Je vous souhaite tous mes voeux de réussite dans votre vie personnelle et espère avoir de vos nouvelles par votre soeur, par le biais des récits de vos aventures...

[HRP] Bonne continuation irl !
Après tout ce que l'on a vécu ensemble, depuis nos début sur ce serveur, nous avons connu des moments de joies, des moments de peines, tu as toujours été là quand j'avais besoins de toi, je n'ai pas su te rendre la pareil.

Tu dis que tu ne laisseras pas un grand vide, mais c'est faut, tu laisseras un grand vide dans mon coeur, dans celui de Durandale, Emmanuel, Aerite, et beaucoup d'autres.

Je ne vais pas chercher à te retenir, je n'ai pas à le faire, mais sache que tu auras toujours ta place parmi nous, dans ce royaume, contrairement à ce que certains ont dit.

Je ne te dit pas adieu, je ne le peux, je te dirais juste au revoir ma soeur.
Babye léo
Non, non et non, je peux pas te laisser partir comme ça

Tu étais si proche de l'armure épique et tu allais te marier.

Ne part pas parce que quelqu'un t'as dit que tu ne savais pas jouer, ça vaut pas coups, vraiment pas, tu me l'as dit toi même, n'écoute pas les autres ceux qui te disent du mal.

Reste ...
Re: Adieu
Citation :
Provient du message de Leonora de Karaes
Pour des raisons IRL et autres... J'arrete DAOC
Ah ben m... moi qui me demandais justement ce que tu devenais...
Franchement, si les raisons qui te poussent à laisser tomber DAoC sont celles que j'ai pu lire après ton message, je te dis honnêtement que tu commets une belle erreur. Je croise pas mal de crétins qui prétendent savoir jouer correctement, et qui sont incapables de tenir un rôle ou une position dans un groupe. Je n'évoque même pas ceux qui ne connaissent pas les limites de leur personnage en solo, ils sont légion...

Fais comme tu l'entends. Mais réfléchis bien tout de même...

Darnnoch, de la guilde Death Knights.
Désolé de me mêler de ce qui ne me regarde pas.

En effet, on ne se connaît pas du tout,
mais vouloir arrêter à cause des dires d'une autre
personne est, pardon, un peu stupide.

Cette personne t'as dit que tu ne savais pas jouer?
A cela je réponds que c'est lui qui ne sais pas jouer
à un jeu basé essentiellement sur la communication.

Reste, joue et amuse toi, c'est tout ce qui compte.
Leonora ne part pas,tu va laisser un grand vide sur Albion

je t'assure que tu sais jouer et mêmes très bien jouer ta classe

de perso.

je te l ai mêmes dis des notre première rencontre.....

fais une pause si tu en a besoin mais ne quitte pas le jeux

(tu ma promis quelque chose un jours.....)

beaucoup de personne t aime ne l oublie pas.

je te dis donc a très bientot sur Albion.
Message roleplay
Dame leonora je ne vous connais que par votre nom....étant de la famille de dame hatice vous ne pouvez qu'être destinée a une destiné....Restez parmi nous.....Albion a besoin de personne tel que vous madame.....que la lumière vous guide!!
Citation :
Provient du message de Hyunkel Gaedryn
moi j ai pas de famille


sinon byou Leonora et bonne continuation ds ce que tu fais

ON se demande pas pk Mais c est a toi d y remedier
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés