[Orcanie] recherche team de trebuchet

 
Partager Rechercher
fo relativiser, fermer une porte en attak de fort fo prendre des risques et ça fais pas forcement gagner, tandis que l'animist ki bouffe 30 ennemis a lui tout seul et les fais rentrer o bind ça degoute a la fois les attaquants et les defenseurs, sauf l'animiste bien sur
Ben pour moi ca revient au même tu fait chier l'adversaire en utilisant une technique a la con ...
Le necro est plutot pas mal dans cette discipline d'ailleurs ^^ ( blast a 256-288-308 sur mon enchanteur ouch ! )
Citation :
Provient du message de marypoppins
fo relativiser, fermer une porte en attak de fort fo prendre des risques et ça fais pas forcement gagner, tandis que l'animist ki bouffe 30 ennemis a lui tout seul et les fais rentrer o bind ça degoute a la fois les attaquants et les defenseurs, sauf l'animiste bien sur
Je propose une chose les mids attaquez plus aucun fort défendu jusqu'en 1.60 finit les belles defenses c dommage mais c comme ca

Vous voyez un ani vous changez de forts... Tant pis pour le jeu

@odena dsl erreur je devais te /rude (je laugh plus) sinon je dois faire quoi j'suis pas stupide j'attaque pas un champion l'une des classes les plus fortes en 1 vs 1 (apres bodgar qui est invincible pour l'instant) Suis pas là pour faire bizou bizou mais bien RP et frags
Citation :
Provient du message de Ebus
P.S. pour ceux qui veulent la jouer que je suis un moralisateur, la fermeture d'une porte de l'interieur n'est plus considérée comme exploit.
Et le strafe stun ?
En duel en plus...
Tu te souviens à HW ?

Enfin...:baille:
Citation :
Provient du message de Odena Dreams


Bah on avais prévenu, animiste ça déchire en défense et en attaque de fort mais bientôt nerfer je pense
raf, necro powa !!!
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Orcanie-1199-Tancredz-c0c000-verdana-000000.sign
Citation :
Provient du message de Thorgoth/Orcanie
Et le strafe stun ?
En duel en plus...
Tu te souviens à HW ?

Enfin...:baille:
Bhoarr, je ne le savais pas a l'epoque, Kryone m'a expliqué, mais perso, je me demande ce que ca fait (bha oui, j'ai pas de stun, sauf des fois)
Apres on va dire que c'est mal de purger un stun pour stuner le type (comment ca j'ai deja fait ca ??)

[edit] Au fait, non je ne me souviens pas à HW Thorgoth, puisque c'était au tp hib sur les Portes d'Odin
<ouned>
Citation :
Provient du message de Ebus
Bhoarr, je ne le savais pas a l'epoque, Kryone m'a expliqué, mais perso, je me demande ce que ca fait (bha oui, j'ai pas de stun, sauf des fois)
Apres on va dire que c'est mal de purger un stun pour stuner le type (comment ca j'ai deja fait ca ??)

[edit] Au fait, non je ne me souviens pas à HW Thorgoth, puisque c'était au tp hib sur les Portes d'Odin
<ouned>
Oups oui c'était pas à HW en effet j'ai confondu ^^

Sinon, pour ce que ça fait, ben quand je stun quelqu'un et qu'il commence à strafer, je vois son avatar se déplacer comme s'il n'était pas immoblilisé, et plus moyen de caser des coups (enfin, ça passe parfois, mais c'est chaud) parce qu'en fait, je tape le ghost.

Celui qui strafe, par contre, voit juste ses pieds bouger dans le vide, sans déplacement du personnage.

Assez frustrant quand on sait qu'un placage bouffe 1/4 de la barre d'endu

PS : J'ai pas compris le truc de purger un stun pour stuner le type ^^ Tu m'expliques ?
Citation :
Provient du message de Ebus


P.S. pour ceux qui veulent la jouer que je suis un moralisateur, la fermeture d'une porte de l'interieur n'est plus considérée comme exploit.
Ca l'est tellement plus que ca a été réglé avant le débug des animistes, en rendant impossible de réparer la porte extérieur de l'intérieur, car la distance du /repair a été réduite.
Donc, au prochain patch, attendez vous a ne plus pouvoir le faire.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés