Named et enchant moon

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai monté un enchant moon, et une fois arrivé au 50 je me suis mis a me faire des defis en duo avec un druide
Caithor a trois
Uafas a 3
Ogha a 2
Skea à 2 aussi

le probleme c que personne me crois
Meme pire on me traite de boulet qui se la pete

Sinon le Maitre de la douleur dans Tur Suil est infaisable au pet ( il vire les buff et il debuff for/const 76 )
Fleau a un proc DD a chaque coup donc fait mal et l'aura ne redirige pas le DD, donc healer vite oom ou aggro
Sinon aussi on c fait le Geomencien dans Galladoria au pet mais on etait bcp derriere a regarder ( premiere sortie alliance a galla on venait de rip sur le geo ) ben il a tenu 15 minute le geomencien et moi g vidé trois fois ma barre de mana (si ce n'est plus) net gt buff regen mana 5

Voila c tout si vous pouviez me dire quels sont les autres named/boss faisable au pet a effectif reduit ça serait sympa , ou juste confirmer que c possible -_-
Je v tenter le Geant des Glaces sous peu a trois ou quatre je pense il tape pas si fort que ça en fait
bah y a pas de raisons de se la peter
Skea se fait a 2 trankil et l ogha aussi ... c est pas nouveau tout ca.. et c est pas non plus un grand defi ...
P.S. : y a aussi le sumo comme named qui se fait chain kill par des teams de 6 aux U.S.
enfin sinon pour des types moins balezes il peux se faire a 8-10 tranquil
moi je dit mytho popuff
et pis si ta un 50 pk tu le sors jamais ou alors c que je suis myope et pk t tjrs avec popuff 43?
__________________
Cloak Lury Ns 11LX Broc/Ywain1
Re: Named et enchant moon
Citation :
Provient du message de Poppuff
Je v tenter le Geant des Glaces sous peu a trois ou quatre je
pense il tape pas si fort que ça en fait
LOL

:bouffon:
Citation :
des sorties AS , Poppuff et Mandrakia ? Bah ces deux persos c les memes moi
Tatata, c'est pas du tout les mêmes personnes et tu le sais très bien popuff, d'ailleurs je crois que je vais en référer à la personne intéressée qui ne sera peut être pas très contente de voir ce genre de post ...



Verdizar,
alias Serpolette,
Qui est la même personne contrairement a Popuff et Mandrakia
Re: Named et enchant moon
Citation :
Provient du message de Poppuff
Caithor a trois
C'est pas un exploit, on l'a fait a 3 aussi, avec un druide (qui finissait son épique), une senti (qui à taunté comme un brutos) et moi (eld void)
Sinon, il est clair qu'avec un enchant moon, un bon heal et un regen mana, la plupart des nommés de la fm passent tranquillou
Citation :
Provient du message de Aunshi Taun
moi je dit mytho popuff
et pis si ta un 50 pk tu le sors jamais ou alors c que je suis myope et pk t tjrs avec popuff 43?
popuff est un eld sun 43 et mandrakia une enchant moon qui passait son temps a chercher des remplacants en FM peu avant de passer son 50

je ne connais très très peu popuff/mandrakia mais il a l'air de tout sauf d'un mytho ou d'un prétentieux qui saoule avec ses exploits de roxxer

au fait mandrakia maintenant que tu es un enchant accompli tu m'aidera a finir mon épique ? j'ai deux ou trois named a te présenter et qui manquent sur ton tablo de chasse <on peut toujours essayer>
Serpo pour ce qui est du play je pense que nous sommes a egalité , avec mandra , pour ce qui est de l'xp je pense que je suis a egalité aussi j'ai fait les lvl 44-50 , 40-43, 28-33, et je passe ce qu'il y a avant tous les lunan que je me suis tappé

Enfin le probleme n'est pas la et l'autre proprio et moi sommes d'accord pour dire que ce perso est le notre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés