Sujet leger..

Répondre
Partager Rechercher
Voila fin de la semaine....
C mon anniversaire..
Vous vous en foutez je m'en doute....
Mais voila on ne sait pas koi m'offrir

Je sais ke je m'offre un deuxième compte DAoC (manque de place sur hib et bientôt sur mid, vi nous sommes deux sur le compte)


Mais un resto ne m'intéresse pas, idem ciné, bijou, cd, livres, vêtements etc....
En fait je n'ai besoin de rien et en gadgets, rien ne me tente.. je sais ça doit être une surprise....
Mais bon... ça doit être une surprise... je sais.. mais si c pour ke l'on m'offre un truc et ke (je ne peux pas mentir dans ce cas) la déception se lit sur mon visage.. je ne veux pas décevoir.. alors je voudrai donner des idées a la personne ki offre.
j'attends vos propositions, vos idées...

Ca s'apelle le syndromme PC...
Au choix, dans les cadeaux que j'azi l'habitude de "demander", c'est CD de zic et sérié de livres style collection presence du futur, les bouquins a 10 balles...
J'ai trouver...
Un chaton



*sort*


Lady-Van...
Citation :
Provient du message de Lord KU
Une porte pour toi.
Tu ne connais pas les bienfaits que peut procurer l'obtention d'une tasse à ce que je vois. Quand l'illuminescence d'une vie prends enfin un sens après avoir reçu un cadeau aussi magnifique on ne peut que se réjouir d'un tel spectacle.
Citation :
Provient du message de Sephiroth Mirak
Tu ne connais pas les bienfaits que peut procurer l'obtention d'une tasse à ce que je vois. Quand l'illuminescence d'une vie prends enfin un sens après avoir reçu un cadeau aussi magnifique on ne peut que se réjouir d'un tel spectacle.
Pour avoir recu entre autre un mug a noel, je confirme.
Tu voudrais que nous on te file des idées sur ce que tes amis pourrait t'offrir à ton anniversaire
Je suis désolée, mais je vois vraiment pas comment on pourrait savoir ce dont tu as envie
Un lapin écureuil nain, c'est une bonne idée aussi!!
Une naine de ménage?? Une boite à idée??
En fait, c'est un peu tes goûts, par conséquent, c'est un peu, exagéré de trouver à ta place... :baille:
Citation :
Provient du message de Kathandro
Une naine de ménage??
On ne touche pas aux nains !

Et merci Byby, mais je ne fais pas le ménage.
__________________
http://www.ifrance.com/tjarna/images/nea_hrp.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés